23 octobre 2017
Bonne fête Jean de Capistran

Site mis à jour le
22 octobre 2017

Plan du site

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

COURRIER

Pour comprendre plus aisément les couriels, il faut reprendre du bas, pour chaque sujet

 

J'ai posez 4/5 questions à Leslie Djhone, Champion du monde d'athlétisme

2 nov. 2015

Leslie Djhone, ancien champion du monde du 4x400 en 2003 et triple champion d’Europe reconverti en préparateur physique pour le Toulouse Football Club (ligue 1), a accepté de répondre aux questions des membres de la communauté PMU.

Create your free online surveys with SurveyMonkey , the world's leading questionnaire tool.

 

De : aiguail7
Date : 11/10/2012 13:45:59
A : Guy
Sujet : L'intelligence

GUY, on n'a rien à gagner à emmerder les gens qui n'ont rien à perdre.
L'intelligence c'est ce qui permet à un individu de communiquer avec tous les autres. Elle implique, non seulement la compréhension, mais également la bonté.
- c'est la tolérance. Elle ne doit s'insurger que contre la connerie, lorsque la connerie atteint des points de violence culminants; qu'elle devient tyrannique, répressive, contraignante.
-
c'est la modestie foncière, la permanence de la notion de fin dans l'esprit d'un homme.
-
c'est la charité, c'est faire sienne la douleur des autres.
-
c'est le respect de la paix sous toutes ses formes, c'est l'amour de ce qui est juste.
-
c'est de dominer ses bassesses pour rester disponible.
-
c'est regarder, entendre, toucher, humer, goûter le monde en tentant d'affiner ses sens au maximum pour en avoir une plus délicate perception."
- C'est combattre toutes notions de racisme et de discrimination
- L'intelligence n'est que l'humilité d'un con qui ne sait pas encore qu'il est con.

La véritable et sincère amitié verbale profondément superficielle est celle sur laquelle on peut absolument compter quand on n'a strictement besoin de rien.
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.

Amicalement ou presque car
traiter son prochain de con n’est pas un outrage mais un diagnostic.
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. [Bernard Werber]
aiguail7

 
 
 
Pour mon Ami Gillou !
 
 
 
 
 
http://dai.ly/bCjkwr  Racisme  : La fin de cette courte vidéo vaut vraiment la peine d'être vue : (9mn)
http://dai.ly/bCjkwr
Et oui, le racisme primaire contre les roux aussi. Bien qu'apparemment le message était contre la discrimination et pour la liberté individuelle de chacun, je crois !

L'église décrit les rouquins comme des êtres "sans âme" et "diaboliques"", rapportait le Figaro
Le Net, par l’intermédiaire des blogs, forums et autres groupes Facebook, déborde de commentaires sur les roux. Des remarques tels que "pas de bol, je compatis", ou "t'inquiète t'es pas tout seul" leur sont régulièrement adressées. La couleur de cheveux devient ici une tare.
Exemples: "
quand je vois un roux je me sens dé-roux-té", "mettre des bâtons dans les Roux pour les faire tomber!". Le "club anti-roux
", lui, est ouvert à "tous ceux qui renient les roux" et appelle à venir "les dénigrer en grand nombre". 
*********************************************************************************************************************

De : aiguail7
Date : 07/07/2012 19:45:59
A :gillou
Sujet : Re:
Mouais LOL
Les GOUroux et les douleurs sont dans la bavure ! Mon seigneur ! LOL
J'ai bien une bougie...mais je m'en sers pour d'autres raisons OBSCURES
Quand le " zob,ce cul rit t'est" bien dans la merde Mouahahahahahah !
Bon elle ne rit pas ma...  moujik qui adoucit les morses...pourtant !
Heureux que nous soyons de même barrique car si l'éléphant barrique le le "taux n'au g mente pas"  et ne manque pas ! !

 

SUPER

Le 07/07/2012 19:20, gillou a écrit :

yes text    je vois que nous sommes toujours du même tonneau

 
Le 07/07/2012 19:10, gillou a écrit :
hé ho remarque vieux grigou
vieux gourou hein c'est pas tombé loin lol
gourou(dusanskritगुरुguru) signifie ( ben si t 'a pas de krit tu joue pas et tu reste dans ton bac a sable avec ta pelle et ton seau)ho ho ho
« enseignant », « précepteur », « maître » ( je ne pretent pas a tant d'honeur restons simple appel moi "mon seigneur") hi hi hi mdr
ou littéralement, «celui qui dissipe les ténèbres» (facile avec une bonne lampe) ha ha ha ptdr
bon dac ca aurait pu etre vieux casse couille aussi !
mais moi je joue pas de gratte fais pas de siting sur la coline
et je ressussite pas les morts ya deja assez de monde comme ca, JC, viré les marchands a coup de lattes dans le derche t'est passé pour un teigneux, nourrir les hipies de la coline avec 7000 pains la boulange a crier au scandale financier et marcher sur l'eau pour jouer avec les poissons tu m'etonne que les breteniens te jettent des pierres

 

 
 
De : aiguail7
Date : 07/07/2012 14:37:59
A :gillou
Sujet : Re:

Tu sais que ce sujet me peine profondément...
C'est bien là le problème d'interprétation de chacun.
Je n'y vois que des élucubrations de lâches qui veulent se donner de l'importance. Comme je l'ai dit déjà, si ils ont soif, ils vont au bistrot. Si ils ont envie de refaire les guerres de religion, l'Orient est à portée de bateau ! Simple !
Qu'ils aillent dire en face à ces conards de machos fainéants ce qu'ils pensent...  mais pas au " petit beurre " d'à côté.! Et ce ne sera pas au nom de l’Église.... Mouahahahahah
Pour la lecture je ne crois pas le quart de ce que j'ai lu car un ultime écrivain, pseudo scientifique ou historien vient TOUJOURS démentir ce qui a été écrit antérieurement. J'écris beaucoup et je sais pertinemment que l'on donnent aux mots le sens que l'on veut leur accorder !
Quand aux soit-disant " saintes écritures ", de la merde sur papier à chiottes. La bible a été rafistolée depuis des siècles au bon vouloir de chacun. Le Coran et autres, je n'ai pas lu !
Ce que je vois, c'est comme la politique. Ce ne sont pas ceux qui votent mal qui sont punis mais les autres, toujours les autres !
Le racisme c'est pareil, ce n'est jamais ceux qui hurlent à l'abri dans leur chaumière qui vont faire la guerre. Ce sont ceux qui justement ne voudraient pas la faire (Mr le Président, je vous fais une lettre...) lol
DONC, j'ai fait suivre ce papelard merdique,  cette  façon de penser d'un individu qui écrit ce que pense la majorité, en y ajoutant ce qui est caché entre les lignes. C'est mieux pour la représentation démocratique de chacun.... NON ? Ce qu'il dit est certes réel mais en France des centaines de gens dorment le cul à l'air en plein hiver et ces abrutis ne leurs donnent pas de couvertures ? Ils ne les invitent pas à dormir dans leurs lits ? Que font-ils pour ceux-là, par exemple. ALORS : Il faut être irréprochable pour oser diffuser de tels propos qui dénotent d'une débilisation  profonde et d'un manque d'humanisme certain.
Si tout le monde en faisait autant, nul doute qu'il y aurait moins de tarés pour ce faire exploser la tronche. Les kamikazes l'ont d'ailleurs fait depuis longtemps et ils n'étaient pas arabes que je sache ? Mouahahahah Japon du un œuf de chameau .... Mouahahahah
Je pense simplement ce que je dis : Quand un Français viole un môme en Thaïlande, les Thaïlandais n'accusent pas la FRANCE et les FRANÇAIS de viol. et ne mettent pas tous les Européens dans le même panier. Pourtant CLAIR LOL
Un Tunisien n'a vraiment rien, mais RIEN à voir avec un Libanais ou un Syrien....
Il en est de même pour les États-Unis, un Texan n'a rien à voir avec un New-yorkais ou un Mexicain. Pourtant simple....
Donc les gens INTELLIGENTS qui envoient ce genre de propagande sournoise sont en réalité des lâches qui n'osent pas avouer leur racisme latent mais susceptible (ou qui tu veux LOL) d'éclater lorsque la foule sera assez nombreuse pour le lynchage !
Toi tu n'en fais partie, moi non plus. Alors comme tu m'as judicieusement conseillé lors de l'altercation avec ce raciste de Jean-Louis, je pense qu'il est préférable que tu n'adhères pas aux idées néfastes de ces gens qui pensent avec leurs zobs, qui bouffent avec leurs doigts et qui rêvent de devenir Rambo mais qui s'écrasent devant leur gonzesse, la queue basse et le front baissé !
Le fait de LIRE pour certains, amène justement le déclic qui manquait pour l'interprétation de certaines idées préconçues. De là à croire ce que l'on lit, c'est un autre sujet. Quand tu lis La Fontaine, tu accordes crédit à ce que le lièvre dit à la tortue ? Tu ne crois tout de même pas que le lièvre batifole en lui faisant la causette ? LOL Donc cette argumentation n'est pas crédible. Les mots ont un sens lorsqu'ils se font message d'une vérité identifiée. Pas sur des balivernes et propos de commérage. C'est mon avis et le fait de dire à d'autres que l'épicier du coin n'est certainement pas un terroriste, peut lui sauver la vie...Là, c'est une autre histoire ... NON ?
Maintenant ceux qui avalent ce que l'on espère d'un dieu qui serait bon et juste, sont ceux qui ont justement besoin qu'on leur démontre ce qui se passe réellement et pas ce que veulent leur faire croire ces illuminés aux bas instincts.
Tu as compris certaines choses, mais d'autres hommes en lisant, respirant, mangeant, vivant ce que tu as vécu peuvent penser littéralement l'inverse. Alors méditons ensemble ! LOL
Amitiés

