14 décembre 2017
Bonne fête Odile

Site mis à jour le
13 décembre 2017

Plan du site

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cliquez pour imprimer cette page

ARGENT, esclavage, liberté bafouée

Résultat de recherche d'images    

Page en construction / Mis à jour le 15 mars2016

Certaines vidéos figurent en double car ON les supprime quant elles dérangent !

RT @RoseLaloba: Réforme du droit du travail, avant après vdFRIP8R4h

Une salope fait un croche-pied à un migrant qui tente d'échapper à la police, un enfant sur les bras !

 

Elle a choisi de se dénuder, volontairement.

“ Quand tout se fait petit, femmes vous restez grandes.”
Victor Hugo

 

En Anglais

Emma Holten, journaliste danoise,  explique dans cette vidéo pourquoi elle a décidé de poser nue, quatre ans après avoir été victime de ce que les Anglo-saxons appellent "revenge porn".

En octobre 2011, elle découvre un flot de messages insidieux sur sa page Facebook, ainsi que l'étalage, sur le Web, de photos la montrant dévêtue.

Un ex-petit ami a posté ces images en toute indépendance et à son insu.

Un "acte de militantisme", a-t-elle déclarée en se dévoilant devant l'objectif de la photographe Cécile Bødker !

 


Afghanistan: quatre hommes condamnés à mort... par lexpress-actu

 

 

Un raciste apprend qu'il a du sang noir dans les veines !

http://handi-capable.eu.org/wp-content/uploads/branleurs.jpg

Savoir pourquoi on se hait tant :

Pourquoi est-on aussi abruti ? Ou quand la logique et la simplicité apportent des réponses !

 

RESPECT

 

Et comme je le répète depuis toujours : TOUS croisés avec une coquille saint-jacques et un fer à souder (aiguail)

Merci à Shadow pour cette réalisation

 

barresanneauxanim1

 

ÉTONNANT, INCROYABLE mais...
Si tu veux savoir, regarde cette vidéo

 


TU SERAS et tu SAURAS !
(aiguail7)


* Ne pas partir sans tenter de savoir le pourquoi de cette existence, c'est un devoir !

SAVOIR

Sois patient car LENT au démarrage, mais ne rate pas ça !

Quelques minutes avant d'aborder la CONNAISSANCE. PASSIONNANT !

 

En Français. Les 2 premières minutes sont parfaitement gérées, pas d'inquiètude, juste de la patience car c'est à savoir !

Tu comprendras que l'argent que te prête une banque n'a aucune valeur puisqu'il n'existe pas, mais que lorsque tu le rends avec les intérêts, il est réel puisque il est le fruit et le bénéfice de TON labeur. Si tu as la curiosité et le besoin de savoir, la persévérence de vouloir comprendre, alors regarde ce film. Assied-toi confortablement et apprend l'incroyable.

Une banque ne peut te forcer à rembourser un prêt puisque l'argent qu'elle prétend te confier est illégitime, il n'existera jamais "monnaies sonnantes"... Les banquiers ont perdu tous les procès à ce sujet mais il faut du courage pour oser intenter puis les affronter en justice.

Tu sortiras avec une autre vision du MONDE. bien différente de ce qu'on t'as enseigné à l'école primaire.Tu auras la tentation de croire qu'on te prend pour du bétail et que ta vie n'est décidée que par un oppresseur, un beau parleur qui te balade au bout d'une chaîne puis te fait trimer comme un esclave, un anneau dans le nez !
C'est pourtant le constat !

CHOQUANT ! Mais Il faut voir ce film,. Je l'ai visionné par étape car c'est documenté allègrement mais si instructif. Puis je l'ai examiné en prenant quelques notes, par courtes pauses. Enfin je l'ai regardé d'une seule traite. sirotant chaque mot comme on déguste un élixir pour découvrir sa nature.

Je te promets, tu vas SAVOIR !

Tu apprendras comment les peuples sous-développés on été martyrisés et spoliés de leurs richesses., Comment beaucoup amassait des fortunes pour soulager le confort de quelques augustes personnalités de l"Ancien Monde. Beaucoup de tes rêves vont se volatiliser, emportant le souvenir heureux de tes belles images de classe. Ton regard se voilera de l'opacité des injustices et des trahisons qui furent ta pitance. et tu comprendras désormais pourquoi des gens ne veulent pas s'agenouiller, ne veulent pas se soumettre. Ceux qui dirigaient la planète ont bu le bon vin jusqu'à la lie.
Deux ailes me sont pousser dans le dos tant ce fut révélateur. Mes questions obtenaient enfin des réponse.car bien qu'imaginant des outrances...( ) le savoir est parfois libérateur. Philosophie, RELIGION, histoire, ethnologie, tout y est dit...
Si tu croyais vraiment en la justice, aux valeurs et à la liberté, tu sortiras harassé de l'histoire des hommes mais sache que des gens luttent immuablement contre cette inhumanité. Le moindre message relatant la vérité, puis relayé, peut sauver une famille ou un individu. L'égoïsme ... Nausée ...
Influencé par nos familles qui l'ont elles-mêmes été.

