23 octobre 2017
Bonne fête Jean de Capistran

Site mis à jour le
22 octobre 2017

Plan du site

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Droits de l'Homme

CROYANCES ou pas

Hello le MondeCoeur qui bat

 

TerreReligions4

 

Des contradictions évidentes à analyser avec précaution !

Ce texte et ces images n'ont pas pour but de " révéler " mais simplement de constater ce qui nous est permis de lire, de voir et peut-être de comprendre, si l'on évince le conditionnement ou lavage de cerveau dont nous avons pu être, inconsciemment, victimes. Les documents, pièces et manuscrits sont tirés de différentes sources internationales sur la toile. Les avis, dans les sources, sont donc issus de plusieurs individus de religions, ethnies, professions et confessions différentes. Étant agnostique, mon humble avis ne peut-être réellement objectif aussi tenterai-je de ne pas m'immiscer dans certaines contreverses, palabres ou intimes convictions qui frisent parfois l'intolérance, ce qui à mon avis est incompatible avec la religion.... Peut-être que les divers paragraphes explicatifs peuvent apporter une modération et une tolérance, jusqu'à là repoussées par ignorance ?

Chacun est libre de sa foi et de ses croyances tant qu'ils n'empiètent pas sur la sécurité et la liberté de tout individu, là c'est un constat !

 

 


Janvier 2015... Réunis à Sevran, les musulmans de France s...par 6MediaSelection

La base de toutes religions enseigne la paix et la bonté, l'honnêteté et le respect. Les diverses déformations qui ont été apportées à ces idéologies au cours des siècles, montrent que chacun à rajouter ce qui pouvaient servir sa cause, en tout égoïsme et intolérance. Nulle confession n'aborde le devoir de massacrer des populations pour s'enrichir. Nulle croyance ne dicte le meurtre contre ceux qui n'épousent pas les mêmes convictions. Les experts, historiens, certains théologiens et anthropologues, pensent que la bible est le fait de plusieurs auteurs.Il est constaté par exemple que le " déluge " présente deux versions qui s'entrecroise sur une même page. Les cinq premiers chapitres auraient été écrits à plusieurs siècles d'écart par cinq scribes différents qui rajoutaient ou retiraient des textes suivant la politique de l'époque. Ce procédé porte un nom : THEORIE DOCUMENTAIRE ! Dès le 17ème siècle, la bible est remise en question.

Les " croisades ", c'est le nom données aux expéditions militaires entreprises par l'Europe chétienne du XIème au XIIIème siècle. La papauté ordonnait de porter secours aux chrétiens d'Orient, de reprendre le saint-sépulcre aux musulmans et de défendre ensuite les états fondés en Syrie et en Palestine à la suite de ces massacres. (Larousse).

La thora aussi à ses incohérences. Des rabins ont relevé dans son dernier livre, " le DETERONUM " qui décrit la mort et l'enterrement de Moïse, qu'il était impossible que Moïse ait écrit certains textes puisqu'il était déjà mort et enterré, justement !

La religion qui m'a été imposée dans mon enfance m'a trahie. Lorsque, plus tard, j'ai lu son histoire et compris ses débordements, j'ai appris le dégoût et la nausée a jailli, telle l'illumination qui devait m'envahir en m'abaissant à m'agenouiller. Pourquoi détruire la dignité ? Les massacres que le catholicisme a exercé est abject. Nulle cause ou certitude ne permet le génocide ethnique ou religieux et je parle en mon nom car l'on m'a certifié chrétien, sans mon accord. Mon intime conviction m'autorise après analyse et étude de certaines pratiques à me déclarer agnostique, sinon athée ! Bien que je n'approuve pas tout dans cette appellation. Voici une une présentation telle qu'on peut la découvrir dans n'importe quelle biblothèque et, tout d'abord, pourquoi j'exècre l'assouvissement, l'idôlatrie, l'interdiction, la menace divine et la dictature...

Mon parcours catholique m’a fait comprendre que la religion, est une croyance, une révélation, qui rassemble des fidèles autour d’une foi commune, Dieu est apparu à des humains et s’est révélé dans le passé de différentes façons dont la dictée spirituelle de commandements et de saintes écritures. Différentes pratiques religieuses et rituels affirment cette croyance à travers le monde de différentes façons. Pourquoi dans ce cas chacun veut, au prix de massacres sanglants, assurer que SA religion est unique et véritable. La religion a un sens social. et rassembleur visant à promouvoir la doctrine et le credo d’une église, tout en imposant des rituels. Si l'église est la " Maison de Dieu " , elle l'est PARTOUT, par définition...

Cette conception va à l’encontre de mes valeurs. Pour argumenter simplement, je refuse l’idée de croire qu’un dieu exige que ses fidèles se courbent à son passage et s’agenouillent devant sa représentation de bois ou de pierre pour l’invoquer. Qu’il leurs demande renouveler leur confiance alors qu'il provoque ouragans, destructions et famines pour punir la désobéissance de quelques êtres en meurtrissant et tuant mille fois plus d’innocents… Suis-je athée, agnostique ? L’athéisme est-il une croyance puisque ses adeptes ont la même attitude de nier ou de refuser l’existence de. Dieu.

Darwin a suggéré que l’athéisme pourrait se composer d’intégristes, de dogmatiques et de prosélytes. Pourtant un intégriste refuse toute évolution, un dogmatique rejette le doute et la critique, et un prosélyte est un converti à une foi religieuse qui propage sa croyance… J’avoue que je trouve cette définition de l’athéisme paradoxale et que, dans ce cas, je ne me sens pas concerné. Alors qu’en est-il ?

Philosophiquement, j’ai un idéal, une vision de l’humanité et de la nature, un peu naîf. Je ne comprend pas cette soif de pouvoir et d’argent qui abrutit la plupart d’entre nous. En remontant dans le temps, on se rend compte que l’homme est apparu voici 1 million 500 000 années sur une terre pure et fertile et qu’il ne mettra que quelques siècles pour la détruire, c’est bien parti ! Pourquoi son représentant, ou son fils, si un dieu existe, n’est-il apparu que voici 2000 ans ? Ce constat amène évidemment quantité de questions dont aucune réponse ne justifie ce long abandon ! Si l'on considère que l’homme fait lui-même son malheur, n'est capable que de detruire et de guerroyer, son créateur dieu ne serait-il pas là pour remédier en place de punir ? Pourquoi la souffrance existe-t-elle et abime un être déjà condamné à disparaître ? C’est une aberration si l’on parle d’un dieu aimant et tolérant, qui ne jugera qu’après la mort ? Pourquoi n’empêchât-t-il pas les massacres des claivoyants par les chrétiens ? Les génocides au nom de la religion sont-ils explicables ? Des enfants découpés en morceaux sont-ils un désir légitime pour un dieu créateur ? Au nom de quoi un dieu bâtisseur détruirait-il ce qu'il a créé à son image ? Et bien d’autres contradictions et faits inexplicables au nom d’un éternel qui demanderait des sacrifices en son nom ? L'hostie n'est que la représentation de tels sacrifices. Je refuse ces discordances et n’ai nul besoin que l’on m’écrive qu’il ne faut pas tuer son prochain si le représentant de l’orateur me pousse à la haine et au massacre sanglant de celui-ci… Qu'on nous dise en latin que tuer et voler c'est pas beau, tout être sensé peut s'en rendre compte par lui-même, à moins que l'on nous prenne tous pour des tarés et, dans ce cas, comment ce dieu veut-il que l'on comprenne la différence entre le bien et le mal ? Ce serait comme demander la couleut d'une chose inconnue à un aveugle...

J’ai lu quelque part que l’être humain est un animal qui, en plus de son cerveau émotionnel et rationnel, possède toujours un reliquat de son cerveau reptilen. L’hypertrophie de notre néocortex préfrontal nous diffère des autres primates Donc il a suivi une évolution semblable aux autres espèces, mais c’est particulièrement distingué en trouvant un moyen de communication et bien d’autres astuces pour perpétrer la race. Ainsi l’homme a pu réfléchir, penser, inventer, créer et surtout adopter morale et respect (en communauté) donc acquérir une conscience qui n’est explicable que si elle est issue d’un apprentissage laïque, une religion imposant le plus souvent la différence de l’autre. C’est ainsi Jean-Louis; Marina, on est d'accord, c’est ainsi Guy on est pas d'accord, voilà pourquoi je suis athée, ou plutôt agnostique, ou quelque chose dans le genre, je vais chercher encore. Une chose est sûre, c’est que je me remet souvent en question et change, si il le faut, en gardant toutefois mes valeurs, ce qui m’a par exemple conduit a détesté la politique et a douté depuis quelques mois du syndicalisme de l’an 2000... Le choix de chacun en politique est-il le miroir de sa position en matière religieuse ? C'est un autre débat ? peut-être pas... Quelle différence y a t-il entre la dictature et l'inquisition ? Entre les Croisades et la colonisation ? Je ne vois que le désir de soumettre, l'ambition du pouvoir  et l'aspiration de s'approprier un bien !

Pour y voir plus clair et sans obligation, et puisque c'est la saison, faisons jouer la concurrence et analysons le rapport qualité/prix...

J’ai pratiqué le catéchisme jusqu’en février 19..?, la communion solennelle étant au mois de mai je crois. Ce fameux mois de février, j’ai fait une congestion et j’ai failli mourir. Pas un seul ecclésiatique ou curé n’est venu me visiter ou prendre nouvelle de mon état. Au début mai je suis retourné au patronage et ai préparé avec les autres «  l’évènement « . Le Père TH....NIN a refusé que je fasse cette communion, il me manquait deux mois de cathéchisme….No comment... Il faut dire qu'il était débordé par sa confession, il promenait ponctuellement une superbe blonde, en déesse 19 Citroën décapotable, au vue de tous dans ce  quartier de la villa des Otages, à Paris (Pour celles et ceux qui ont connu, et s'en souviennent peut-être).

 2011/aiguail

 

Avis clients de aiguail71poet.com
Religions connues
Confessions chrétiennes

Catholicisme • Orthodoxie • Protestantisme (Anglicanisme - Calvinisme - Luthéranisme

- Autres courants protestants)

Chrétiens d'Orient • Mormonisme • Rastafari • Témoins de Jéhovah

Courant musulman

Babisme • Chiisme • Sunnisme

• Soufisme • Wahhabisme • Parsisme

Judaïsme

Judaïsme libéral • Judaïsme orthodoxe (Haredim - Hasidic) • Judaïsme reconstructionniste • Karaïsme • Mouvement Massorti

Hindouisme

Âjîvika • Tantrisme

Parodies de religion

Pastafarisme • Licorne rose invisible • Dudeisme • Église du Sous-Génie

• Sœurs de la Perpétuelle Indulgence • Église de la Très Sainte Consommation •

 

 

L u t h e r

 

14831546

Théologien allemand

 Protestantisme

 Réformisme

* RÉFORME *

 L'Église catholique doit être réformée.

L'unique autorité est le Verbe de Dieu dans l'Écriture ; les idoles doivent disparaître.

Il faut penser l'Église non pas comme une structure hiérarchisée mais comme la communauté et le sacerdoce de tous les croyants.

 La prière doit célébrer les bienfaits, louer et rendre grâce, non pas adresser des requêtes. Ceux qui se servent de la prière pour pétitionner Dieu témoignent leur insatisfaction ; cette action est contraire au devoir envers notre créateur.

L'argent ne peut servir d'aucune façon à acheter des grâces. Dieu distribue ses bontés librement et gratuitement selon sa propre volonté.

 

LA SAINTE INQUISITION

 

Inquisition9

La civilisation "supérieure aux autres" a connu ses hauts et des bas...

À gauche, les méthodes de torture de la sainte Inquisition. À droite, Vlad Tepes, qui effrayait les Turcs en empalant des centaines d'entre eux...