aiguail7



 

Le 07/07/2012 14:11, gillou a écrit :
suffit il de rajouter des mots 
la Bible, le Coran,  la Torah, Le Tanakh, le Granth Sahib, les quatre Veda
qui sont pourtant ecrit depuis longtemps ont ils changé les choses
  
Dieu se communique graduellement à l’homme, Il le prépare par étapes à accueillir la Révélation surnaturelle qu’Il fait de Lui-même et qui va culminer dans la personne et la mission du Verbe incarné
 
tu a surement lu autant de livres que moi sur tout ce qui bouge ou respire en ce bas monde et a tu trouvé un semblant de debut de  vérité dans tout ce qui est ecrit, moi je n'y est vu que quelques idées des espoirs des detresses quelques bons mots et des trucs qui mon fait me taper sur les cuisses, ou moment ou se présente a moi le besoin de faire quelque chose je ne sais si c'est bien ou mal et je n'ai nul besoin de se que j'ai lu  
 
 
 
-------Message original-------
 
De : aiguail7
Date : 07/07/2012 13:07:59
A :gillou
Sujet : Re:
 
Lire suite au tract ... LOL J'ai ajouté un texte à la suite qui mérite d'y figurer pour rétablir l'opinion de TOUS !
Des fois que tu l'aurais zapper .... lol :

Ajout : Mais les responsables sont justement dans ces pays barbares et non les fils d'immigrés travailleurs de 2 ou 3ème génération qui ne comprennent rien à ce problème pour la plupart. L'amalgame ne doit pas être fait si l'on a un tant soit peu de respect et d'humanité, de sagesse et de clairvoyance. Bien sûr ce n'est pas du racisme ? Qu'est-ce alors sinon de la haine déguisée pour des peuples qui ont une culture inadaptée à la nôtre. La compréhension de toutes ces cultures et ethnies différentes est un pas franchissable pour qui veut la paix dans le monde. Qu'on n'adhère pas à ce mode de vie, soit, qu'on prenne des mesures pour notre sécurité, soit, qu'on veuille vivre en autarcie en ignorant d'autres sciences et savoirs c'est une façon de  se protéger mais aussi de stagner dans un univers bestial sans progression, mais qu'on ne fasse pas du démarchage et de la propagande pour inciter à la haine raciale, c'est justement ce qui est proposé dans ces tracts visant au conditionnement de l'esprit des gens fragiles et égarés dans une société où seul l'argent est Maître. Ce qui se passe dans ces pays, et cités plus-haut, est exactement le reflet de notre société sous des aspects tranquillisants mais bien plus sournois. Eux ils se flinguent, nous nos "frères" nous affament... et nous sommes leurs esclaves à notre insu ! Où est la différence ? Certains préfèrent mourir plutôt que de vivre enchaînés, est-ce condamnable ?
Alors méditez à cela... aussi !
Réponse d'un Ami
aiguail7 (JC)
 
Le 07/07/2012 12:17, gillou a écrit :
le soleil se leve t il sur la realité ??
 
À l'heure où nous voyons en boucle
sur toutes les chaînes de TV l'appel de l'Unicef
concernant la famine dans la corne de l'Afrique,
je rappelle à tous que les pays de l'Afrique concernés
sont majoritairement musulmans mais que tous ces
frères sont en guerre fratricide et chassent
leurs frères,
les laissent mourir de faim sans état d'âme.
 
Que font leurs pays voisins... musulmans de Surcroît ?
 
RIEN, et le Croissant Rouge
(l' équivalent de notre Croix-Rouge)...RIEN.
Mais c'est à nous de donner...
 
Il manque 1 milliard d'euros...

Peut-être qu'au lieu de construire des hôtels de luxe,
d'acheter des 4/4 ou defaire des patinoires dans le désert,
il faudrait que les riches de chaque Émirat
ou autre pays ouvrent leur porte-monnaie
au lieu de demander aux ouvriers
des méchants pays occidentaux d'ouvrir le leur...
Et si chaque musulman d'Europe et d'ailleurs
donnait un euro pour l'Afrique,
voilà un geste
qui le conduirait certainement au Paradis !
Voilà des décennies,si ce n'est plus, que ces pays
sont dans la misère et, régulièrement, on nous
matraque avec des images terribles de populations
qui
sont appelées à disparaître !
Femmes et enfants sont mis en avant
afin de nous culpabiliser un peu plus, et ceci
dans le but de nous soutirer de l'argent.

Des femmes musulmanes qui, avec leur croyance,
font plein d'enfants alors
qu'elles savent pertinem-
ment qu'elles ne pourront les nourrir ! ! !
Peu d'hommes dans ces reportages. pourquoi,
alors que ces géniteurs engrossent leur harem
et des gamines à peine pubères, ne sont-ilspas
conscients et responsables de leur folie ?


Deux mille ans de retard et une religion aveugle
font de ces peuplesdes condamnés pour l'éternité.
Croyez vous encore que c'est de notrefaute
et que nous devrions nous sentir responsables
de tant de misères ?

Lorsque, dans un pays, il y a plus de balles de fusil
que de grains de riz, nul ne saura jamais rien changer
malgré toute la bonne volonté et toutl'argent du monde!
C'est triste mais hélas bien réel !

Bonne journée à tous et MÉDITEZ Bien !
Reçu d'un ami.
Faire suivre au moins 1 fois svp, merci ! ! !
Et... ce n'est pas un messageraciste... mais réaliste...
pour ouvrir les yeux de ceux qui ne veulent pas voir ou entendre....
 
