22 octobre 2017
Bonne fête Elodie

Site mis à jour le
21 octobre 2017

Plan du site

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Âmes sensibles, s'abstenir

ATTENTION ADULTES ! Cette rubrique est réservée aux gens concernés, aptes à supporter la vision horrifique de situations dramatiques. Ces crimes abjects sont bien réels aussi, si tu es trop émotif, cette rubrique ne te concernes pas !


Jack BIRD, le jeteur de sort !

10 octobre 2017


Il a jeté un "HEX" aux agents et aux magistrats qui l'ont malmenés : 5 morts dans l'année qui a suivi...

The ABC Killer

23 septembre 2017


Condamné à 2 400 ans sans possibilité de libération conditionnelle ou de pardon, ce tueur et violeur sud-africain, a été reconnu coupable d'avoir tué 37 femmes et un enfant et du viol de 38 femmes.

Arthur Shawcross, l'étrangleur de Rochester

05 octobre 2017


Il tue deux enfants et on le libère après 15 années de prison. Alors l'étrangleur de ROCHESTER remet ça, il rosse, étrangle et mutile ses victimes, principalement des prostituées et des marginales à présent !

François BERTRAND, le Vampire de Montparnasse

28 septembre 2017


Timide et complexé, il fût incapable d'approcher une femme de son vivant. Aussi, il décide d’assouvir ses pulsions, notamment et surtout sexuelles, avec les cadavres de celles-ci. En 1847, François Bertrand donne alors libre cours à ses besoins.
Il s’introduit régulièrement la nuit dans les cimetières parisiens, notamment celui du Père Lachaise mais donne sa préférence au cimetière de Montparnasse.

John Bunting & Robert Wagner

25 septembre 2017


BUNTING, un ancien militant néonazi, a commencé sa série de meurtres en tuant un homme soupçonné de pédophilie. Ensuite, il a utilisé sur ses victimes différents couteaux, une scie, ainsi qu'un outil de métallurgiste pour infliger des chocs électriques aux parties génitales. WAGNER l'a rejoint pour participer au jeux...

Daniel Camargo Barbosa

03 septembre 2017


Daniel Camargo Barbosa,un des pires tueurs du monde ! Il voulait des vierges mais pas qu'elles le restent !

Carroll Edward Cole

16 septembre 2017


La haine des femmes, encore, et toujours à cause d'une Môman destructrice ! Elle l'obligeait à être spectateur de ses "passes"...

Javed Iqbal Mughal

17 septembre 2017


Il lui fallut seulement 18 mois pour ôté la vie à 100 garçons âgés de 10 à 16 ans. Ses proies étaient orphelines ou à la rue et pour les faire disparaître, il utilisait une cuve remplie d’acide.

Le Casanova Tueur

16 septembre 2017


Knowles correspond avec Angela Covic, divorcée, qui fait le voyage à la prison pour visiter Knowles. Elle joue un rôle déterminant pour que Knowles soit libéré de prison en payant son avocat. Dès sa sortie, le couple s'envole directement vers la Californie. Angela consulte alors un voyant qui l'averti de l'entrée d'un homme dangereux dans sa vie, Covic met fin à la relation et annule le mariage. Le massacre commence...

The Novokuznetsk Monster

05 septembre 2017


Spesivtsev, avec l'aide de sa maman Lyudmila, racole les mômes des rues et les jeunes femmes de Novokuznetsk en les attirant dans leur appartement. Ils seront torturés et tués, parfois cannibalisés. Jugé coupable de 4 meurtres, Spesivtsev en confesse 19 meurtres devant les preuves apportées par la police, mais en fait, il aurait commis plus de 80 meurtres à partir de 1991.

Articles précédents


Page précédente Page suivante