Gravure XVIIeme ancienne

Gravure du XVIIe siècle, après la révocation de l'Édit de Nantes :

Les moyens surs et honnêtes pour ramener les hérétiques à la foi catholiques : la roue, la prison, le fouet, la potence, les galères et le feu.

Elle pourrait être qualifiée comme une " période où la terre serait devenue l'enfer " pour les insoumis et les contestataires au pouvoir catholique.
L'Inquisition est de fait depuis l'an 1000 environ. Tout comme les Croisades, elle est déclarée Sainte par l'Église Romaine et officiellement instaurée sous le Pape Grégoire IX. Elle sera confiée en 1215  à l'ordre des dominicains fondé par Domenico de Guzman. Celui-ci, sanctifié par l'Église, va persécuter les (soit-disant) hérétiques, rebelles, opposants et sorcières avec une cruauté et un cynisme sanglants, une " LOI " déclarant hérétique tous contrevenant aux règles dictées par la Sainte Eglise.

Le nombre de 50.000.000 de victimes est avancé par les historiens mais au vue des récits, manuscrits et témoignages, celui-ci est sans doute bien plus élevé. Quand aux richesses accumulées depuis des siècles, elles sont incalculables mais ces exactions ont rapporté le pactole. Le Vatican est le plus petit état du monde mais assurément le plus riche...

aiguail

 


André Malraux inaugure l'une des premières...par gouvernementFR

De Gaulle donne une opinion en 1967

 

De tout temps, les Palestiniens ont fait l'objet d'une domination des voisins souverains ou étrangers :

   - Les Qalifs de Bagdad et de Damas

   - Les Ottomans d’Istanbul,

   - Les Anglais

   - Les Israéliens

Ce peuple a toujours dû lutter, de part sa position stratégique, pour ne pas que sa terre soit partagée entre la Syrie, le Liban,  la Jordanie et l'Egypte.

Ce conflit, peut à tout moment déclencher une guerre mondiale, orient/occident, et remettre sur le devant de la scène les guerres religieuses. Chacun connaissant quelqu'un ou étant disciple d'une même secte ou religion, choisira son camp et défendra une cause qui en vérité ne serait pas exactement la sienne. Des inconscients et des irresponsables s'amusent à faire courir de la désinformation sur la toile à ce sujet  ou à présenter un racisme honteux par une propagande mensongère. Ce genre de procédés ne peut qu'alimenter la haine et vise à conditionner des personnes fragiles pour les pousser à commettre des actions irréfléchies.   A développer...

aiguail

 

epeedrap

 

 
L’imam Soulaymân Ibn ‘Abdallah Âl Cheykh dit :

« Sache, qu’Allah te fasse miséricorde, que lorsque l’homme fait semblant d’être d’accord avec la religion des idolâtres par peur d’eux, par flatterie ou par courtoisie afin de se préserver de leur mal, alors c’est un mécréant comme eux, même si en réalité il déteste leur religion et les déteste, et qu’il aime l’islam et les musulmans.»

epeedrap

 

Source : http://atheisme.free.fr/Religion/Chronologie_religions.htm

 

Tableau chronologique des principales religions

 

 

Légende :
: Bouddhisme : Confucianisme : Christianisme
: Hindouisme : Islam : Judaïsme
: Taoïsme : Autres religions
 
  v : vers
  s. : siècle
  * et texte en italique : évènement relaté dans un "Livre Saint"

 

 

 



-2000


v -2000 Les Aryens envahissent l'Inde et développent la religion védique.





-1500

v -19e s. * Yahvé conclut l'Alliance avec Abraham.


 



-1400



v -1400 Transcription des premiers Vedas



-1300
 



-1200

v -13e s. * Moïse et la sortie d'Egypte.



-1100
 



-1000

v -1006 s. * David, roi d'Israël.



-900

v -970/-931 * Règne du roi Salomon et construction du Temple de Jérusalem.



-800

v -9e s. Zoroastre (Zarathoustra) fonde le zoroastrisme (mazdéisme).



-700

-722 * Le roi assyrien Sargon II annexe Israël; 1ère phase de la captivité des juifs à Babylone.



-600

- 7e s. Apparition de la doctrine de l'ahimsâ (non-nuisance, non-violence), montée de l'ascétisme.
 




-500
-587 * Nabuchodonosor II incendie le Temple de Salomon. 2e phase de la captivité à Babylone.
-570 Naissance de Lao Tseu, fondateur du taoïsme. -6e s. Apparition du jaïnisme.
-560 Naissance de Siddhartha Gautama (Bouddha). -551 Naissance de Confucius.
v -538 * Retour des juifs en Israël et première diaspora.


 



-400
-490 Mort de Lao Tseu. -480 Mort de Bouddha. - 479 Mort de Confucius
avant -400 Ecriture des Upanishad



-300
 



-200
 



-100
-167-164 Révolte des Maccabées.



0

-63 Les Juifs passent sous la domination romaine

Entre -6 et 0 * Naissance de Jésus



100
30 ou 33 * Prédication, crucifixion et résurrection de Jésus. 25-60 Le Bouddhisme s’étend en Chine
v 42-63 Conversion et prédication de Saint Paul.
66-70 Révolte juive contre les romains. Incendie de Jérusalem et du Temple.

 



200
132-135 2e révolte contre les romains (Bar-Kokheba). Diaspora.
v 170 Constitution définitive des évangiles.



300
3e s. Le zoroastrisme devient la religion officielle des Perses.
milieu du 3e s. Mani (v 213-276) fonde le manichéisme.



400



397 Le canon du Nouveau Testament est fixé par le Concile de Carthage.



500
 



600

552 Le Bouddhisme s’étend au Japon.
570 Naissance de Mahomet



700
610* * Révélation de l'ange Gabriel à Mahomet.
622 Hégire, fuite de La Mecque. 632 Mort de Mahomet
7e s. Apparition du bouddhisme tantrique. Introduction du bouddhisme au Tibet.
680 Schisme entre les musulmans sunnites et les chiites

 



800
711 Les musulmans s'emparent de l'Espagne



900
 



1000

960 Renouveau du confucianisme (néoconfucianisme)



1100

1054 Schisme entre les Eglises catholique et orthodoxe.
11e s. Razzias en Inde.
1096/1099 1ere Croisade.



1200
1206 Sultanat de Delhi au nord de l'Inde.



1300



1299 Début de l'empire ottoman.



1400
 



1500

1453 Prise de Constantinople.



1600
1517 Luther : 95 thèses contre le trafic d'indulgences, début de la Réforme protestante.

1562 - 1598 Guerres de religion
1598 France : Edit de Nantes



1700

1683 Les ottomans perdent la bataille de Vienne.
1685 France : Révocation de l'Edit de Nantes.



1800



1790 France : Constitution civile du clergé.




1900
1801 France, signature du concordat avec le Vatican.


v 1860  Début du mouvement sioniste. 1870 Infaillibilité du pape.

 




2000
1905 France : Loi de séparation des Eglises et de l'Etat.

1948  Création de l'Etat d'Israël

 


 

 

 

Religion Catholique, Chrétienneté, Christianisme

 

Les victimes recensées dans les archives sous les papautés :

— Pape Clément V 1305-1314

Fra Dolcino accuse Clément V d'immoralité. Il est arrêté, condamné à la torture. Son corps est atrocement mutilé et réduit en lambeaux. Ses restes finissent au bûcher le 13 mars 1307.
Dolcino est accusé d'hérésie et condamné au bûcher ainsi que Sœur Margherita et Frère Longino
qui sont brûlés vifs en 1307 avec 1080 autres adeptes.
Le règne de Clément V voit le massacre collectif des templiers qui subissent la torture pour obtenir l'aveu de leur hérésie. Jacques de Molay,
Grand Maître des Templiers, figure parmi les victimes car il défend son ordre contre philippe le Bel. Celui-ci le fera torturer, l'emprisonner pendant six ans et  brûler vif à Paris.

— Pape Benoît XII (sanctifié) 1334-1342

Antonio Bevilacqua, Bartolomeo da Bucciano, Bartolomeo Greco, Francesco da Pistoia, Lorenzo Gherardi   et dix autres moines Franciscains, sont condamnés aux flammes à Venise en 1337, pour avoir prêché la pauvreté du Christ. A Parme, Donna Olimpia subit le même châtiment comme adepte de S.Francesco.

ETC....

 


 

— Pape Léon XII 1823-1829

Leonida Montanari, décapitée pour avoir offensé publiquement le Pape - 23 novembre 1825.
Angelo Targhini, décapité pour avoir blessé un espion du pape - 23 novembre 1825.
Luigi Zanoli, décapité pour avoir tué un sbire du Pape - 13 mai 1828.
Angelo Ortolani, pendu pour avoir tué un garde du Pape - 13 mai 1828.
Gaetano Montanari, écartelé pour tentative d'assassinat de l'émissaire papal Rivolta - 1828.
Gaetano Rambelli, pendu pour avoir blessé un émissaire papal - 1828.
Les exécutions capitales, en plus de celles citées ci-dessus, furent 29 et toujours pour des communs délits.

— Pape Pie VIII 1829-1830

En une année de Pontificat il effectua 13 condamnations capitales pour des délits de droit commun.

— Pape Grégoire XVI 1831-1846

Il imposa une interdiction absolue de toute liberté d'expression verbale ou écrite qui ne suivrait pas les dictamens de la Sainte Mère Eglise. Sous les menaces les plus graves il obligea les juifs à n'exercer aucune activité au dehors du Ghetto.
Giuseppe Balzani, décapité pour des offenses au Pape - 14 mai 1833.
Luigi Scopigno, décapité pour le vol d'objets sacrés - 21 juillet 1840.
Pietro Rossi, décapité pour un vol anodin- 9 janvier 1844.
Luigi Muzi, décapité pour un vol minime- 19 janvier 1844.
Giovanni Battista Rossi, décapité pour un petit vol - 3 août 1944
En plus des exécutions citées, il y eut sous le pontificat de ce Saint Père, 110 autres condamnations à mort pour des délits communs. La description des nombreux décapités, pendus et écartelés par l'Inquisition sous Grégoire XI est reportée dans un livre écrit par Mastro Titta.

— Pape Pie IX (sanctifié par Jean Paul II, appelé mètre cube de fumier par Garibaldi). 1846-1878

Romolo Salvatori, décapité pour avoir consigné aux Garibaldiens l'Archiprêtre de Anagni - 10 septembre 1851.
Gustavo Paolo Rambelli, Gustavo Marloni, Ignazio Mancini, décapités pour avoir tué trois prêtres - 24 janvier 1854.
Antonio de Felici, décapité pour avoir attenté à la vie du Cardinal Antonelli.
Pour comprendre la criminalité de ce Pape (saint), il suffit de se rappeller que lorsque les patriotes de l'unification italienne entrèrent dans les prisons pontificales pour libérer des dizaines de prisonniers qui y croupissaient, enchaînés depuis une si longue période qu'ils avaient perdu la vue et l'usage de leurs membres, ils trouvèrent dans ces souterrains des tas de squelettes et de cadavres en décomposition dans un mélange de soutanes de moines et de sœurs, de vêtements civils d'hommes et de femmes, d'uniformes militaires et de chaussures, comme lorsque furent libérés les champs d'extermination nazis. On y trouva aussi des jouets d'enfants, morts avec leurs parents.

 

epeedrap

 

Religion Musulmane

Chaque musulman doit respecter les 5 piliers de l'Islam :

1) La profession de foi : c'est-à-dire qu'il faut croire qu'il n'y a qu'un seul Dieu et que Mohammed (PBDSL) est Son dernier prophète.

2) Un musulman doit faire la prière 5 fois par jour (cela l'aide à être toujours en relation avec Allah).


3) Il doit donner une aumône obligatoire une fois par an. Cette aumône s'appelle la Zakat.


4) Dès qu'il est pubère, il doit jeûner pendant le mois du Ramadan.