Le 07/07/2012 12:17, gillou a écrit :
je l'aime bien celle la
 

*******************************************************************************************************************************************************

 

De : aiguail7
Date : 30/06/2012 21:07:59
A :gillou
Sujet : Re:

Je préfère LOL  le corps érection que la corps est que sion, plus probant dans l'élévation LOL
Ah T'y l'as.... dit ! Les huns corruptibles et les autres au Mans...puis s'allongent malgré bin des... des erreurs de Saint Taxe et Sainte Axe !
Les cochonnes d'Hercule... comment veux-tu comment veux-tu Mouahhhhhhhhhhhhhh je suis plié mouahhhhhhhhhhhhhhhhh
Les truies de Shubert sur le dos et la Muse Ulman disparaît....
Oh Rit en....mesure !
J'en pleure de mes conneries, humblement mais je me roule par terre aussi .... mouahahahahahah

Ce ne sont que jeux de mots, mauvais parfois, mais rigolos. Aucune pensée malsaine ... Aig
 

Le 30/06/2012 17:03, gillou a écrit :
Click Me!
ha non pas corriger!! original ou rien faut pas déconner quand même non plus
ca risque de déformer mes propos
et pi si ca dérange les uns et les truies que les autres se mettent sur le ventre si ca leur plaient pas sur le dos
 
 
 
 
-------Original Message-------
 
From:aiguail7
Date: 30/06/2012 16:48:45
To: gillou
Subject: Re:
 
Gros Tare ..heu...  Trop tard.... hé, hé Brut de chez brut LOL
Bon si t'insistes veux bien corriger un ti peu mas pas tout !


 
Le 30/06/2012 16:38, gillou a écrit :
Click Me!
argl non pas dans le courrier, fo quje met des poing des virgule des sssssssssssss que jte conjugue comme yfo et que dise pu de gro mo 
 
 
 
 
-------Original Message-------
 
From: aiguail7
Date: 30/06/2012 16:09:10
To: gillou
Subject: Re:
 

BON le dossier "COURRIER" dans www.aiguail71poet.com est créé et fonctionne commack !
Une dizaine de Bravos dont un de Belgique....
On va faire sensation peut-être...
Il est vrai qu'avec mes 694.621 fidèles (incroyable non ?) ce sera lu et relu puis disséqué à tout va... Tu vois pas que ça arrive dans les écoles Mouahahahaha
 
1ère partie d'un futur chef-d'oeuvre... J'ai hâte de lire la suite " Véciusɡʁi.ɡu" ... et V'lan  !
La mythologie ( encore un parasite à la maison) narrée ainsi est symphonie enchanteresse au regard.... vénérable scribe !
Bravo mon Ami, je me délecte enfin d'une réciprocité littéraire bienvenue et approuvée.
Il aura fallu (pas phallus) nombre balais pour qu'enfin mes yeux se délectent d'un texte intelligent et hilarant, en plein accord avec  mon humble approche de l'écriture.
Quel délice mais quel supplice que cette attente La suite, la suite !
 
 
VIEUX
Du latin populaire vĕclus (attesté au Ve siècle), altération de vĕtŭlus « même sens »,
diminutif de vetus « idem ».
adjectif
vieux (vieil devant une voyelle ou un h muet)
  1. D’un certain âge (relatif à un autre).
GRIGOU
Du grec, ce peuple ayant eu la réputation de pingrerie.

                   ɡʁi.ɡu/ masculin

                    Celui qui, ayant de quoi vivre, affecte la pauvreté pour servir de prétexte à une avarice sordide.

justement revenons a nos moutons grecs

Achille (en grec ancien Ἀχιλλεύς / Akhilleús) (c'est pas a moi j'ai rien perdu) est un héros de la guerre de Troie,(deja 2 contre 1) fils de Pélée,

(et 1 tondu, lui restait un cheveu sur la langue, voulait dire agile en fait) roi de Phthie en Thessalie,

(tu m'etonne qu'il faisaient la guerre, quand y dit d'ou y viens tu crois qu'il te crache dessus et que t'est sale,

forcément tu sort les armes) et de Thétis,(non moi c'est gilles) une Néréide (nymphe marine) (encore une bretonienne),

plongé dans le styx, par sa mere, fleuve des enfer (z'avaient pas l'eau courrante),

eduqué par le centaure chiron (ha ben ca devait etre propre dans l'ecole),

 il rencontre ulysse (un limeur de fond ) chez lycomede et avec son ami patrocle (y laissait tout le temps les portes ouvertes) 

les voili parti en partouze avec agamemnon, (du meme non comme son nom l'indique) pour enculer hector ,

mais paris qui ne mangeait pas de ce pain la, par une talonade subtile se debarrasse d'achille et les autres tarlouzes

ce tirent en courrant ou plutot en soufflant sur les voiles z'etaient venu en bateaux, au pasage y recuperent

la belle helene, la frangine des jumeaux et tout ce beau monde rentre a la maison faire la teuf, ripaille musique et chichon

sauf ulysse il avait une pouf qui faisait tapisserie a la maison il a preferer faire une tournée de bar avant de rentrer

mais c'est une autre histoire que je raconterai plus tard 

 

quand a va faire pipi la reine du nil (nefertiti qui signifie "la belle est venu")

ya beaucoup a dire ca debute ainsi  la vestale Tanit,(dit tape moi le fond) fille du grand prêtre Benakon (il ent trainait quelque uns) deThèbes,

a rejoint son amant Tumos, un sculpteur (evidement tumosculte) découverte par les hommes de son père,(la fameuse bande de cons) 

Tanit est ramenée chez Benakon.

Il lui promet son pardon si elle épouse le prince Aménophis…a suivre

ha pi ulysse c'est limeur de fion
j'ma goura


 

-------Original Message-------
 
From: aiguail7
Date: 30/06/2012 13:41:16
To: gillou
Subject: Re:
 

Mais c'est moi qui te l'ai envoyé vieux grigou ! Tu veux en plus m'extorquer les passes de Zabou. Il est vrai qu'elle a de la bouteille, ben vais m'en servir un coup à ta santé LOL
Mise à jour de la page 'Flagrants Délires " sur mon site ce matin !
Bonne lecture

 

Tarif Bordel1


Ils le feront...Par don de sperme
Nefertiti la truie ? Oh la cochonne. Doit aimer la queue à Bacchus alors, l'avait en tire-bouchon le pochetron ...
Et pis Titi, il est pas gros. Je dirais même qu'il est mince pour un pachyderme. Mammouth s'en va-t-en guerre les 2 pieds les 2 mains dans l'agora de l'olympe pompeuse....
Le Berurier des tourelles, mouahahahahah, sana pas de prix cette vanne Mouahahahah Pinot cul mandera Berthe... Mouahahahah
J'en pleure !
Rhô minet de mon enfance lol
Ah je vous regrette mes potos

 

Le 28/06/2012 16:15, gillou a écrit :
 
 
mouai je sais ca fait pompeux le titre objet
 
pour nefertiti on verra
(femelle du porc pour memoire)
virgile, corydon, achille se serra
plutarque parceque la je manque d'air fait trop chaud et pour "titi"
haa mon titi c'est mon pote
mais ya beaucoup a faire avec le berurier des tourrelles lol au moins
10 tome
j'aime beaucoup "laisse thomas dans l' étalon" pas facile a placer
dans une converse mais je vais essayer
je refleche a pluche 
 
 
Un seul mot : GÉNIAL
Je me marre sévère, éclaté !
Je mélange pas, Zeus c'est bien ! Je parle des pédérastes de l'Antiquité LOL qui aiment le " Jus pis terre j'y verse "...
Et pis Zeus c'était pas une godasse, va t'envoyer les mirlitons...sans te faire de signe !
T'as raison, le gourdin en pogne en réclamant de jouer dans "la Reine" Hum
Clitorum erectum c'est sûr !
 