Ce n'étaient pas des promesses mais l'avenir qu'on nous inocculait ?

Non, tu n'es pas plus naïf qu'autrui...

Le conditionnement et l'appât de l'argent, le fondement même de ce qu'on te fait croire par toutes les institutions et qui est notre plus malsain ennemi. C'est l'éducation sociétale que l'on nous impose.

Si on te fait vivre avec des ânes pendant ta jeunesse, tu brairas à ta majorité...
Je ne cherche qu'à présenter et faire connaître la réalité car les pauvres gens qui sont bernés sont malheureusement les plus nombreux, et les autres subissent de par ce nombre, justement !

Juste un déclic, un ! Et l'évidence se révèle...

Pour ma part, je m'y suis totalement retrouvé. J'ai l'impression d'y avoir participé. CURIEUX !

Regarde cette vidéo... s'il te plaît. Il le faut pour ta future descendance !

Aiguail

 

L'ORIGINAL !
 

 

 

barresanneauxanim1

 

Présomption de culpabilité immédiate, des menottes, pour quel motif au fait ?

Théorème du singe

 
penseur  38  
 
 

Le conditionnement mental est un processus guidant le cerveau à adopter des modèles de pensée, tendances ou état mental imposés. Il peut être d'origines diverses : la société, les mass-média, les pairs, la famille, la religion ou le système éducatif.

Le conditionnement mental peut être expliqué en prenant l'exemple du «Théorème du singe » une expérience connue pratiquée à l’Université de San Diego (USA).

 

« Théorème du singe »

  1. Une vingtaine de chimpanzés sont isolés dans une pièce où est installée, en haut d'une échelle, une banane. Seule l'échelle permet d’y accéder. La pièce est également dotée d’un système qui permet de faire couler de l’eau très glacée sur les  singes dès que l'un d'eux tente d’escalader l’échelle. Rapidement, les chimpanzés apprennent qu’ils ne doivent pas escalader l’échelle.
  2. Le système d’aspersion d’eau glacée est ensuite rendu inactif, mais les chimpanzés conservent l’expérience acquise et ne tentent plus de s’approcher de l’échelle.
  3. Un des singes est remplacé par un nouveau. Lorsque ce dernier tente d’attraper la banane en gravissant l’échelle, les autres singes l’agressent violemment et le repoussent. Lorsqu’un second chimpanzé est remplacé, lui aussi se fait agresser en tentant d’escalader l’échelle, y compris par le premier singe remplaçant.
  4. L’expérience est poursuivie jusqu’à ce que la totalité des premiers chimpanzés qui avaient effectivement eu à subir les douches froides soient tous remplacés. Pourtant, les singes ne tentent plus d’escalader l’échelle pour atteindre la banane. Et si l’un d’entre eux s’y essaye néanmoins, il est puni par les autres, sans savoir pourquoi cela est interdit, ni sans jamais eu à subir l’une des douches glacées.
 
Ce Théorème du singe tente d’expliquer, par la parabole, comment des situations ubuesques peuvent rester bloquées indéfiniment jusqu’à ce qu’un esprit révolutionnaire ne remette en question l’ordre établi. C’est le cas des sociétés islamiques depuis 1000 ans. Quelques révolutionnaires ont essayé de s’attaquer à ce blocage, à cette inertie, avec quelque succès, comme Kemal Ataturk ou Habib Bourguiba, mais leur œuvre est en train d’être démantelée par les islamistes au pouvoir en Turquie et en Tunisie. " Chassez le naturel, il revient au galop ", dit l’adage. Est-ce à dire que les musulmans sont, par atavisme religieux ou bédouin, rétifs au changement, à l’évolution, à la modernité ? L’état actuel du monde musulman, arabe et non arabe, tend à le prouver :
Tous les pays musulmans sont dans le tiers-monde.
 
  
 
Carte du monde musulman                                      Carte du Tiers-Monde
 
 

barresanneauxanim1

Réponse de ma Maman, une brave femme de mère, à ceux qui parfois veulent LA niquer ! ....

En vers et contre tous ! De l'au-delà !

aiguail

 

 

Un scandale qui perdure !

 

 

Ni Ping Ni Pong

 

Névrosé ?