5) Il doit faire le pèlerinage à la Mecque au moins une fois dans sa vie s'il en a les moyens.


Normalement, l'Islam montre un bon chemin à suivre dans la vie. Ainsi, un musulman devra toujours faire le bien pour lui et pour les autres, comme Allah le lui a montré. Normalement !

 

epeedrap

 

1. L'interdiction de l'alcool dans le Coran

Le Coran interdit la consommation d'alcool dans le verset suivant: "Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. écartez-vous en, afin que vous réussissiez."
[Le Coran, 5:90]

2. L'interdiction de l'alcool dans la Bible

La Bible interdit la consommation d'alcool dans les versets suivants:
a)."Raillerie dans le vin! Insolence dans la boisson! Qui s'y égare n'est pas sage."
[Proverbes, 20:1]
b)."Ne vous enivrez pas de vin."
[éphésiens, 5:18]

éphésiens, 5:18]

 

Au nom d’ALLAH,  le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

 

La viande de porc dans la Bible et chez les scientifiques…

 

Ci-joint quelques versets bibliques intéressants et formels ?

Lévitique Chapitre : 11 Verset : 7

« Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas : vous le regarderez comme impur. »

Deutéronome-Chapitre : 14 Verset : 8

« Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue, mais qui ne rumine pas : vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts. »

 

Esaïe-Chapitre : 65 Verset : 4

« Qui fait des sépulcres sa demeure, Et passe la nuit dans les cavernes, mangeant de la chair de porc, et ayant dans ses vases des mets impurs »

Le porc, d'après les écritures, n'est pas le seul animal dont la chair est interdite.

Autres versets...

içi : http://www.islamhouse.com/p/206506

 

LE PORC interdit pour un musulman

POURQUOI ?

Explications :

Publié le 11/01/2009 à 12:00 par leylaloukoum
LE PORC interdit pour un musulman POURQUOI ? explications :

Le porc est sale, c'est la première cause de cet interdiction !

Il vit dans la boue, le fumier et la saleté, la merde quoi ! C'est un charognard qui se nourrit de tout, frais ou pourri. Dans les villages où les habitantis défèquent au-dehors, ce sont les porcs qui nettoient les excréments en les mangeant. Même élevés dans des conditions hygiéniques, et en dépit des efforts déployés pour garder propres les lieux, ils demeurent sales de nature. Ils mangent avec appétit leurs propres excréments comme ceux de leurs congénères.

La viande de porc génère surtout de la graisse et très peu de tissus musculaires. Ce gras se dépose dans les vaisseaux et peut causer de l'hypertension et/ou un arrêt cardiaque. Il n'est donc pas surprenant que plus de 50% des Américains souffrent d'hypertension.


Le porc est interdit dans le Coran

Le Coran interdit la consommation du porc dans au moins 4 versets différents, c'est- à-dire 2:173, 5:3, 6:145 et 16:115.
“Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah…”
[Le Coran, 5:3]
Ces versets coraniques à eux seuls suffisent à convaincre les musulmans du bien-fondé de l'interdiction du porc.
Le porc est interdit dans la Bible
Peut-être le chrétien sera-t-il plus convaincu par ses propres écritures. La Bible interdit la consommation du porc dans le Lévitique:
“Vous tiendrez pour impur le porc parce que tout en ayant le sabot fourchu, fendu en deux ongles, il ne rumine pas.”
“Vous ne mangerez pas de leur chair ni ne toucherez à leur cadavre, vous les tiendrez pour impurs.”
[Lévitique, 11:7-8]
Le porc est également interdit dans le Deutéronome:
“Et le porc, qui a bien le sabot fourchu et fendu mais qui ne rumine pas; vous le tiendrez pour impur. Vous ne mangerez pas de sa chair et ne toucherez pas à son cadavre.”
[Deutéronome, 14:8]
On retrouve un interdit similaire dans Isaïe, chapitre 65, verset 2-5.


La consommation du porc peut être la cause de nombreuses maladies une soixantaine recensée, et plusieurs helminthes comme l'ascaride, l'ankylostome s'y développent et infectent par transmission le corps humain. L'un des plus dangereux est le Taenia Solium  (ténia, ou ver solitaire).

Ceci est l'avis des musulmans !
 

epeedrap

 

Lettre ouverte ou appel aux musulmans de France et du monde
au nom de toutes les croyances, religions et philosophies

par un collectif d'étudiants d'Ile-de-France défendant les valeurs de la laïcité et d'origines
confessionnelles chrétienne, juive et musulmane qui ont tous étudié les religions

(Vous trouverez en bas de la page de nombreux liens pour vous aider à mieux comprendre)

 

 

 

 

Bonjour à tous les musulmans de France et du monde, Salam Aleikoum,
Nous, les non musulmans (tous les humains qui ne sont pas musulmans), nous nous posons de nombreuses questions sur votre religion, ses buts et son influence en France et dans le monde. Si vous faites partie de ceux que l'on appelle les "musulmans modérés", vous ne devez pas prendre pour vous ce qui est critiqué et condamné dans cette lettre.
Nous entendons par "musulmans modérés" des personnes de confession musulmane qui ont choisi de pratiquer leur religion de façon discrète, calme, pacifique, tolérante et non offensante pour les croyances des autres et sans volonté de domination du monde ni d'extermination d'un peuple, d'une ethnie, d'un état, d'un groupe religieux, sans idée de soumission des femmes ou d'inégalité des hommes et des femmes, sans esclavage, sans mépris, haine ou arrogance pour quiconque appartient au genre humain et en tournant le dos à toutes les pratiques de violence ou de terrorisme qui sont commises par des extrémistes intégristes islamiques dans le monde.

Si vous êtes de ceux-là, les musulmans modérés, qui rejetez clairement ces prescriptions de haine et de violence de l'islam, nous savons que vous avez choisi la voie de la paix, de l'amour et de la tolérance et que vous vous positionnez contre toutes les prescriptions de haine et de violence des islamistes durs et dangereux. Si c'est votre cas, vous devez vous-mêmes vous démarquer et affirmer au grand jour votre volonté de vivre dans un monde de paix et de respect de l'autre et votre volonté de ne pas être assimilés à ces hordes barbares que sont les plus dangereux des intégristes extrémistes musulmans et que vous les condamnez fermement dans leurs idées et leurs actions.
Enfin, si vous êtes des musulmans modérés, vous avez droit au respect et à la considération de tous les humains de toutes les religions et votre positionnement doit être pris en compte.
Vous, les musulmans modérés, nous vous saluons avec respect et nous appelons sur vous et dans vos coeurs la paix des hommes et celle du dieu que vous avez choisi de prier et d'honorer.
Dans cette lettre vous lirez souvent que nous nous adressons aux "musulmans" en général, car il n'existe qu'un seul islam au sein duquel nous critiquons et condamnons très sévèrement uniquement les idées et les pratiques des plus extrémistes de vos intégristes religieux. Aussi, ne soyez pas choqués de la dureté des propos que nous tenons à l'encontre de ces intégristes.



L'islam

OTout d'abord, l'islam est-il vraiment une religion ?
En effet, dans notre droit français et selon nos traditions, une religion est une chose à laquelle on adhère ou dans laquelle on entre librement et de laquelle on peut sortir tout aussi librement, si on le souhaite. Ce qui est le cas des différentes branches du christianisme. Pour ce qui est du judaïsme, il est très difficile d'y entrer, mais on peut en sortir librement.
Dans l'islam, il est clairement spécifié que celui qui quitte la religion musulmane commet le crime d'apostasie et mérite la peine de mort (1-5).
 
Cette restriction à la liberté de choisir librement son culte pose problème.
Elle classe directement l'islam dans les sectes telles qu'elles sont définies par la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (2), selon plusieurs des critères listés (existence d'atteintes à l'intégrité physique et violation des principes fondateurs de la république.

Selon ces termes, votre organisation religieuse n'est donc pas une religion, mais une secte. Le nombre d'adhérents ne change rien à la chose. Le mot religion vient du latin " religere " et signifie relier, réunir ou rassembler dans un esprit de liberté ou de volonté individuelle, ce qui ne s'applique pas à votre secte qui impose l'adhésion définitive par la coercition.
Dans l'islam, il est aussi clairement spécifié dans le Coran que vous devez poursuivre, persécuter et tuer tous les infidèles (chrétiens, juifs, athées, etc…) partout où vous les trouverez (12-13-14-16-18-19).
Cela représente une atteinte grave au droit et à la liberté des humains sur Terre et par là même rend votre religion ou votre secte nuisible, c
ondamnable et hors-la-loi dans la plupart des nations du monde en termes de droits de l'homme.
Il semblerait, par ailleurs, que votre religion soit hégémoniste et déclare ouvertement vouloir dominer le monde. Sur la plan de la liberté de culte, de la démocratie, de la paix et de la civilisation, elle ne peut donc qu'être considérée comme hostile, dangereuse et nuisible à l'homme.
Nous vous invitons à lire la "Déclaration universelle des droits de l'homme" (
http://www.un.org/fr/documents/udhr/ ) de 1948, adoptée par 58 états. Vous y trouverez notamment à l'article 18: "Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites."
Ce texte est une des plus belles et plus grandes oeuvres de l'humanité et il vous assure à vous aussi, partout dans le monde, le respect de vos droits. Mais vous préférez vous soumettre à des régimes où les droits de l'homme n'ont pas cours. C'est votre problème. Et vous voulez asservir le monde et l'humanité à votre loi islamique créée par d'autres hommes au nom d'une vague divinité de nature chimérique...

 

Vous affirmez qu'il existe un ou des " islams modérés ". Mais ces islams prétendument modérés adhèrent au même livre et aux mêmes principes et écritures que l'islam dur. Chacun sait qu'il est pratiquement impossible de faire une traduction objective du Coran du fait de la complexité de son vocabulaire et de toutes les interprétations que l'on peut faire de chaque mot. Une chose est certaine, c'est que l'on peut se rendre compte de la violence de l'islam dans les discours de certains imams dans les mosquées de France, de Suède, d'Angleterre ou d'ailleurs. En fait, il existe des musulmans modérés, mais il n'existe pas d'islam modéré. Il existe un seul et unique islam dont les textes sont interprétables à l'infini.
Ce n'est pas vraiment le Coran qui est en cause, mais les musulmans. Ce n'est pas le Coran qui tue avec des armes, ce sont des musulmans. Ce n'est pas le Coran qui a la haine du monde entier, ce sont les musulmans. Arrêtez, musulmans, de nous brandir vos écritures, car vous n'en faites aucun cas. Vous respectez bien les versets ou les hadiths qui vous intéressent et vous oubliez ceux qui vous gênent dans vos desseins de haine, de destruction et de mort.
Croyez-vous vraiment que nous soyons dupes de vos dialectiques dérisoires ?

 

Allah

O
Dans votre religion, vous parlez d'un certain " Allah " ou de " Dieu ". Qui est ce Dieu ?
En effet, les autres religions dites monothéistes évoquent également un dieu, mais personne ne sait qui il est, où il est ni ce qu'il fait. Vous parlez de cette entité comme possédant des pouvoirs extraordinaires, mais que sont ces pouvoirs et où et quand peut-on les observer ? A vous écouter, tout se passe après la mort. Mais personne ne se soucie de ce qui se passe après la mort. C'est sans intérêt. Après la mort, le corps se décompose et disparaît. Et il n'y a rien d'autre. Il semblerait qu'il soit absolument impossible de donner la moindre preuve scientifique ou mathématique de l'existence de ce personnage, entité, divinité ou le terme que vous voudrez.