Le 30/06/2012 11:52, gillou a écrit :
 
A reprendre du bas Mouahahahahahahahahahahahah ! ! ! !
Gillou,
Serait-ce du luxe que de citer Pollux ? Quant au pâtre il laissa le "nez faire titi", le nez rond d'un centurion au nez faste d'un pédéraste nommé Castor qui avait les dents longues mais la queue courte, quand Théodose fît son édit. Son Eddy , encore titi ? Il jouait avec Juventius et bien à
Tue rein
, c'est le cas de le dire ! Ah Virgile et Corydon aimaient trop les garçons aussi Nysus (ni baise) et Auryale (c'est royale) ou Patrocle et Achille qui disait " laisse Thomas dans l'étalon et baisons mon garçon " ouais c'est sale et vicieux mais quand on aime on compte pas NON ?
Vive le Folk

Aiguail7


Le 26/06/2012 18:21, gillou a écrit :
poincarré en rit si c'est rond comme un téton
hé octave donne la clef au pâtre qu'il amène
le mouton a poil laineux tricoton tricoton
une tunique pour le tribun caesar amène (affable bien sur)
pendant que crassus spartacus (pouha c'est sale) 
la mere pilate ponse marcus (hoooo)
zebulon zebulon c'est une histoire de cochon !!!
 
 
-------Original Message-------
 
From: aiguail7
Date: 25/06/2012 20:43:12
To: Gillou
Subject: Re:
 

Wouaaaaaaafffff Mouahahahahahah

Pompé , Pompée ? Nez en moins Néron et Cicéron c'est Poincarré Non ?


Le 25/06/2012 20:07, gillou a écrit :

haa her dame, ja hummm
j'ai connu bien her dame grobe busen, oui ja
mais pas roupette casser nein plutot pompé
 
From: aiguail7
Date: 25/06/2012 17:10:33
To:Gillou
Subject: Re:
waohhh
Quand le roux l'est boulé on danse même si le roux lit ou si le roux quête car le " rouspétance silence" en léchant le roux sein de la bignole. L'éloge des roux bignoles quoi !
Trompettes et clairons et ROUX le Mans de tambour la reine et choisy le roi , le roi roux lent de Roncevaux au corps beau .  !
Alors mérou pète et rote her dame !

Le 25/06/2012 15:41, gillou a écrit :
et la concierge rit quand dans l'escalier le roux cire
et le roule ment bien huilé du roux age ne roux ire point
et que les roux hisse le drapeau
sonné trompettes joué clairons que l'air ouisse  retentisse
ta ra ta ta ta ta
 
-------Original Message-------
 
From: aiguail7
Date: 25/06/2012 13:36:16
To:

Tu vas être étonner.
Pourquoi les roux puent
Parce que les roux pètent !
                 *                  
Celle-ci je viens de l'inventer hé, hé :
Un concierge à la crinière de feu se nomme Roux bignole Mouahahahahah (suis bon parfois)
avec le gui (Y) qui donne des glands, souvent !
 
*******************************************************************************************************************************************************
 
Salut Gillou
Enfin des propos sensés. Tout à fait d'accord avec toi.... La liberté est un bien précieux et pourquoi empêcher des gens de faire selon leur désir tant qu'ils n'empiètent pas dans ton salon, mais encore faut-il en avoir un LOL... La rue est à tout le monde merde !
C'est vrai que ce sont des mots mais, comme toi, je ne veux pas qu'on m'emmerde. Les racistes n'ont qu'à rogner leur os avec leurs compères LOL et ne pas venir m'emmerder sur mon ordi dans mon sal..., ah ben non j'en ai point.... Dans ma cahute quoi !
Voir le soleil oui mais plutôt en fin de matinée et les p'tits zoziaux chanter...le bonheur ! Un mec se lève tôt, c'est son droit. Il court... ? ... bon ben c'est son droit... Un autre mate à la jumelle chez les voisins, ben c'est son droit si ceux-ci s'exhibent exprès pour qu'on les mate. Mais les intégristes, eux ils se planquent. Personne ne vient les emmerder. La peur fait reculer les plus vaillants alors on cherche après le pauvre bicot qui lui se lève tôt mais pour aller au boulot ! Marre de cet amalgame honteux. Les bateaux, il y en a tous les jours pour aller chercher le graal alors BON VOYAGE et bonjour à Arthur !
Donc pourquoi sont-ils haineux à ce point. S'ils veulent jouer aux croisés, aux chevaliers teutoniques et refaire les croisades, qu'ils aillent à Jérusalem. Il faudrait pourtant leurs dire que même les JUIFS n'y ont normalement pas accès, à la ville sainte. Tant que le MESSIE ne sera pas revenu sur terre. La plupart sont des luthériens qui ont réglé atrocement le problème avec les nazis... Avant, Rothschild et Rockefeller avaient acheté des milliers d'hectares en Palestine pour bâtir Israël. 126.000 hectares pour Rothshild, il me semble. Alors avant de souhaiter la mort de quelque individu que ce soit, il faut au moins connaître les origines de sa haine et ce n'est pas le cas pour des quantités de racistes primaires qui n'ont normalement rien à voir avec ce conflit oriental.  Alors pourquoi ils nous les cassent ? Hein ?
TIENT, regarde donc cette vidéo et celle qui suit.:

http://street-tele-virtuelle.blogspot.fr/2011_08_01_archive.html
Les arguments se recherchent mais ne s'inventent pas
Bon vais dans mon eden retrouver mes bergers et pas mes moutons ....
Bye mon Ami
Au fait, je fais rarement état du courrier à part lorsque cela s'adresse à tout le monde. Les propagandes et appels à la haine sont de source publique, voilà pourquoi les mails de cet abruti de GUY sont étalés au grand jour.
Quant à ton analyse, je la soumets à qui de droit puisque tu m'en donnes autorisation. C'est plein de bon sens et je veux en faire profiter
Amitié
Aiguail7 JC.
*****************************************************************************************************************************************************
 
Le 22/06/2012 19:13, gillou a écrit :
Puisque l'on parle de bien pensants, puis-je donner mon avis de vieux con a tous ?
Voili, gratter vous les couilles tranquille pendant que vous pouvez encore le faire a votre âge avancé et laissez donc toutes ces conneries de politique bizarre aux jeunes. Vous n'avez plus le temps de refaire le monde contentez vous de regarder le cul de vos femmes qui sont encore désirables et ne cherchez pas à voir ce qui arrive derrière la colline. Les choses vont ce faire avec ou sans vous c'est ainsi depuis la nuit des temps... Regardez autour de vous, les dictateurs sont renversés et jugés, les frontieres ne servent à rien, les populations se balladent et l'argent a prouvé son inefficacité et des gens meurent pour la liberté. Alors cool les mecs ! La seule chose de bien est de voir le soleil se lever le matin et d'avoir une femme a ses côtés, pensez d'accord ! Ca va exiter vos neuronnes et vous empecher de sombrer, mais pensez à des choses agréables...
Et voili mon ami, avec les fautes et dit comme je le pense. Qu'on se le dise et tu peux l'envoyer à tout le monde !
 
 
bien sûr, c'est pour ca que je donne mon avis de vieux con a tous
pour que tu difuses mon ami
et si au moins je les fais reflechir quelques secondes....
 
 
Au sujet de Guy le raciste haineux et débile
Le 22/06/2012 18:19, gillou a écrit :
 
he moi je me fout de ce qu'elles ont comme tatouages sur le cul du moment que le trou est libre, elles peuvent meme tricoter en sucant... pas de bleme... lol  ! ! !
 