Découvrez les propos de Philippe Tesson sur Nicolas Sarkozy dans Rive Droite

Philippe Tesson1 

"C'est un cas psychiatrique. Il relève de psychiatrie. Il n'est pas équilibré. (...) Je ne pense pas qu'il soit psychotique, il est plutôt névrosé", confesse l'écrivain journaliste pourtant à tendances de droite. Face à ces propos, FOG menace avec beaucoup d'humour de se faire la malle : "J'ai déjà eu assez d'emmerdes comme ça. Je quitte ce dîner. J'ai des enfants". L'ex secrétaire d'État chargée des Sports veut l'imiter. Finalement, les deux blagueurs décident de rester manger, et les discussions repartent de plus belle.

 

 

Faut la perm' pour tout ?

Bricmont : avis sur Dieudonné

Un jeune tâcle Naboléon !

Interview France 3 Nord Pas de Calais (15 mars 2006)  : Johnny bourré

Et le p'tit aussi !

REPORTAGE CENSURÉ ! A VOIR ABSOLUEMENT

 

barresanneauxanim1

Victor Hugo a écrit « La liberté d'aimer n'est pas moins sacrée que la liberté de penser » et c'est ce qu'il va illustrer dans son poème

« Liberté »

De quel droit mettez-vous des oiseaux dans des cages ?
De quel droit ôtez-vous ces chanteurs aux bocages,
Aux sources, à l'aurore, à la nuée, aux vents ?
De quel droit volez-vous la vie à ces vivants ?    

Homme, crois-tu que Dieu, ce père, fasse naître
L'aile pour l'accrocher au clou de ta fenêtre ?
Ne peux-tu vivre heureux et content sans cela ?
Qu'est-ce qu'ils ont donc fait tous ces innocents-là
Pour être au bagne avec leur nid et leur femelle ?

Qui sait comment leur sort à notre sort se mêle ?    
Qui sait si le verdier qu'on dérobe aux rameaux,
Qui sait si le malheur qu'on fait aux animaux
Et si la servitude inutile des bêtes
Ne se résolvent pas en Nérons sur nos têtes ?
Qui sait si le carcan ne sort pas des licous ?
Oh! de nos actions qui sait les contre-coups,
Et quels noirs croisements ont au fond du mystère
Tant de choses qu'on fait en riant sur la terre ?
Quand vous cadenassez sous un réseau de fer
Tous ces buveurs d'azur faits pour s'enivrer d'air,
Tous ces nageurs charmants de la lumière bleue,
Chardonneret, pinson, moineau franc, hochequeue,
Croyez-vous que le bec sanglant des passereaux
Ne touche pas à l'homme en heurtant ces barreaux ?

Prenez garde à la sombre équité. Prenez garde !
Partout où pleure et crie un captif, Dieu regarde.
Ne comprenez-vous pas que vous êtes méchants ?
À tous ces enfermés donnez la clef des champs !
Aux champs les rossignols, aux champs les hirondelles ;
Les âmes expieront tout ce qu'on fait aux ailes.
La balance invisible a deux plateaux obscurs.
Prenez garde aux cachots dont vous ornez vos murs !
Du treillage aux fils d'or naissent les noires grilles ;
La volière sinistre est mère des bastilles.
Respect aux doux passants des airs, des prés, des eaux !
Toute la liberté qu'on prend à des oiseaux
Le destin juste et dur la reprend à des hommes.
Nous avons des tyrans parce que nous en sommes.
Tu veux être libre, homme ? et de quel droit, ayant
Chez toi le détenu, ce témoin effrayant ?
Ce qu'on croit sans défense est défendu par l'ombre.
Toute l'immensité sur ce pauvre oiseau sombre
Se penche, et te dévoue à l'expiation.
Je t'admire, oppresseur, criant: oppression !
Le sort te tient pendant que ta démence brave
Ce forçat qui sur toi jette une ombre d'esclave
Et la cage qui pend au seuil de ta maison
Vit, chante, et fait sortir de terre la prison.

 

 

Toute sa vie, Victor Hugo est à la tête du combat pour les libertés et pour l’éradication de la misère sous toutes ses formes.

Source SÉNAT

A l’avant-garde de la défense des droits de l’enfant et de la femme, il s’engage activement en faveur de l’instruction gratuite et obligatoire pour tous, de la liberté d’expression, pour l’abolition de la peine de mort et, aux côtés de son ami Victor Schoelcher, pour celle de l’esclavage.

Clique ci-dessous, puis revient ! Tant de choses encore à voir ici ! Aig

Le refus de la misère

         La liberté d’expression

                La cause des femmes

                        L’abolition de la peine de mort

                                Les droits de l’enfant

                                        L’abolition de l’esclavage

                                                 L’instruction gratuite et obligatoire pour tous

 

photo source : medias.lepost.fr

ORWELL

 

Anti Raciste

Avis clients de aiguail71poet.com


Page précédente Page suivante