Personne ne l'a jamais vu ni entendu, personne ne connaît rien de lui. Et tout ce que vous possédez en guise de " preuves ", comme les chrétiens ou les juifs, ce sont des écrits humains extrêmement anciens, décousus, vagues, à maintes reprises révisés ou réécrits, sans grande valeur historique, auxquels on ne saurait sérieusement attacher le moindre crédit en parfaite plénitude de ses sens et de son intégrité intellectuelle.
Donc, vous appuyez toute la doctrine et le dogme de votre secte sur une chose qui n'existe pas et dont la preuve absolue a été faite de son inexistence, puisque vous-mêmes, qui l'affirmez haut et fort, êtes dans l'incapacité absolue (comme les chrétiens et les juifs) de prouver son existence autrement que par ces écrits qui ne sont que des objets d'émanation humaine et dont on ne peut tenir compte. Il n'existe aucun monde parallèle ni autre dimension connus des humains les plus cultivés et instruits et rien ne vous permet d'en affirmer l'existence.
Vous êtes incapables de fournir une preuve immédiate, tangible, scientifique, absolue et définitive de vos affirmations. Comprenez que l'on ne puisse que douter de votre bonne foi.

Par essence, on ne peut pas prouver l'existence d'une chose qui n'existe pas et nul ne saurait demander à quiconque d'en fournir la preuve contraire, puisque l'inexistence se suffit à elle-même en tant que preuve.
Personne ne saurait être rationnellement, cartésiennement et pragmatiquement en droit d'exiger la démonstration de l'inexistence d'une chose dont personne n'aurait jamais fait la démonstration de son existence.
Vous affirmez ne vouer un culte qu'à un seul dieu et à lui seul et condamner l'idolâtrie.
Or, vous vouez un culte à un prophète, à deux villes, à un tombeau, à un livre et à une pierre, la pierre noire de la Mecque, qui n'est qu'une simple idole comme celles dont vous dénoncez le culte dans d'autres religions. Croyez-vous être cohérents ?

Vous affirmez fonder la doctrine de votre secte sur l'existence au 6ème siècle d'un " prophète ", un homme nommé Muhammad ou Mahomet qui aurait fait des rêves au cours desquels un personnage nommé Djibril lui aurait donné des règles et des lois à transmettre aux hommes.

 

Le Coran

Sur la base des dires de cet homme, on aurait ultérieurement écrit un livre nommé Coran (dont le titre signifie selon vous la " récitation " ou " la lecture par excellence " et qui serait le support des règles et des lois transmises par ce Muhammad.

OLes deux parties du Coran, mecquoise et médinoise, rédigées à deux époques successives de la vie de Muhammad, dans des conjonctures religieuses et historiques à chaque fois très différentes, vont par la suite être compilées par ses successeurs pour donner le livre actuel qui est donc très différent dans la forme et le fond du texte original. Ce n'est donc plus le message de Muhammad.
Comment peut-on imaginer que ce livre, publié aujourd'hui sous de nombreuses versions différentes rédigées dans une langue qui ne peut être comprise que par des arabes cultivés (car ce n'est pas de l'arabe usuel), puisse être compris par n'importe quel lecteur arabe sans qu'il lui soit facile de s'y tromper ou d'y donner lieu à toutes les interprétations?
 
L'école coranique fait apprendre le Coran par cœur à des enfants de l'âge de 3 ou 4 ans qui ne savent ni lire ni écrire et qui ne comprennent rien à ce qu'ils apprennent (les adultes n'y comprennent déjà pas grand-chose) dans la plus pure tradition du lavage de cerveau. Il est aisé d'en extraire quelques versets et de les brandir pour justifier n'importe quel intégrisme extrémiste vindicatif ou violent. Le " soldat de Dieu " illettré n'en saura et n'en comprendra que ce que son Mollah aura bien voulu lui en dévoiler et expliquer de façon hermétique.
Par exemple : "Ceux que vous massacrez, ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués ! " Ou encore : "Allah a acheté les croyants, leurs personnes et leurs biens. Ils tuent et ils sont tués : en échange, ils ont le paradis." (17)
La seule issue, pour les musulmans eux-mêmes, serait qu'ils entreprennent un jour l'énorme tâche d'une relecture historico critique et une véritable réécriture du Coran éloignée de toutes les influences et pressions économiques et politiques.

De ce livre serait né une philosophie ou une sorte de religion que vous auriez nommée " islam ", ce qui signifie selon vous " soumission ". Plus tard, on aurait fait une compilation des paroles et des actes de cet homme pour en faire les " hadiths " (3) qui ont aussi servi, avec le Coran, à créer la loi divine, la "charia", que vous prétendez "devoir" imposer à tous les humains vivant sur Terre, contre leur volonté.
Selon vos propres textes, ce Muhammad aurait été en son temps un homme malhonnête et sans religion, un assassin, pilleurs de caravanes et pratiquant la razzia. Il aurait épousé une femme riche pour ne pas avoir à travailler et aurait passé son temps à faire la guerre, à comploter et à manipuler les esprits pour accéder au pouvoir politique aux fins d'un enrichissement personnel.
Il aurait d'ailleurs initialement hésité entre se convertir au judaïsme ou au christianisme afin d'améliorer son image et d'asseoir sa position de notable local.

Finalement, il aurait choisi de créer sa propre religion qui lui donnerait une autorité absolue et lui permettrait de satisfaire son ego démesuré. Il est parti dans le désert dormir dans une grotte où il a pu mettre au point sa stratégie et ses affabulations auxquelles il savait que croiraient de nombreux naïfs, ce qui était suffisant pour démarrer. Des milliers d'hommes ont tenté ainsi de se faire passer pour des prophètes ou des envoyés des dieux. Un des tout derniers en date, en France, s'appelle Raël. Il est parti dans la montagne où il affirme avoir été appelé par une force obscure et en est redescendu avec un message des extra-terrestres créateurs de toutes choses, autant dire Dieu... Et ça a marché. Un tas de gens naïfs et oisifs ont aimé son discours, ont adhéré à ses théories et l'on suivi. Tout comme les populations de la communauté de Muhammad se sont laissées séduire, ont cru et adhéré à ses théories.

Muhammad a aussi épousé une petite fille de 6 ans et a consommé ce mariage lorsqu'elle a eu l'âge de 9 ans. Aujourd'hui et dans nos pays civilisés, ce genre de comportement serait considéré comme de la pédophilie et du viol. On comprend que le Coran soit aussi rempli de prescriptions et de propos dégradants et humiliants envers les femmes (9-10-11).
C'est vraiment ce genre d'homme qui sert de base à tous vos principes moraux ?

Si l'on résumait sommairement le Coran et l'islam, cela pourrait donner à peu près ceci :

"Il n'est qu'un seul dieu: Allah.
Allah décide tout et Allah pourvoit à tout. Allah est omniscient et omnipotent. Il voit tout, assurément.
Allah n'a qu'un seul messager ou prophète : Mahomet, le sceau des prophètes.
Il n'est qu'un seul livre : le Saint Coran, donné à Mahomet par Allah.
Il n'est qu'une seule et ultime religion : l'islam, la religion du Coran et des hadiths.
Il ne peut pas plaire à Allah qu'il existe d'autres religions.

Il est interdit de critiquer Allah, Mahomet, le Coran ou l'islam sous peine de mort.
Il est interdit de quitter la religion de l'islam sous peine de mort.
Les hommes musulmans sont supérieurs en tout aux femmes, Ainsi Allah en a-t-il décidé.
Les femmes doivent donc se soumettre aux hommes et les servir humblement.

La vie humaine n'a jamais à être prise en considération. Allah seul décide qui doit vivre ou mourir.
Les infidèles doivent être poursuivis, traqués, débusqués, persécutés et tués.
Les chrétiens et les juifs sont les " gens du livre " et les chrétiens peuvent se convertir, devenir des esclaves ou être tués. Les athées doivent être tués. Les juifs doivent être tués et tous leurs biens doivent être confisqués.
La nation d'Israël doit être détruite.
Un musulman doit tuer des infidèles pour aller au paradis d'Allah.
Il est interdit de créer des images représentant Allah, son prophète Mahomet, ni aucune image représentant des hommes, des femmes ou des animaux.
La loi d'Allah est la Charia. Critiquer la Charia est passible de la peine de mort.
Au nom d'Allah et de la Charia, les juges décident de ce qui est bon ou mauvais, bien ou mal, permis ou interdit, pur ou impur, plaisant à Allah ou offensant Allah.

Le musulman ne doit pas réfléchir, ne doit pas chercher à connaître d'autres vérités que le Saint Coran. Le musulman doit pratiquer sa religion avec ferveur et dévotion.
Le musulman ne doit pas tenter de comprendre d'autres religions que la sienne, il ne doit pas chercher à approfondir sa connaissance des mystères de la science et de l'univers, au risque de déplaire à Allah et d'y perdre son âme et sa place au paradis d'Allah. Tout ce que le musulman doit savoir et connaître pour sa culture et son bonheur se trouve dans le Saint Coran.

Il y trouvera toutes les réponses.

Le musulman ne doit pas chercher à comprendre ou à mieux connaître les façons de gouverner des infidèles. La démocratie est une insulte à Allah, car seul Allah peut gouverner les nations. La Charia est la seule façon de gouverner les nations du monde. Toutes les nations du monde doivent se soumettre à la loi divine d'Allah.
Tous les droits et les devoirs des musulmans sont écrits dans le Saint Coran et les Hadiths du prophète et il n'en est pas d'autres.
Si le musulman s'interroge sur un point précis dont il n'a pas su trouver la réponse dans le Saint Coran ou les hadiths, son imam ou son mollah lui en donnera le sens, la définition ou l'explication.

En terme de justice, le musulman doit se conformer aux prescriptions et règles établies par la Charia et les juges inspirés par le Saint Coran et les hadiths.
Seule la justice islamique a pouvoir légitime de juger des affaires des musulmans et aucune autre.

En terme de droits de l'homme, le musulman doit se conformer aux règles écrites de la Déclaration des Droits de l'Homme dans l'Islam qui se fonde sur la justice de la loi divine. Il est du rôle et du pouvoir final des juges de décider de la bonne application des règles de la Déclaration des Droits de l'Homme dans l'Islam."



L'islam et les autres religions


Mustapha Cherif et Benoît XVI à Rome le 11-11-2006
O
Vous affirmez que votre soi-disant prophète, Muhammad, s'est autoproclamé le " sceau des prophètes ", c'est-à-dire le dernier et l'ultime prophète envoyé par votre supposé dieu, et qu'aucun autre ne pourra donc venir après lui par la suite sans qu'il ne soit un usurpateur et un menteur. Qu'est-ce donc qui vous permet d'affirmer cela ?
Que faites-vous des autres prophètes et des grands personnages de la Bible qui sont venus avant votre Muhammad ? Noé, Abraham, Isaac, Jacob, David, Salomon, Moïse, Jésus-Christ…

D'un revers de la main vous balayez 6000 ans d'histoire des anciennes religions et civilisations pour établir votre prétendue religion qui n'a que 1400 ans. Ne croyez-vous pas que cela soit infantile et dérisoire ?
De quel droit affirmez-vous que ces religions et leur histoire n'ont aucune valeur et que seule la vôtre doit prévaloir ?
Ne croyez-vous pas que vous êtes dans le faux ?
D'ailleurs, qu'est-ce qui vous permet de prétendre que votre religion est meilleure que le christianisme ou que le judaïsme ? Qui l'a dit ? Qui en a fait la démonstration ? Quel homme choisirait librement votre religion de haine, de destruction et de mort plutôt qu'une religion d'amour, de pardon, de tolérance, de compassion, de partage, de fraternité ? Aucun homme ne choisirait librement votre religion.
Qui de vous, les musulmans, a choisi sa religion ? Aucun !
Tout comme les chrétiens ou les juifs, votre religion vous a été imposée par votre famille, par votre communauté ou par les lois de la société du pays dans lequel vous êtes né.
Au moins avez-vous étudié, connaissez-vous ces autres religions que vous critiquez, que vous dénigrez, que vous conspuez et que vous voulez détruire à toute force ?
Qui d'entre vous s'est demandé une seule fois, s'est posé la question : " suis-je dans le vrai, est-ce que ma religion est une bonne religion, n'y en aurait-il pas d'aussi bonne ou de meilleure ? "

Avez-vous déjà essayé une seule fois, par curiosité, de savoir et de tenter de comprendre comment pouvait vivre ou penser un chrétien ou un juif, de lui parler, de sympathiser avec lui, de l'inviter chez vous ou d'être invité chez lui, de prendre un thé ou un café, de partager un repas avec lui, de parler de tout ce qui peut vous séparer, mais aussi de tout ce qui fait que vous êtes si proches, si peu différents, si humains les uns comme les autres ? Avez-vous essayé de comprendre pourquoi on vous dresse les uns contre les autres, alors que vous adorez et vénérez ce que tout le monde s'accorde à reconnaître comme étant le même dieu ? Croyez-vous que l'amour d'une mère pour son enfant soit différent selon que la mère soit chrétienne, juive ou musulmane ? Croyez-vous que cet enfant soit un enfant du diable chez les chrétiens ou chez les juifs et une créature de Dieu chez les musulmans ? Croyez-vous que la joie ou la souffrance se ressentent différemment chez les chrétiens, les juifs ou les musulmans ? Rien de tout ça. Vous êtes tous des humains, biologiquement semblables et égaux, portant le même génome, le même patrimoine génétique et si vous souhaitez le mettre sur un plan religieux, tous enfants et créatures de Dieu.
On peut très bien avoir des coutumes ancestrales ou des traditions différentes et vivre en paix les uns à côté des autres. On peut vénérer des divinités différentes et avoir des philosophies différentes et pourtant vivre en paix les uns près des autres.