Mais je comprends mieux qu'il ait 1 seul neurone... Si il livre du fioul, faut qu il arrête d'en sniffer !
 
Jean-Louis, ça fait 5/6 fois que je te demande de ne pas m'agresser avec ça. Ce mec me harcèle, il est CON au dixième degré car il faut un marteau pour l'arrêter? Buté, il ne comprend rien, est violent et taré. Tu lui donnes raison ou tout au moins approuves ses idée et ça me peine, ça fait 5 ou 6 fois que tu me dis que tu ne veux plus en parler et chaque fois tu remets ça sur le tapis.
Moi aussi je te demande STOP car aller soutenir Collard et Le Pen n'est pas dans l'ordre de mes valeurs.
Donc cessons d'en parler une bonne fois pour toutes et ne remets pas " ça " !
Mes valeurs sont ainsi et je n'y peux rien. J'ai compris beaucoup sur la raison humaine et suis encore loin de la sagesse mais je ne veux pas participer à allumer l'incendie qui détruiras ma Patrie. Je pense que c'est cela l'esprit patriotique, protéger les siens au lieu de les jeter en pâture pour défendre des idéologies racistes et homophobes en inventant de faux prétextes... Je préfère désormais mes chiens à certains "humanoïdes" délabrés et débiles et je ne suis pas le seul.
J'ai écrit un essai sur un pauvre abruti qui, par esprit égoïste est raciste au plus haut degré. Il commence par fomenter une révolte qui se transforme en guerre mondiale. Puis c'est son village qu'il oppose au seul restant (pour faire court), puis c'est ses amis qu'il accuse de tous les maux pour les détruire. Au tour de sa famille qu'il massacre pour détenir le pouvoir suprême. Reste sa femme qu'il a épargnée pour sa propre jouissance mais sa haine et sa soif de l'absolu sont si oppressantes qu'elles la lui font l'assassiner. Il se retrouve SEUL et comprend seulement son erreur mais, entre-temps, l'un de ses amis a testé sur lui le fluide d'éternité. Sublime vengeance, il se retrouve isolé à jamais avec son fric, sa haine et ses royaumes... A bon entendeur !
JC Aiguail7
 
 

Salut, c'est un raccourci bien fréquent mais somme toute bien trop simpliste !
Seulement voilà, il faut un peu d'humilité et de compassion envers les autres car tu n'es (moi item) pas issu de la cuisse de JUPITER et ce qui te dérange n'est pas nécessairement mauvais. TOI tu déranges aussi assurément des gens par tes actions et ta mauvaise foi, mais ils te respectent et se taisent. Ils restent courtois et compréhensifs.. Cette haine démesurée, tu n'as pas acheté la rue qui t'accueille et tous les êtres du monde ont droit à y circuler.. Les hommes , les femmes te font chier et bien caches-toi sur une île déserte et basta.

Bien que le mieux, puisque que tu parlais de culture, soit que tu t'informes vraiment sur la relation sociale entre les hommes; que tu comprennent qu'il faut à ces tarés un BOUC ÉMISSAIRE pour qu'ils  se sentent vraiment vivants et puissent participer avec lâcheté au lynchage. Ils ont peur de leur propre mort et n'ont pas compris le cycle de la vie, c'est la raison de leur haine.

Ss baser sur REISER pour essayerer de comprendre philosophiquement ce problème identitaire, est navrant, sinon ridicule. Lui fait dans l'humour et ramasse des pépettes. Il n'a jamais prétendu définir une société ?
Quant à "imposer", bien sûr que SI !  Tu t'es imposé aux autres par ta propre existence ! Si l'on applique TES principes, tu voles à chaque instant l'oxygène de ton voisin ! Si les humains ne s'étaient pas mélangés et n'avaient pas su partager leur culture, leurs idées et leurs créativités, nous serions restés d'insipides animaux destinés à être tout bonnement rayés de la surface du globe. La leçon est que chacun a autant de droit que toi et que lorsqu'une population entière désire voyager, prospérer et tenter d'initier, ni toi, ni moi, ni l'autre n'avons le droit de s'y opposer. Dans l'antiquité, ou autre temps, ton ancêtre a sans doute été accueilli et sauvé par l'un de ces "bronzés", et "Toi' tu  haïs à présent sa famille parce qu'elle se couvre d'un bout de tissu ... Cherche donc l'exacte cause et certitude qui te dérange. Le fait que toi tu n'en portes pas peut aussi leurs paraître étrange ?
Qu'ils se mettent une plume si ça les amuse... cela ne restera qu'un choix...
Comme tous les gens haineux sans raison,  tu es buté, borné même pas têtu , borné ! Tu ne cherches pas à connaître les raisons, seule ta petite vie t'importe.La preuve en est sur la fin de TON propos avec ce méprisant " VOIlà " qui veut mettre un terme à une ineptie analytique digne d'un raisonnement cupide et irrationnel, et ce " JE " bien égocentrique qui informe de cette suffisance qui t'habite. Tu n'es pas raciste , non, mais tu hais les autres et comme la girouette COLLARD, tu veux (ou voudrais) qu'ils se plient à ton bon vouloir et tes caprices... .
Si tu n'étais pas protégé par des lois, des textes, et des flics qui te défendent, tu vivrais comment sur cette planète ? La justice est composée d'ethnies différentes, le parlement aussi et pourtant il faut être français pour l'exercer. Cherche l'erreur et pose-toi donc les bonnes questions. Tu ne veux plus être emmerder avec "ça" mais il faudra te plier à la MONDIALISATION et tout ce qui va avec. Si l'on écoutait certaines personnes, il faudrait éradiquer tout ce qui gêne leur petit confort, "ce qui veux dire qu'il faudrait EXTERMINER 85% de la population pour MÔSSIEUR."
Réveille-toi un peu, la rue où tu habites n'est pas le centre du monde et toi tu n'en es ni propriétaire, ni le maître et tu paies un loyer. Comme tu l'écris :
" .Voilà, un peu dans l’état d’esprit que je suis " ?
Lorsque tu est arrivé rue des tourelles, personne ne t'a relégué comme étranger au quartier et pourtant nombre d'arabes vivaient dans cette rue, les SITBOND, BELLAÏCHE, FITOUSSI, CARMIN, BOUZOUBA, QUEDJ, etc... Oui j'ai bonne mémoire et nous allions à l'école ensemble ! Personne ne t'as rejeté ni mis à l'écart. Le café restaurant en bas de chez moi au 13 de la rue a été racheté par des arabes en 1967. Ces mêmes Arabes voulaient acheter la café du stade aussi, mais seul le fait qu'ETIENNE le patron en demandait trop cher, a empêché cette transaction, sinon nous ne nous serions pas même vraiment connus puisque tu n'aurais sans doute pas fréquenté ce troquet. Ceci te prouve qu'il ne faut vraiment pas grand-chose pour que le parcours de chacun soit différent suivant les circonstances. Le fait de haïr une catégorie et d'en faire un amalgame avec TOUTES les autres est dégueulasse. Je te l'ai déjà écrit mais apparemment tu ne retiens que ce qui caresse ton égoïsme. Crois-tu que la mise en pratique de mendier de l'argent sur le Netp afin de payer tes frais personnels d'hôpital en amplifiant la pitié soit considérée avec bienveillance parmi tes connaissances., alors que tous deux êtes à la sécuruté sociale et toucher un salaire ? Je ne vois pas ce qui diffère avec les  demandes de secours à la sécurité sociale pour un immigré. Pour moi c'est beaucoup plus GRAVE que de porter le voile. Si tu n'es pas capable de différencier la tolérance, le respect et de prouver par l'entraide ton désir de vivre en paix, je comprends ton mal-être mais n'y adhère pas.
Ceci est une divergence d'opinion mais, par tes propos, tu admets un racisme primaire choquant et comme tous ceux qui le porte en "excuse, tu le renies et le rejettes ... par honte lorsque tes propos immondes s'échappent pour faire du mal. Non, ce n'est pas excusable et tu n'as aucune argumentation valable à ce sujet !