Un jour, peut-être, ferez-vous cette démarche d'aller vers un membre d'une autre religion contre lesquelles on vous amis en garde et desquelles ont vous a appris à vous défier et parfois à les haïr. Alors, vous découvrirez que ces chrétiens ou ces juifs n'ont pas de haine ni de défiance contre vous et que le dialogue peut s'instaurer et l'amitié s'établir.
La haine qui existe entre les peuples est bien souvent une chose savamment instillée goutte à goutte, un venin sournois, un poison lent qui envahit peu à peu les esprits. Et ce sont le plus souvent les dirigeants politiques ou religieux qui gouvernent le monde qui sont à l'origine de cette diffusion abjecte et destructrice pour tous les peuples.
Eloignez-vous toujours de ceux qui prêchent la haine. Elle est le substrat juteux et nourricier de leur orgueil et de leur maintien au sommet des pouvoirs. Mais elle engendre la misère et la mort des peuples.

Vous prétendez être une " religion " d'amour et de tolérance…
Nous allons analyser tout ça.
Votre Coran est rempli d'appels à la haine et à l'extermination des infidèles (juifs, chrétiens, bouddhistes, athées et tout ce qui n'est pas musulman). Il n'est pas question ici de citer des centaines de versets, vous les connaissez très bien.
Votre Coran ne contient nulle part aucune allusion à l'amour de l'autre, au respect, ni à la tolérance, ni au pardon, si ce n'est en termes négatifs.
Vous prêchez la Dji-had (la guerre sainte) à longueur de temps contre tous les peuples et toutes les nations qui ne sont pas encore islamisés.

O

Là où vous avez islamisé par la force brutale, vous pratiquez l'esclavage, la soumission et le maintien des femmes au rang de sous créatures humaines, la menace, l'intimidation, la torture, l'amputation, la lapidation, la mise à mort systématique, le terrorisme et tous les crimes barbares et abominables définis par les lois internationales des nations libres, en les motivant par votre soi-disant religion, au nom de votre soi-disant " dieu de clémence et de miséricorde ".
N'y aurait-il pas là quelques contradictions ?

Ce que vous prêchez n'est rien d'autre que l'application universelle de la barbarie la plus primitive, comme celle d'Attila et de ses Huns. On ne sent pas très bien, à travers tout ça, votre capacité à vous adapter à notre époque et à nos sociétés civilisées qui pratiquent le partage et la solidarité.
Vous avez parmi vous des pays ou des peuples d'une grande richesse (grâce au pétrole que les occidentaux ont mis à jour et commencé d'exploiter pour eux) et ces pays ne font absolument rien pour aider les autres pays musulmans qui croupissent dans une pauvreté abominable. En cela, vous ne faites preuve d'aucune solidarité pour ceux que vous prétendez appeler vos "frères musulmans". Pourquoi ne demandez-vous pas des comptes à l'Arabie Saoudite qui regorge des richesses du pétrole, mais qui vous exploite aussi à travers un tourisme religieux inique et outrancier par le biais du pèlerinage à la Mecque ? Pèlerinage qui n'est pour les Mecquois que l'occasion d'un enrichissement colossal sur le dos de pauvres gens qui ont dû économiser toute une vie pour l'accomplir.
Une Arabie Saoudite qui dilapide ses richesses et vous en prive en essayant d'imiter le luxe, l'opulence et la folie tapageuse des milliardaires d'un occident que l'on vous incite constamment à haïr et que l'on vous donne en exemple du diable sur Terre.
Vos terroristes ont détruit les tours jumelles, les Twin Towers, du World Trade Center à New-York, et vos " frères " de Dubaï ont construit des tours deux fois plus hautes par leur démesure (plus de 600 mètres et plus de 800 mètres), par leur orgueil et leur arrogance, qui les font étrangement ressembler à ces tours "du diable" que vous avez détruites à New-York…
N'y a-t-il pas là aussi sujet à contradiction… ?

Vous prétendez qu'il n'existe q'un islam unique avec son livre, son prophète et son dieu, mais votre secte est déchirée et divisée dans le monde entier en de nombreux courants ou branches de l'islam (4) qui luttent les uns/unes contre les autres et apportent la discorde et la haine entre vos peuples.
Vous pratiquez des massacres méthodiques entre musulmans (comme en Algérie, le Front Islamique du Salut qui assassinait tous ceux qui n'étaient pas dans la droite ligne de leur idéologie pour le moins barbare et meurtrière…)
Où se trouve votre fameuse unité, dans tout cela ?

Qui croyez-vous souffre de l'islam, sinon tous les peuples que vous opprimez sous le fléau de votre charia ? Tous rêvent de paix, de fraternité, de civilisation, de liberté, de droits de l'homme, des technologies et des sciences du monde occidental, du confort moderne et de tout ce qui fait que la vie est si agréable en occident et que tous ceux qui le peuvent chez vous abandonnent vos régimes religieux dégénérés et assassins.
Alors, cessez de brandir votre livre dérisoire, pure produit de la folie humaine, en hurlant des slogans de haine. Cessez de crier " Allah est grand et il nous mènera à la victoire sur ces chiens d'infidèles ! ".
Allah n'est pas plus grand que Dieu ou Yahvé, car Allah est une invention des hommes. Son prophète était un usurpateur et son livre une compilation des plus incroyables absurdités qui se puissent imaginer pour mettre des peuples à genou.
Il y a un miracle, c'est que plus d'un milliard d'êtres humains aient pu se laisser berner par ces contes et ces fables de l'âge de Cro-magnon.

Vous prétendez avoir inventé les mathématiques, la médecine, l'astronomie, les sciences, les arts. Qu'en est-il précisément ?
Ce q
ue l'on peut reconnaître aux peuples arabes (bien avant l'apparition de l'islam) en terme de découvertes ou d'inventions ne sont que les applications et la copie des arts et des sciences des pays asiatiques qui avaient atteint des niveaux de civilisation extraordinaires bien avant que vous ne sortiez vous-mêmes de votre stade de bergers du désert analphabètes et incultes.
L'islam, lui n'a jamais engendré la moindre invention. Tout ce qu'il a été capable de faire, c'est de tout interdire. Par exemple, l'interdiction de disséquer les morts qui a été un frein absolu au développement de quelque médecine que ce soit dans vos pays, tandis qu'en occident la médecine avançait à grande allure. Aujourd'hui, vos dirigeants viennent se faire opérer et soigner en occident, parce que votre médecine est indigente.
L'interdiction de reproduire l'image humaine, parce que seul votre dieu peut créer la forme humaine.
L'islam interdit tout ce qui pourrait permettre aux hommes de comprendre la vie et la marche du monde, car c'est un affront à Dieu que de vouloir devenir instruit et de prétendre atteindre la connaissance et la sagesse de Dieu…
Qu'avez-vous fait de vos grands hommes, de vos grands penseurs, de vos sages, tels que Ibn Arabi?
Averroès, qui était un grand esprit musulman de son temps, en Espagne, un érudit, un penseur et un grand scientifique, a dénoncé les erreurs, les folies et la barbarie de l'islam et s'en est retiré.

De quel droit traitez-vous les chrétiens, les juifs et tous ceux qui ne sont pas musulmans et donc simplement ceux qui ne partagent pas vos idées de " chiens ", de " porcs ", de " ceux qui encourent la colère d'Allah " et d'autres qualificatifs qui n'ont rien de poli, de correct, de respectueux ni de fraternel et qui n'évoquent pas vraiment une " religion d'amour et de tolérance ", ni même une religion quelconque ?
Vous qui exigez le respect de toutes les communautés, votre intelligence ne vous a-t-elle pas encore enseigné que pour mériter le respect des autres il faut le gagner en ayant des pratiques et des paroles respectables et en respectant les autres soi-même…?

De quel droit, alors que nos pays d'occident vous ont accueillis et vous ont traités avec respect et humanité, vous permettez-vous d'être arrogants, insultants et criminels (20), alors que la décence, une bonne éducation et un véritable sens du devoir devraient vous inciter à une immense gratitude et à vous intégrer dans nos nations avec la même humilité, la discrétion et le civisme qui ont été ceux de représentants d'autres peuples parfaitement intégrés à nos pays.

De quel droit vos imams incitent-ils vos enfants et vos petits-enfants à la haine des européens ou des américains, à l'agitation publique, à la destruction de nos biens, au terrorisme, au grand banditisme par des trafics de drogues et d'armes dans nos cités. De quel droit ne respectez-vous pas nos lois sur le mariage (la polygamie est interdite en France), sur l'hygiène, sur le droit et l'obligation de circuler à visage découvert dans tous les lieux publics, sur la liberté et l'égalité de la femme et de l'homme.



Les femmes

Avez-vous si peur de vos femmes que vous devez les enfermer, les torturer, les punir et leur interdire toute vie sociale qui leur permettrait de s'affranchir des prescriptions abjectes de votre secte meurtrière et de vous prouver qu'elles sont bien vos égales et bien souvent supérieures à vous par l'esprit, l'intelligence et la connaissance… ?
Dans vos pays d'origine, vous traiter les femmes comme du bétail, mais en France vous n'en avez pas le droit et vous devez respecter les lois de la république et la déclaration internationale des droits de l'homme.

O

Ne croyez-vous pas que tant que vous conserverez ces mentalités misogynes, machistes et discriminantes vis-à-vis des femmes et que vous les considèrerez comme des sous êtres parce qu'elles sont physiquement moins fortes que les hommes, vous serez à la traîne en tant que civilisation ?
Vous savez très bien que dans d'autres sociétés humaines les femmes ont eu une place et un rôle prépondérant et parfois dominant qui a permis à ces sociétés d'avancer, contrairement aux vôtres. Croyez-vous vraiment que de tout ramener à une simple différence de force physique (c'est-à-dire de violence potentielle, dans votre cas) fait votre honneur et votre dignité, surtout en arguant du prétexte fallacieux et ridicule de la volonté " divine " qui fait rire le monde entier… ?

Vous deviendrez une civilisation lorsque vous aurez évacué de vos lois tous ces principes absurdes de discrimination, d'inégalité, de soumission des uns par rapport aux autres et de corruptions des esprits et de la fausseté de votre enseignement aux jeunes.
N'oubliez jamais que vous avez mille fois donné la preuve au monde que vous, les hommes musulmans, n'êtes capables que d'infliger de la douleur, de la souffrance, de la violence et de la mort, tandis que vos femmes sont porteuses de la vie, de l'amour, de la tendresse et de la générosité. Vous avez tout à apprendre d'elles. Vous avez tout à recevoir d'elles, alors que vous n'avez rien à leur donner. Vos femmes attendent de vous d'être aimées, choyées, respectées. Elles ont tout à vous offrir si vous leur accordez un regard, une attention, un sourire. Arrêtez de les menacer, de les maltraiter et de leur infliger toutes les douleurs, morales ou physiques. Cessez de les condamner durement, de les torturer, de les lapider pour les mêmes actes que vous commettez aussi et pour lesquels vous ne subissez jamais aucun châtiment...

Coran:
Verset 4:34, l'homme peut frapper sa (ses) femmes "désobéissante".
Verset 2:223, les femmes sont des "champs de labour".
Verset 4:11-12 la femme hérite d'une part 2 fois moindre que celle d'un homme.
Verset 2:282 Le témoignage d’une femme vaut la moitié de celui d’un homme.
L'homme peut avoir jusqu à 4 épouses et peut épouser une femme d'une autre religion.
Sourate 4:34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !
Hadiths:
Hadith, sahih Boukhari, 1:28.301; 2:161; 7:124 Le messager d'Allah a dit : «J’ai vu l’enfer peuplé surtout de femmes.»
Hadith, Sahih Boukhari, 7:62:33 Le messager d'Allah a dit : « Je n’ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes."



La haine

O

De quel droit déclarez-vous la guerre au monde entier ? De quel droit avez-vous détruit en 2001 les tours du World Trade Center à New-York, des bâtiments officiels du sol américain, des avions de lignes américains et plus de 3500 êtres humains identiques à vous, innocents et qui ne vous avaient jamais causé le moindre tort, dans des actes de barbarie que jamais les siècles ne pourront effacer et dont vous porterez pour toujours la marque de l'infamie et de la trahison pendant une période de paix, au même titre que le bombardement de Pearl Harbour par le Japon.
De quel droit pratiquez-vous un terrorisme barbare régulier dans tous les pays d'occident, mais aussi en Asie et dans vos propres pays, au détriment de vos propres " frères " ?
Seriez-vous contents que l'on vienne détruire votre grande mosquée de la Mecque?

Croyez-vous que votre comportement, qui ne peut s'expliquer que par la démence et l'irresponsabilité, pourra vous conduire un jour quelque part ? Croyez-vous qu'un jour votre secte dominera le monde et toute l'humanité ? Vous ignorez peut-être que jamais aucun humain ni aucun empire, si puissant fût-il, n'a dominé le monde ni l'humanité. C'est impossible. Et même en imaginant que cela fût possible, cela ne durerait pas longtemps. Très vite votre secte s'installerait dans l'illusion d'un pouvoir sûr et bien assis tandis que la révolte en rongerait les fondements et finirait par vous submerger en une vague gigantesque de haine et de destruction égale à votre niveau de barbarie qui finirait par vous anéantir totalement, vous, vos enfants et tous ceux qui seraient vos amis.

Pourquoi, au lieu de vouloir imposer vos idées au monde, ne vous mettez-vous pas au travail, n'oeuvrez-vous pas à développer économiquement et culturellement vos nations encore enlisées dans le bourbier de la misère et de l'obscurantisme ?
Pourquoi ne cherchez-vous pas à avancer dans un monde de modernité et de technologies en abandonnant vos illusions de domination mondiale aveugles et stériles qui vous font plus de mal à vous et à vos peuples qu'aux peuples d'occident.
Les peuples d'occident ont tourné le dos à ces pratiques barbares qui sont encore les vôtres pour avancer vers un monde de paix, de justice et de solidarité dont vous vous éloignez perpétuellement à chacun de vos actes de destruction et de haine irrationnelle.

D'où vous vient tant de haine ? Si c'est votre Coran qui en est à l'origine, ne pensez-vous pas qu'il faudrait peut-être un jour lui tourner le dos ? La haine n'est que destructrice et elle vous détruit vous-mêmes autant qu'elle détruit ceux sur lesquels elle se porte. Pourquoi vouloir détruire Israël et le peuple juif ? Est-ce que ces gens-là vous ont spoliés, vous empêchent de vivre, de boire, de manger ou de dormir ?
Ils ne vous ont rien fait, jamais. Eux ont toujours souffert de la haine et de la persécution des autres. Aujourd'hui, ils ont trouvé la paix et une terre et on ne peut pas le leur reprocher. Ils ne vous ont fait aucun tort. Seuls les palestiniens pourraient éventuellement avoir à demander des comptes et un partage des territoires. C'est juste cette haine que vous entretenez sans même en connaître les raisons qui vous pousse aveuglément à vouloir les détruire.
Mais lorsque vous aurez détruit Israël, en imaginant que ce soit possible, qu'aurez-vous gagné ? Quelle sera votre joie ? Quel sera votre intérêt ? Rien. Le néant. Il vous faudra alors trouver un autre objet de haine et un autre sujet à détruire.
Votre haine ne fera qu'engendrer toujours plus de haine.
Et qui sème la haine finit par récolter la violence.

Aujourd'hui, en l'an 2009, vous êtes environ entre 1,2 milliards et 1,3 milliards de musulmans dans le monde (mais le comptage exact est très difficile). Vos dirigeants religieux et politiques vous font croire que parce que vous êtes plus nombreux vous êtes dans le vrai. Que votre religion est la meilleure et la plus forte (comment peut-on imaginer qu'une religion soit plus forte qu'une autre ?), que vous êtes forcément la religion élue de votre dieu (aurait-il d'autres religions ?), que vous allez être les vainqueurs d'un combat, d'une guerre planétaire au cours de laquelle vous allez éliminez tous les humains non musulmans et être enfin la seule religion du monde imposée à tous les humains en totale contradiction avec leur liberté et leur volonté.
Comment pouvez-vous croire que vous prendrez le pouvoir partout dans le monde sans que cela n'oppose de résistance intellectuelle ou physique.

"On les force à apprendre par coeur et sans rien comprendre un livre insensé alors qu'ils ne sont encore que de grands bébés, on leur retire la liberté de penser, de réfléchir, de critiquer et d'exprimer une opinion, on leur enseigne la haine de l'autre, on les incite à tuer et à voler celui qui est différent, on leur dit que les femmes sont impures et qu'elles sont leurs esclaves, on les menace de torture et de mort si ils ne se soumettent pas, on leur dit qu'un dieu a tout écrit et planifié pour eux et qu'il pourvoira à tous leurs besoins, on leur dit que leur mort après avoir tué un autre humain leur donnera une récompense éternelle, on leur ment et on leur apprend à mentir, on les soumet à l'ignorance et à l'obscurantisme, on leur retire leur dignité et leur humanité... les peuples soumis à l'horreur de la charia."

A ce jour, partout où vous avez imposé votre Charia par la force brutale, et parfois dans des bains de sang, cela ne s'est fait que dans des pays ou des nations en totale déliquescence politique où régnaient la pauvreté, la misère, des guerres ou des luttes tribales incessantes et sur des peuples en perdition prêts à suivre n'importe qui leur apporterait un peu d'espoir ou d'illusion d'un monde meilleur.
Vous les avez endormis avec vos discours, votre dieu, votre dogme, votre école coranique, vos lavages de cerveau et toutes vos superstitions aberrantes et métaphysiques.

La charia

Quelques principes de la charia ou shariah, la loi islamique ou la loi de Dieu:

Exigence des femmes à obtenir l'autorisation du mari pour les libertés quotidiennes.
Battre la femme désobéissante et les filles.
Exécution des homosexuels.
Engagement de la polygamie et mariage forcé des enfants.
Exigence du témoignage de quatre témoins masculins pour prouver le viol.
La lapidation des femmes adultères.
Amputation du corps pour des infractions pénales.
Les mutilations génitales féminines.
La peine capitale pour ceux qui calomnient l'islam ou l'insultent.
Exécution des apostats, ou ceux qui quittent la religion de l'Islam
Statut inférieur pour tous les non-musulmans, connu sous le nom dhimmitude.
Concept de Taquiyya: Un musulman peut mentir ou tromper les autres pour faire avancer la cause de l'Islam.



Islam et civilisation occidentale

O
Mais croyez-vous que les peuples d'occident vont se laisser influencer de la même façon, eux qui ont connu la civilisation, le progrès et la paix sous le règne du christianisme et du judaïsme, véritables religions de paix et d'amour.

Croyez-vous que, malgré la naïveté, la stupidité, la torpeur, la peur et la lâcheté politique des dirigeants actuels du monde occidental, nos intellectuels et l'ensemble de nos populations vont accepter de se soumettre à la barbarie de votre dogme ?
Vous nous avez déjà par trop démontré, à travers vos représentants déjà immigrés dans nos pays, combien vos croyances métaphysiques étaient

dangereuses pour l'humanité. Vous nous avez montré que tous les moyens sont bons pour arriver à vos fins et qu'aucune morale positive ne pouvait être dégagée de votre système de pensée, ou plus précisément de votre absence de système de pensée. Vous nous avez montré que votre but était de noyauter nos populations pour tenter d'accéder à des fonctions dans nos institutions d'état, administration, justice, police, etc… Croyez-vous vraiment que parce que quelques-uns d'entre vous, qui sont totalement sous la surveillance de notre police, de notre justice, de nos renseignements généraux, de nos services secrets, vont pouvoir faire quoi que ce soit contre la volonté de notre peuple ?
http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Monde/Mon0119-ChocMondesEscalades.html

http://oumma.com/Islam-et-Occident-Judeo-Chretien

Ne pensez-vous pas et ne voyez-vous pas, bien au contraire, que vos discours de haine de la démocratie et l'affirmation de vos intentions d'extermination et de destruction de la nation d'Israël et des pays d'occident, la destruction de tous les symboles des autres religions (comme les statues de Bouddha de la vallée de Bamyan (5) - votre islam est-il si fragile que vous en soyez réduits à l'indignité de vous attaquer à des statues de pierre…?!) et de tout ce qui représente les valeurs de l'occident auxquelles nous sommes attachés, ne feront que faire se dresser face à vous une hostilité grandissante de toutes les nations occidentales, avec les risques que cette hostilité tourne en haine et en réactions naturelles de défense de nos valeurs ?
En son temps, un homme nommé Adolf Hitler a créé son parti nazi et son armée conquérante pour partir dominer le monde et les hommes et détruire le peuple juif. Il avait annoncé ses actions dans son livre " Mein kampf " et il avait agi selon ce qu'il avait écrit. Et pourtant, malgré sa fantastique préparation et son armée qu'il croyait invincible, Hitler a été battu et acculé au suicide.
Certains ont d'ailleurs fait des parallèles intéressants entre Hitler et son "Mein Kamp" et Mahomet avec le Coran
http://coranix.org/114/mein_korampf.htm .
Personne ne peut mettre toute l'humanité à genoux. Ne l'oubliez jamais, dans la paranoïa utopique de vos rêves de conquêtes planétaires.