Petite remise en place, je ne suis pas un moraliste, mes cicatrices le prouvent, mais je fais un constat lucide de ce qui m'entoure et cherche des solutions pour éviter le massacre qu'amèneront assurément les gens haineux. Reste à savoir si ils auront les couilles pour aller au front défendre leur homophobie !
Amitié
JC Aiguail7
*Je peux te refilerer le mail de GUY, tu verras tu vas bien t'accorder avec lui mais tu vas vite déchanter...

 

Quand ça bascule :

Le 22/06/2012 06:52, JEAN LOUIS VANOT a écrit :

Salut.

Je ne comprends pas tout, je pense que c’est une longue histoire entre vous, et je ne sais qui est ce Guy. C'est le vendeur de FIOUL. Il m'a fait croire avec persuasion qu'il était de gauche. Il prône Hitlker, la destruction massive de TOUT ce qui est en désaccord avec son pauvre esprit. Il se persuade qu'il a fait la guerre d'Algérie (il a 55 ans ou 50 ). La longue histoire date de l'élection du gnome ! Quelle analyse ... lol... Autrement c'est une girouette. Un lâche toujours du côté du plus fort si cela lui sied !

Pour moi,  les racistes il y en a partout. Et il y en aura de plus en plus, surtout si on laisse faire l’invasion de la religion musulmane en France. Ce n'est n'est pas de religion qu'il s'agît mais de mélange ethnique ! 90% viennent chercher du travail et la protection de l'occident !

Et oui, l’humain n’analyse pas tout, ( C'est sûr !)et vois seulement ce qui le dérange (ça encore plus !), et je suis en accord avec eux, les prières dans les rues me font chier, les femmes voilé me font chier, et tout ce qui ce rapporte a n’importe qu’elle religion me fait chier. Je suis contre la religion même athée mais le fait de porter un voile était coutumier en France encore au 20ème siècle et n'est pas synonime d'UNE religion. Maintenant, ils peuvent bien se balader une pluma dans le cul si ça les amuse !

Comme disais Reiser  on devrait transformer tout les Églises et temple de toutes sorte en piscine (avec les vitraux cela aurais de l’effet dans l’eau) et gymnase, ou en centre culturel sans religions bien sur. OUI ou en Bordel ce serait plus bénéfique encore !

Il faudrait créer comme eux des  "AT intégriste", faire avorté de force les juive et les musulmane avant 2ème enfants. Je me disais aussi, un brin fachiste non ? C'est abject

Moi qui as eu pendant longtemps la religion de la nature et faisait du naturisme, je ne me suis jamais balader nu dans les rue, et n’ai jamais rien imposé au autre, alors qu’il fasse pareil si ils veule que je les respecte eux et leurs religions. Allons, c'est juste parce que la LOI te l'interdisait et surtout parce que les AUTRES ne le faisaient pas ! !

Voilà, un peu dans l’état d’esprit que je suis,( ? ) je suis quelques fois même en accord avec  les discourt de Maître Collard, sur la religion, tout en prenant du recul quand même avec ce qu’il représente, mais quelques fois il a du bon sens. As-tu bien compris ce qu'il disait et ce qu'il préconise. Le retour au franc ça va être génial et l'ouverture des camps dans les églises tient, ça va faire du spectacle !

Voilà, ce seras les dernières explications sur ma façons de voir, je ne veux plus parler de ce sujet, qui m’énerve, les moraliste qui dise qu’il faut bien pensée,et les extrêmes, Souvent l'émotion d'une situation imposée pertube le raisonnement, c'est du moins mon avis, aussi mieux vaut prendre le temps de réfléchir et ne pas se précipiter dans l'abîme comme le fonf les lemmins lorsque la population devient trop dense... Méditer est un devoir lorsque l'avenir en dépend !

On ne parle que de cela, et si on dit je ne veux plus de cette religions c’est que l’on est raciste, et bien non, je ne suis pas raciste et je ne veux pas non plus être envahi par les musulmans et autres religions  quelle quelle soit…. Et moi je vie avec et très près 3 voisins sur 4. Ben non, t'es pas raciste quoi !

Voilà, amitiés.

Jean-Louis

***************************************************************************************************************************************************

Jean-Louis,
Entièrement de ton avis ! Par contre cette France de droite l'est par obligation, et non par CONVICTION, pour lutter contre cet "envahissement de main d’œuvre étrangère "... C'est logique . Tu ne peux pas vouloir le beurre ...etc... et le cul de la crémière....Il suffît de trouver un compromis pour voir émerger les vraies valeurs et l'on s'apercevrait vite que la FRANCE profonde est révolutionnaire, rebelle, de gauche et non royaliste.... C'est vrai que c'est contre un pantin que la France a voté, mais pour les législatives, c'est bien pour un programme de gauche NON ?
Par contre l'avenir sera douloureux, ça l'eut été pour n'importe qui d'autre, qu'on se rassure ! Hollande se trouve l'éboueur des défécations de son prédécesseur et des guignols qui ont fomenté une magouille internationale de source judéo-fric, j'en suis convaincu...
Il suffît d'avoir le courage de supporter la réhabilitation de l'être humain dans des valeurs dignes d'un partage sans intolérances. L'égoïsme primaire devrait être sanstionné et faire objet  d'un texte de LOI, voté dans un esprit universel. C'est l'unique condition pour retrouver des valeurs bannies jusqu'à présent par la religion. Ce n'est pas un amalgame mais simplement un constat sur l'absurdité régie par des financiers qui érigent les multi-nationales, la Religion qui adapte ses textes selon ses besoins et les "puissants" qui se partagent les richesses issues d'une concurrence déloyale. Le retour à l'esclavagisme VISIBLE ne dérange plus personne, obligeant les peuples à s'y soumettrent par nécessité. Ce n'est plus un problème national mais bien mondial...
En tous cas ton analyse est bonne dans sa pensée.
Amitié
 aiguail7

 
Le 18/06/2012 13:07, JEAN LOUIS V. a écrit :

Jean-Claude.

Rien de grave pour les autres mails,

 Mais j'ai ouvert très tôt mes mails....Je n’étais sûrement pas encore assez réveillé ?
Je ne sais si elle (la France) a retrouvé la raison, mais je pense que les Français sont en majorité de droite...
Ce n'est qu'un rejet de l'autre, et de sa politique de « ma tu vue dans mon beau costume blig blig» et un petit espoir du changement, les autre proclament la rigueur pour presque tout le monde (voir la déculotté du centre qui ne disais que la vérité sur les finance de la France), sauf les riches…Mais je maintien que la France est de droite.

Il faudrait que les nouveaux qui gouvernent, est énormément de réussite et prouve la vrais justice, et cela sans ce faire n’envahir pas d’autre idéologie (religieuse ou autre), pour que peut-être cette France tourne légèrement à gauche.

Je leurs souhaite énormément de courage, il va leur en falloir.

Amitiés

Jean-Louis


Date: Mon, 18 Jun 2012 12:39:11 +0200
From:aiguail7
To: Jean-Louis
Subject: Re: No comment

Ben pour celui-ci, c'est juste pour saluer le résultat des législatives :
La FRANCE a recouvré la RAISON par son vote....
Je pensais que tu aurais fait la RELATION !
Quant aux autres je ne sais pas, quel était le titre ? Que je les renvoie...
Amitiés
Bises à vous deux

Aiguail7


 

Le 18/06/2012 06:27, JEAN LOUIS V. a écrit :

Salut Jean-Claude.
C'est le 4ème message sans pièces jointe ?
Et juste un texte...
Aurais tu un problème d'informatique ?
Amitiés, Bises a vous deux

Date: Sun, 17 Jun 2012 21:32:40 +0200
From: aiguail7
To:
Subject: No comment


 
B R A V O
Raison retrouvée !
 