Aujourd'hui, en Europe, personne n'a oublié la folie destructrice d'Hitler et son génocide de six millions de Juifs innocents. Tout est resté dans les mémoires.
Alors que vous annoncez le même type d'invasion et d'extermination, croyez-vous vraiment que nos nations vont se laisser égorger sans réagir ?
Vous auriez peut-être tort de le croire. Cela pourrait arriver. Mais les peuples d'Europe se sont battus pendant des siècles et des millénaires pour assurer leur liberté d'exister et de penser et n'ont jamais accepté sans résister la moindre invasion ni occupation, fût-elle sournoisement intérieure.
Ne vous rappelez-vous pas que vos ancêtres sont déjà venus en Europe pour tenter de la conquérir et se sont fait stopper, massacrer et refouler hors de nos frontières ?
Bien au contraire, ne pensez-vous pas que les peuples d'Europe pourraient avoir à votre encontre des réactions à la mesure de votre comportement conquérant et exterminateur sur la Terre et s'en prendre préventivement à vous dans tous les pays, en vous désignant comme boucs émissaires de tous leurs problèmes comme vous le faites avec le peuple juif.
De la sorte, piégés au sein de nos nations, la vindicte populaire incontrôlable pourrait se retourner contre vous avec la même violence que celle dont vous usez pour soumettre des nations à l'horreur de votre prétendue loi divine, votre charia et son cortège de barbarismes.

Croyez-vous vraiment que nos polices, nos justices et nos armées prendraient fait et cause pour vous et se jetteraient dans la bataille pour vous protéger ? Qui peut le dire ? Et si le combat devait prendre une ampleur internationale, croyez-vous être suffisamment solidaires les uns les autres pour faire corps contre les puissantes armées occidentales et leurs arsenaux stratégiques et tactiques conventionnels et nucléaires ? Non, car vous êtes très divisés et très fragilisés par votre propre discorde.
La civilisation est établie en Europe depuis plus de 2000 ans, bien longtemps avant Muhammad, alors que vous n'étiez encore que quelques bergers errant dans le désert. La France a une histoire extrêmement riche et nos ancêtres nous ont laissé un héritage auquel nous tenons. Les valeurs et l'identité de la France sont la religion chrétienne par tradition, la république laïque, la démocratie, les droits de l'homme, la liberté de pensée, d'opinion, d'expression, l'accueil et l'asile des peuples persécutés (dont vous avez bénéficié), l'intégration, le brassage des peuples et des cultures, la solidarité, le respect de l'environnement et tout ce que l'homme a pu faire et créer de meilleur et de positif pour lui-même et pour l'humanité.
Le monde occidental ne croit plus à vos histoires de dieux et de religions. L'avenir est à la laïcité d'état et à un athéisme de plus en plus répandu. La France et l'Europe en ont assez de tous ces conflits, ces guerres et ces problèmes de religions qui n'en finissent jamais. La religion qui n'est qu'un pauvre débat d'idées devra être confinée à la pure sphère privée et ses manifestations interdites dans tous les lieux publics. Au besoin, nous lutterons pour que soient interdits l'édification de nouveaux bâtiments de culte et ceux existants seront confisqués et relégués au rang de musées ou de salles de sport. Et si l'ordre public doit continuer à être perturbé par des religieux, nos états en arriveront à l'interdiction de ces religions comme étant des dangers pour l'ordre, la paix et la sécurité des citoyens. Ce sera vous les agresseurs...
Avant de vous lancer dans l'aventure, vous devriez prendre soin de mesurer vos chances de réussite...
C'est une guerre que vous déclarez.



Le Dji-had

OL'islam glorifie Allah et la guerre sainte. Qu'en est-il de la sainteté de votre guerre contre le reste du monde ? Comment voulez-vous que le monde libre, civilisé et intellectuellement avancé et libéré puisse croire un instant que l'islam est une religion d'amour et de tolérance lorsque l'on voit toutes les horreurs qui sont commises dans le monde par des musulmans terroristes au nom d'Allah ? Comment voulez-vous que le monde puisse vous faire confiance et accepter de traiter avec vous d'égal à égal. Le terrorisme, la barbarie et les discours de haine n'ont pas cours dans le monde occidental libre et civilisé et le monde occidental ne traite pas avec des barbares et des terroristes.

Vous déclarez la guerre au monde entier pour que votre islam soit vainqueur. Croyez-vous vraiment avoir été vainqueurs de quelque chose lorsque vous avez détruit les deux tours jumelles du World Trade Center à New-York et tué 3500 civils innocents ? Croyez-vous vraiment que vous ayez fait une grande avancée vers la civilisation par cet acte ? C'est ça votre guerre et votre idéal?
Vous avez juste confirmé dans l'esprit de tous les humains que votre islam n'est qu'une monstruosité.

Concernant les relations du monde musulman avec la communauté juive, les occidentaux se posent aussi beaucoup de questions.
En effet, selon nos observations d'une part et selon les déclarations répétitives de nombreux leaders de l'islam d'autre part, le monde musulman nourrit une haine étrange contre le peuple juif et la nation d'Israël. Quelle est donc l'origine d'une telle haine ? Etes-vous seulement capables d'en donner une explication simple et rationnelle qui ne remonte pas à la nuit des temps… ?
A de nombreuses reprises, dans l'histoire, lorsque des juifs ont été persécutés ou massacrés, une partie du monde musulman est entrée en liesse et a fêté bruyamment l'événement dans les villes des pays musulmans. Ainsi en a-t-il été après la deuxième guerre mondiale, lorsque le monde a connu l'horreur de la shoah et l'extermination méthodique de six millions d'êtres humains innocents de confession juive. Ainsi en est-il à toute occasion lorsque des juifs sont assassinés sauvagement. Est-ce cela votre idéal, votre religion, de vous réjouir de la destruction du monde et de la mort de millions d'êtres humains innocents ?
Ne seriez-vous pas dans l'erreur, quelque part ?

L'islam est très violent et haineux envers l'occident, les chrétiens, les juifs et les athées. Les incitations à la haine et à la destruction du peuple juif et de l'état d'Israël sont inscrites dans de nombreux textes incluant de nombreux versets du Coran et les hadiths. Il est tout de même étonnant que les musulmans poussent des hauts cris et font un scandale en hurlant à l'islamophobie lorsque l'on évoque ces réalités que n'importe qui peut vérifier en lisant le Coran et les hadiths (il n'est pas question de citer ici des textes que tout le monde connaît) et que ces manifestations bruyantes soient prises en compte par tous les medias par des " stigmatisations " et autres niaiseries démagogiques et que personne ne s'étonne, précisément, de toutes ces incitations à la haine et à la destruction des chrétiens, des juifs et des athées.
Vous lancez des fatwas (7) depuis tous les pays du monde pour faire assassiner des hommes et des femmes partout dans le monde sans être passés par des tribunaux de justice reconnus par les états du monde, au mépris de toutes les lois internationales. Croyez-vous vraiment que l'on peut vous faire confiance et que le monde entier, y compris d'innombrables musulmans, approuvent cette façon de procéder ? Certes non.

OIl nous semble en effet tout à fait inadmissible et effectivement scandaleux que des populations d'origine étrangère, mal intégrées et ne souhaitant pas l'être, pratiquant un culte nébuleux quelconque dans notre pays, puissent se permettre de prononcer des paroles de destruction et de mort contre d'autres communautés de la république qui les a accueillies, de huer son hymne national et de brûler son drapeau.
Il nous semble que cela pourrait "stigmatiser" et gravement choquer les chrétiens, les juifs et les athées dans ce qu'ils ont de plus profondément ancré en eux dans leurs différentes cultures beaucoup plus anciennes que l'islam et les inciter à demander réparation pour de tels affronts maintes fois répétés. Il serait peut-être même envisageable de demander un jour l'interdiction de certains cultes dangereux pour la population, la cité et l'ordre publique, d'en confisquer les édifices qui servent

de lieux de diffusion d'une propagande de haine contre certaines communautés et d'interdire tout signe extérieur visible de l'expression de ce culte ou de cette religion sur la voie publique !
Vous trouvez ça choquant ? Et bien, renseignez-vous. C'est exactement ce que vous, les musulmans, allez bientôt demander de faire aux chrétiens et aux juifs.
Savez-vous combien d'églises ou de synagogues l'on bâtit dans les pays musulmans pour une seule mosquée bâtie en France ? Zéro. En terre musulmane, les églises sont interdites. Si ce n'est pas de la discrimination, de la stigmatisation ou une quelconque " religiophobie ", alors, qu'est-ce que c'est ?
Nous en avons assez, nous aussi de votre "christianophobie", de votre "judéophobie" et de votre "athéophobie". De toute façon, vous n'aimez pas non plus les gays (homophobie), ni le diable américain (américanophobie), ni les noirs (négrophobie), ni les francs-maçons (maçonophobie), ni quoi que ce soit en ce monde. On ne peut pas imaginer plus "humanophobes" que vous.



Plaçons-nous un instant sous le point de vue spéculatif de l'existence de Dieu

Comme vous voulez toujours tout placer sous le signe de la volonté de Allah, nous allons analyser la situation d'un peu plus près en admettant un instant que Allah existe.

Tout d'abord, vous affirmez qu'il n'existe q'un seul dieu qui est Allah. Vous reconnaissez par ailleurs que Allah, Yahvé ou Dieu sont la seule, même et unique divinité. Votre Coran contient d'ailleurs des passages qui correspondent à la Torah des juifs et à la Bible des chrétiens et à leur dieu.
Vous affirmez que Allah a choisi son prophète en Muhammad, le "sceau" (l'utltime) des prophètes, son message dans le Coran et ses fidèles dans l'islam.
Vous affirmez qu'Allah est grand, qu'il est du côté des musulmans et qu'il les conduira à la victoire sur les infidèles.
Mais quelles victoires ont remportées les musulmans dans l'histoire contre des étrangers, d'autres nations, d'autres peuples ? Aucune, véritablement. Tous vos pays soit disant victorieux ont continué à se faire la guerre entre eux, à s'anéantir et à s'appauvrir mutuellement ? Les pays musulmans ne se sont jamais développés et n'ont jamais connu l'essor du progrès économique ou technologique car ils se sont toujours livrés à des guerres stupides, stériles et fratricides, au lieu de travailler, d'œuvrer à la chose commune, de se développer économiquement, socialement, industriellement, scientifiquement et artistiquement.

L'islam est censé être la religion que Dieu a demandé aux hommes de respecter en leur envoyant son prophète Muhammad et en leur donnant son livre le Coran. Le Coran est le livre de la parole de Dieu. Il est sacré, immuable et inviolable.
Dieu ne se trompe jamais et ne change jamais d'avis. Pourquoi alors a-t-il d'abord choisi le peuple juif, puis envoyé le Christ pour créer le christianisme et ensuite Mahomet pour créer l'islam? Se serait-il trompé à chaque fois? Pourquoi ne se serait-il pas encore trompé cette fois-ci? Et qui sera le prochain?
Le Coran est le livre sacré de l'islam, la parole de Dieu donnée à Mahomet. Un livre qu'il est interdit de contredire et de modifier.
Dans ce cas, pourquoi le Coran a-t-il pu être révisé, modifié, manipulé, recompilé de nombreuses fois par les hommes et pourquoi en existe-t-il tant de versions? Les hommes qui ont fait ça sont des sacrilèges qui ne méritent que de brûler en enfer et le Coran d'aujourd'hui ne vaut plus rien et n'est qu'une supercherie à mille lieues de la volonté divine. Et ceux qui se fondent sur le Coran et se soumettent à sa loi sont des hérétiques qui font affront à Dieu et méritent de brûler en enfer…

Or, que voit-on ? Dans tous les pays soumis à la charia, la loi divine? Allah a clairement abandonné ces pays et les laisse vivre dans l'obscurantisme, l'ignorance, la misère, la pauvreté, la maladie, la peur, la guerre et la barbarie.
Parmi les pays musulmans, certains sont formidablement riches grâce au pétrole que l'occident a découvert et exploité et qu'ils n'auraient jamais découvert sans lui. Mais ces pays là vivent repliés sur eux-mêmes, avec leurs richesses fantastiques et ignorent, oublient et méprisent tous les autres pays musulmans qui vivent dans la pauvreté la plus extrême. C'est donc ça la fraternité des musulmans prônée par le Saint Coran ?