Le 10/06/2012 Réponse de aiguail

Gillou
Je savais que c'était juste de la jalousie
Envie quand tu nous tiens !
Moi ce qui me gène c'est la connerie des gens à chercher et inventer pour détruire. Contre le gnome TOUT était prouvé, contre CHIRAC aussi..
là il y a quoi ? RIEN
Alors on va chercher des trucs tarabiscotés. Ils vivent dans le quinzième sans doute justement pour ne pas être accusés de se loger au frais des contribuables. Le reste n'est que divagations car quand un juif hongrois et une italienne "courtisane" volaient la FRANCE par l'intermédiaire de Juifs maghrébins qui s'en sont mis plein les poches, les conards se masturbaient avec la chaussette vide de leurs économies... (woah je vais la noter celle-ci). Ouais ça  , ça me gène ! Le fait aussi que des mecs sensés puissent tomber dans la déchéance de la médiocrité outrancière. On est dans la merde, pas la peine d'en rajouter.  Il va tenter de balayer les défécations de son tocard de prédécesseur, de nettoyer le foutre et la mouille d'une femme " ouverte " qui elle, a bien profité de notre pognon. Là est la question. Pour ce nouvel élu, laissons-lui le temps de faire ses preuves. S'abaisser à imiter le Coppé, la mauvaise foi personnifiée, n'est pas faire preuve d'intelligence bien au contraire. Maintenant, ce qui lui rentre dans le cul ne me brosse pas les dents mais je ne m'acharnerai pas sur un nouvel arrivant. Bien qu'il se dise de gauche, je le sens plutôt gauche centre droite, il ne pourra pas faire moins bien que l'autre tartuffe, ce "branquignole" monté sur des échasses, lèche-cul de la mère Michelle teutonique ! L'AL Capone de la bande dessinée européenne, le dalton de la pègre israélienne, défenseur d'une cause qui ne nous regarde pas mais où il nous a mêlé à titre international pour mieux sucer les américains. Alors nous avons élu un type qui va en chier pour tenter de sortir le pays de son déplorable enlisement. Laissons-lui la possibilité d'essayer même si les convictions ne vont pas dans ce sens. Voilà mon opinion. Elle n'est pas moins honorable qu'une autre mais au moins a-t-elle valeur d'honnêteté et de tolérance.
Les entorses à la loi LOL c'est comme si le gnome disait que :  c'est pas beau de voler ...et sa courtisane : c'est pas bien de sucer n'importe qui...Du "foutage de gueule".
Désolé mais je ne suis pas d'accord ! A part pour la pipe, bien que je ne me permettrai pas d'énoncer un avis, ne connaissant pas son degré de mastication glandulaire et son débit de sécrétion salivaire... donc...
Amicalement
JC

aiguail7

www.aiguail71poet.com
L'inaction des gens de bien permet au mal d'exister


Le 10/06/2012 16:50, gillou a écrit :

 
c'est les entorses a la loi et a l'egalité qui me gène surtout
quand on est sensé les représenter sinon je m'en tape aussi
sauf pour la pipe y parrait qu'elle suce bien  
 
 
 
 
-------Message original-------
 
De :aiguail7
Date : 10/06/2012 15:47:28
A :destinataires inconnus:,
Sujet : Re:
 
Vi et elle lui fait une bonne petite PIPE tous les matins .... RUE CAUCHY dans le XVème...
Grand JALOUX va ...
Sinon perso, les socialistes tendance droite... Mais enfin c'est de gauche. Mon combat était contre le  gnome et... C'EST GAGNÉ ...hé, hé !!!
Je suis apolitique, tendance anarchiste et révolutionnaire alors rien à foutre de la vie sexuelle des autres...
Contre le racisme, l'injustice, la discrimination, l'homophobie, l'esclavagisme, la dictature, le totalitarisme, la tyrannie, la vénalité, la médiocrité, la RELIGION et les CONS (bien que sachant que l'on est TOUJOURS le con d'un autre) !
Pour la LIBERTÉ, l'humanisme, les animaux,
la nature, le sens de l'honneur, l'amitié sans condition, le pardon "pour le pardonnable", la compréhension et la vivacité d'esprit...
Tout cela étant bien loin de cette recherche idiote sur l'intimité d'individus qui me sont indifférents, je m'en bats les noix !
C'est...presque tout !
aiguail7



Le 10/06/2012 11:33, gillou a écrit :
 
on change de camp mais ça continu !!!
 
 Bizarre! Edwy Plenel est étrangement silencieux à ce sujet  !
 
> SUD-OUEST

> Subject: La concubine adultère du président à nos frais

> Le PS et l'état entretiennent-ils la concubine adultère du président !
 
> Valérie Trierweiler contribue-t-elle à la réduction de la dette publique ?

> Est-elle coupable de complicité de détournement de fonds publics ?
 
> Un vide constitutionnel qui pèse sur la dette publique

> Comme chacun sait en effet que Valérie Massonneau, épouse Trierweiler, ne jouit d'aucun statut juridique au côté de F. Hollande.

> Dès lors, elle ne dispose d'aucun droit à bénéficier d'avantages tels que ceux qui viennent de lui être octroyés:
 
> Un directeur de cabinet et plusieurs membres de "cabinet", payés par l'Etat, donc par les contribuables !

> Patrice Biancone, nouveau directeur de cabinet de Valérie Trierweiler à l'Elysée

> Cet ancien journaliste de RFI a été nommé directeur de cabinet de Valérie Trierweiler, compagne de Hollande, a-t-il annoncé dimanche 20 mai. Jusqu'à son départ de RFI, il y a deux ans, Patrice Biancone était l'éditorialiste politique de la radio, mais il a également travaillé pour la presse écrite (le Matin de Paris, l'Express). Il a fait toute sa carrière en politique intérieure, alors que sa cons½ur Trierweiler a des visées internationales, et il a suivi notamment la campagne présidentielle de Lionel Jospin en 2002.

> C'est un ami de longue date de Valérie Trierweiler, journaliste de Direct 8 et Paris Match, et le couple présidentiel a passé une partie de ses vacances de l'été 2011 à Hossegor (Landes) où il possède une maison.

> Le journaliste a précisé que le cabinet de Mme Trierweiler compterait "4 à 6 personnes".

> Les premières dames ont souvent eu par le passé un secrétariat ou un cabinet à l'Elysée, pour gérer notamment leur courrier, les interviews, etc. C'était le cas pour Bernadette Chirac et Carla Bruni-Sarkozy, des épouses légitimes. L'arrivée de journalistes dans les cabinets ministériels, à l'Elysée ou à Matignon, n'est pas une nouveauté, mais c'est la démonstration officielle des connivences entre la presse et le pouvoir.

> La baisse de 30% du salaire des ministres vise-t-elle à financer les frais de fonctionnement de la dame ?

> Que dit le code pénal applicable depuis le 1er janvier 2012 ?

> Article 432-15, modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002:

> "Le fait, par une personne dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public, un comptable public, un dépositaire public ou l'un de ses subordonnés, de détruire, détourner ou soustraire un acte ou un titre, ou des fonds publics ou privés, ou effets, pièces ou titres en tenant lieu, ou tout autre objet qui lui a été remis en raison de ses fonctions ou de sa mission, est puni de dix ans d'emprisonnement et de 150000 euros d'amende."

> La tentative de délit, prévu à l'alinéa qui précède, est punie des mêmes peines.

> Une opacité dans la "transparence" "exemplaire" !

> Le fait qu'elle n'est pas mariée à Hollande, puisqu'elle est en instance de divorce, et n'est donc pas l'épouse légitime du Chef de l'Etat, est-il, depuis le 15 mai, une circonstance atténuante ?

> Pouvez-vous, Madame Taubira, Garde des Sceaux, éclairer notre lanterne ?

> Sans attendre un an, que René Dosière ait fait les additions et présente la facture aux Français !!!!!

 
 
 
 
Eh, le raciste GUY ! Tu ferais bien d'apprendre à lire pour comprendre ce texte :




Tu sais je fais beaucoup d'efforts mais ton alphabétisme (silence) et ta connerie me lassent, bien qu'ils me donnent des éclats de rire et un moral d'acier. En fin de compte tu es une thérapie contre le stress. Tu DEVRAIS ÊTRE REMBOURSÉ PAR LA SÉCURITÉ SOCIALE. Il est impossible de trouver plus taré, j'ai donc l'impression d'avoir mis à jour le summum de la connerie, la définition exacte du mot CON, la resplendissante éloge de la tare de l'humanité. Tout y est entremêlé, c'est un amalgame de niaiseries, d'inepties, de sottises, d'imbécilité, de stupidité, d'âneries pour être gentil car en fin de compte tu es un bienheureux !  Espérons que tu ne te rendras jamais compte que ton unique neurone est avarié, tu serais capable de te rater dans une tentative de suicide en te jetant du haut de ta moquette. Mais je peux t'assurer que tu ne manquerais ni aux Le Pen, ni au curé, ni à l'église. Seuls les vendeurs d'alcool pleureraient et NOUS ! Car on ne saurait dire au  clown de service :
Adieu l'artiste, le spectacle continu... Évite le VERT mais pas les VERS, ni les VERRES...

L'inaction des gens de bien permet au mal d'exister
aiguail7
JCT



Envoi de JCT


Tu me fais trop marrer toi !
La connerie se reconnait par le fait que c'est elle qui se croit la plus intelligente et elle pense qu'elle n'a plus rien à apprendre des autres et de la vie. Définition du dictionnaire relative au GUY
GUI : famille des loranthacées, qui sont parasites et qui naissent sur les branches de différents arbres dont beaucoup donnent des GLANDS

Petit veinard va , t'es même dans le dico

Il y a deux infinis disait Einstein: l’univers et la connerie humaine et encore je ne suis sûre que de la seconde proposition ajoutait-il…

 
aiguail7
 
 
 

Il faut évidemment reprendre d'en bas !

L'élément tragique pour l'homme moderne, ce n'est pas qu'il ignore le sens de sa vie, mais que ça le dérange de moins en moins.

C'est aussi de l'ami Vaclay " mais, dit-on", la réalité n'est pas, on se l'imagine. Dans ce cas la pensée universelle existe, c'est mon humble avis.
Mieux vaut une petite trompe farfouilleuse en l'aiguail d'un vagin, qu'un énorme appendice cherchant l'introduction d'un nombril clos tellement il est crétin dès la rosée du matin ... LOL  (Aiguail7)
Où allons-nous chercher ses conneries hilarantes et assez bien pensées... Nous devrions écrire à l'unisson, te dis-je. Loin de moi l'idée de faire fortune mais juste de préciser aux tarés que nous savons qu'ils le sont !
Te souviens-tu : " Ah Baron ! Mon vieux complice !
" Mes couilles aussi Baronne "
T'inquiètes mon Ami, c'était pour te faire réagir car j'adore te lire et c'est bon de rire.
J'ai hâte de te retrouver car cela prouvera que tu t'es sorti de cette galère.
Quant à moi, je suis au milieu des bêtes, c'est un choix pour éviter la connerie humaine, la comédie sournoise de cette société qui me fait gerber car elle s'appuie justement sur elle-même pour mieux se martyriser. Coluche n'aurait pas été empêché de se présenter, il aurait été élu, puis assassiné, et personne n'aurait réagi alors que ces actions, dans l'ordre, sont toutes absolument absurdes ! C'est cela, nous vivons dans l'absurdité !
Ma chèvre est morte, vive la chèvre ! Isabelle a subi un sacré choc à ce propos, dur à expliquer car horrible. Les emmerdes se bousculent ce qui prouvent sans doute que mon existence est une grande métropole embouteillée de la vie des autres à qui pourtant  je n'ai souvent rien demandé. Comme le monde est con hein ? Tu punis, délaisse, contredis ceux que tu aimes et glorifies ceux qui te haïssent. C'est un comble mais l'homme n'est-il pas le comble du comble ?
Une chose est sûre, c'est que je me glorifie de gêner les chiens si ils sont humains et de leurs préférer les animaux, les vrais !
Tiens regarde ici les citations de ce brave homme (opinion politique exclus) :
http://www.citation-et-proverbe.fr/auteur/vaclav-havel
Amicalement
Aiguail7

JCT

Toute réalité ne prend son sens qu'à partir de l'instant où l'homme lui en donne un, elle ne devient absurde que quand l'homme enlève le sens qu'il lui avait attribué précédemment.

Václav Havel

Extrait de L'Anatomie du gag

Aig

 
Le 09/04/2012 08:13, gillou a écrit :
méditation, méditation... je vois pas bien, méditons qu'il est doux le temps qui passe ou qu"il est temps de médire le passé lol ca me fait pensé a Lola qui avais des gros seins et qui etait plus grande que moi mais c'est une autre histoire
 
point de passe temps la dedans ni dehors d'ailleur mon ami, juste tombé par hasard sur un site dont je ne me souviens même plus tellement c'etait nul, c'est la gêne des chiens qui m'a sauté au pif m'etant moi même frotté les couilles a la rosée dans un précédant mail ce qui faisait beaucoup rire le pachiderme, hummm  non je crois que ce qui le faisait rire c'est ma petite trompe ridicule merde pas bon pour moi ça, quoi qu'il en soit de porc on donne le sens que l'on veux aux choses c'est le propre disait Monsieur d'une langue vivante ce qui plait bien a Madame , je ne sais plus qui a dit:
 

« Toute réalité ne prend son sens qu'à partir de l'instant où l'homme lui endonne un, elle ne devient absurde que quand l'homme enlève le sens qu'il lui avait attribué précédemment.  

 
quand même des fois je me verrai bien au milieu des bêtes tellement ce qui m'entoure a d'inhumain

 

 

Date : 08/04/2012 20:41:04

Bien curieux passe temps ? Pourquoi cette démarche et pourquoi désolé ?
Voilà qui va me procurer de savoureux instants de méditation... lol

Le rire est la seule chose qui différencie l'homme de la bête, si l'on excepte toutefois la veulerie, la méchanceté, l'avarice, l'orgueil, la perfidie, la malhonnêteté, l'alcoolisme, la vulgarité, l'appât du gain et le sens des affaires.


Le 08/04/2012 19:52, gillou a écrit :

trouvé ca desolé vachement moins pouet dit comme ca! bah ché pas chi terne lol

Citation:aigail masculin
(Chasse) Petites gouttes d'eau qui demeurent sur les herbes ou les feuilles et qui gênent les chiens.
(Par extension) (Poétique) Rosée
D'après une pratique relevée en Saintonge, son pouvoir s'étendait jusque sur les choses du cœur; les amants qui n'étaient pas payés de retour allaient se rouler tout nus dans l'herbe humide de rosée et croyaient ainsi calmer les rigueurs de leur inhumaine; cela s'appelait prendre l'aigail de mai.
 

 

 
 
 
 
 

Page précédente Page suivante