ODepuis des millénaires vous entretenez une haine viscérale contre les juifs.
Pourtant, Allah avait promis à Israël une terre pour s'établir, bien avant que vous ne le nommiez Allah (8). Déjà, à l'époque de votre prophète Muhammad, les juifs étaient critiqués, méprisés, haïs et persécutés. Pourquoi ? Parce que les juifs travaillaient âprement et gagnaient de l'argent qui était le fruit de leur travail. Mais aussi parce que les juifs étaient intelligents, instruits, avisés et habiles de leurs mains et connaissaient les secrets de nombreux métiers et l'art du commerce. Mais aussi parce que les juifs pratiquaient entre eux la fraternité, la solidarité, l'entraide et l'assistance mutuelle.

Cela leur donnait bien sûr une force et un ciment communautaire que les autres communautés de l'époque ne pratiquaient pas. Ce qui rendait ces communautés moins fortes et moins riches et bien évidemment leurs membres extrêmement jaloux et vindicatifs de la réussite des juifs. S'il en était alors véritablement de l'idée de l'élection ou de la préférence par Allah d'un peuple ou d'une communauté, en effet, le peuple juif pouvait sembler être jugé par les autres communautés comme ce peuple élu…
Quelles sont donc les batailles que Allah vous a permis de gagner contre les juifs ? Aucune. Ce ne furent que des défaites.
Lorsque vous assassinez des juifs, vous assassinez des frères, des cousins, des hommes comme vous, qui vous ressemblent et qui sont du même sang que vous.
Car lorsque vous tuez un homme, une créature de Allah, vous tuez votre père, votre mère, votre frère ou votre sœur et vous faites offense et insulte à Allah qui est le créateur de toute vie et qui est le seul à pouvoir décider du sort de cette vie.
Vous ne respectez pas le Saint Livre du Coran qui a été perverti par des hommes de pouvoir dont les desseins étaient de faire de vous des assassins et de vous priver de votre place au paradis d'Allah.
Car, lorsque vous tuez un seul homme, ce n'est pas Allah qui le tue, c'est vous-mêmes qui encourez la colère et le châtiment de Allah qui avait donné ordre à Muhammad que les hommes ne tuent jamais d'autres hommes. Pour Allah, tuer un homme est un crime abominable et ce crime ne mérite aucun pardon.
Et Allah condamne à l'enfer éternel dans des souffrances atroces tout homme qui aura osé bafouer Son Saint Nom en prétendant tuer un autre homme au nom de Allah…

Aujourd'hui, la nation d'Israël, civilisée, avancée, possédant les sciences, toutes les plus hautes technologies, possédant tout ce que le monde peut comporter de culture, est toujours en plein essor et en plein épanouissement, alors que vos nations soumises à la loi d'Allah se meurent.
Alors, si certains de vos pays ont du pétrole qui ne vous sert à rien qu'à nourrir une bande de milliardaire prétentieux et alcooliques qui se prélassent et se pavanant à longueur de temps dans tous les casinos du monde occidental et civilisé, Allah a donné au peuple juif et à la nation d'Israël une terre qui était déserte et sur laquelle Allah a tout fait pousser. Allah n'a pas donné de pétrole à Israël mais lui a offert toute sa puissance protectrice contre les nations qui lui vouent de la haine, car Allah sait toutes les souffrances qu'a déjà pu endurer le peuple et la nation d'Israël.
Allah n'a pas donné de pétrole à Israël, mais des amis dans le monde entier et des alliés contre les puissances du mal, tandis que les nations sous la loi de Allah n'ont pas d'amis et ont sombré dans le mal.
Allah a aussi donné à Israël une grande force militaire et l'arme atomique pour la préserver de la folie meurtrière et aveugle de ceux qui sont simplement jaloux de sa réussite et qui souhaitent son extermination.
Par contre, tous les pays musulmans qui sont tout autour d'Israël et qui ont du pétrole n'auront jamais rien d'autre que de la haine dans le cœur et des armes inutiles dans leurs mains et ces pays ne connaîtront jamais rien d'autre que la misère et la souffrance, car ils ont fait affront à Allah.
Et c'est pour cela que les musulmans ont tant de haine pour le peuple juif et la nation d'Israël, c'est parce que Allah a abandonné tous les musulmans pour faire profiter le peuple juif de ses bienfaits et de ses bontés. Et Allah a aussi choisi les peuples de l'occident et leur a donné tout ce dont ils avaient besoin.

Alors, qui Allah a-t-il préféré de tous les peuples et de toutes les religions ? Sûrement pas les musulmans.
Bien au contraire, Allah a abandonné les musulmans en voyant les horreurs qu'ils commettaient en son nom dans le monde entier au lieu de se conformer au véritable message d'origine du Saint Coran et non pas à ses interprétations hérétiques et meurtrières faites par vos savants, juristes, exégètes et religieux de toutes sortes.
Allah a choisi le peuple d'Israël parce que Allah ne supporte pas l'injustice et que le peuple d'Israël a bien trop souffert de l'injustice depuis des siècles.
Allah a tout donné à Israël et a tout pris ou repris aux peuples musulmans qui se sont montrés indignes de ses bienfaits.

Les musulmans peuvent se prosterner vers le Saint Tombeau, faire leurs prières, leur pèlerinage à la Mecque pour enrichir l'Arabie Saoudite, respecter leurs cinq piliers de l'islam (6), rien ne leur sera plus jamais donné, car Allah s'est détourné d'eux et ils n'existent plus à ses yeux.
Les musulmans ne doivent plus jamais dire " Allah pourvoira à tous nos besoins ", car Allah n'entend plus les prières ni les implorations des musulmans qui se sont mal conduits, ont fait affront et on insulté Allah qui les a maudits et abandonnés pour toute éternité.

Votre religion est une religion d'hommes avec des prescriptions d'hommes. Lorsque vous affirmez qu'il n'y a qu'un seul dieu qui est Allah, que son prophète est Muhammad, que son livre est le Coran (mais laquelle d'une vingtaine de versions qui existent aujourd'hui?) et que tout ce que contient le Coran est la parole de Dieu et que personne n'a le droit d'en douter ou de le critiquer sous peine de mort, ce sont vos religieux qui vous l'ont enseigné, et vos religieux sont des humains comme vous, qui n'ont aucun pouvoir ni connaissance particulière leur permettant d'affirmer toutes ces choses. Ils ne vous ont jamais apporté la moindre preuve de ce qu'ils vous enseignaient (en effet, une étude critique des écritures vous permettrait de découvrir à quel point le Coran est truffé d'erreurs et de distorsions des versets d'origine, sans parler des versets "abrogés-abrogeants"). Tout ce qu'ils veulent, c'est du pouvoir sur vous pour vous gouverner et vous exploiter. Pourquoi vous menaceraient-ils de mort si tout ce qu'ils vous racontent était vrai? Votre religion est une secte qui prêche tout ce qui est utile à des dirigeants humains mais sûrement pas demandé par un dieu. Il n'y a pas de dieu dans votre secte. Seulement des religieux qui vivent sur votre dos de votre naïveté, de votre ignorance et de votre faiblesse et ne vous parlent que de châtiments de mort pour vous effrayer. Toutes les vraies religions prêchent la paix, l'amour universel, la fraternité humaine, l'humilité, la vertu, le pardon, la compassion, le travail, l'entraide, la charité, la rectitude, la prière, la réflexion ou la méditation, une véritable hygiène de vie bonne pour la santé, un comportement pacifique et doux, la non consommation réelle et effective de substances telles que l'alcool, le tabac et toutes les drogues qui pervertissent les sens et le jugement et ramènent l'homme au rang de l'animal, mais pas l'islam (qui inonde le monde de drogues toxiques)... Pourquoi?
L'islam est très loin de toutes ces prescriptions. Posez-vous des questions, si vous êtes honnêtes avec vous-mêmes.

Comment appelle-t-on "liberté de pensé", "liberté de conscience", liberté d'opinions" dans l'islam? Vous ne le savez pas? Parce qu'il n'existe pas de mots "légaux" dans la loi islamique pour donner substance à ces concepts. La loi islamique vous dicte tout ce que vous devez faire, penser et dire. Il ne vous reste aucune liberté. Toutes vos libertés vous ont été confisquées. Pourquoi?
Le seul fait évident que la religion islamique se croit la seule et unique vérité et que toutes les autres sont fausses est une criante affirmation de son absurdité et de l'erreur dans laquelle elle vous induit.
A votre avis, pourquoi vos religieux ont inscrit dans la loi islamique le droit de haïr (les chrétiens, les juifs, les occidentaux, l'Amérique, etc...), de dominer et de maltraiter les femmes, de tuer, de violer, de traiter en esclave, de piller, de torturer, de lapider légalement...? Parce que depuis des siècles, vos religieux connaissent les travers et les penchants les plus pervers et les plus abjects qui existent au fond de certains hommes (pas tous, heureusement) et qui peuvent les rendre fous de frustration et dangereux pour les pouvoirs. Parce qu'en donnant aux plus fous la possibilité de défouler leurs pires instincts ("au nom d'Allah clément et miséricordieux") sur des cibles bien précises désignées à leur vindicte, les religieux qui gouvernent vos états islamiques vous détournent de vous intéresser à eux et à leur gouvernance (qui n'a rien de divin), ce qui leur assure une totale tranquillité pour vous opprimer, vous écraser et vous exploiter. Qui sont les vrais esclaves, dans tout ça?

Quelle religion prétend être la "plus puissante" et la "meilleure" et pratique en même temps la peine de mort contre ceux qui veulent la quitter et ceux qui la critiquent ? L'islam. Aucune autre religion ne menace de mort ceux qui la critiquent ou veulent la quitter. Pourquoi ? Parce que cette religion est mauvaise et ne respecte pas les droits fondamentaux de l'homme et doit faire appel à la violence pour retenir ses fidèles ? Si l'islam était une bonne religion, personne n'aurait envie de le quitter. Les chrétiens, les juifs ou les bouddhistes ne quittent pas leur religion. Ou très rarement. Et ils le font en toute tranquillité.
Qui est esclave et prisonnier d'une religion qui brandit à chaque instant le châtiment de mort ? Le musulman.

Comment pouvez-vous accepter d'être traités avec autant de mépris et d'indignité? Comment pouvez-vous supporter tous ces mensonges, cette aliénation de vos esprits et cette oppression politique constante que la loi islamique fait peser sur vous?
Rassurez-vous! Vous n'êtes pas les premiers. Les chrétiens aussi ont été traités de la même façon par leurs religieux, à certaines époques. Et il y a eu dans leur histoire de nombreuses persécutions, inquisitions, exterminations et maltraitances diverses. Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui.
C'est à vous de lutter et de vous soustraire au joug infâmant de vos religieux hypocrites et barbares et de leur lois inhumaines pour tenter d'aborder enfin une ère nouvelle de liberté et de paix pour tous les musulmans. Avoir la foi est une chose. C'est la liberté de chacun. Mais cela ne doit pas se faire au prix de la violation perpétuelle de tous les droits de l'homme.

Mais nous arrêterons ici de faire semblant de croire qu'il existe un dieu qui s'appelle Dieu, Yahvé ou Allah, car rien ne sera jamais résolu et jamais les humains n'atteindront la maturité de l'esprit ni la plénitude de leur intelligence ni la sagesse tant qu'ils resteront accrochés à ces croyances métaphysiques irrationnelles absurdes et destructrices…

*
*    *

Un islam moderne adapté à son temps


"Un islam moderne doit se lever en France" (Dalil Boubakeur)
OLe temps est peut-être venu, pour les musulmans, d'apprendre à se libérer de tout ce qui est néfaste et barbare dans leur religion et d'en extirper à jamais tous les préceptes de haine. Vous, les musulmans, ne construirez jamais rien sur la haine et la destruction. Vous devez apprendre à vous comporter en véritables êtres humains responsables et dignes et à respecter la vie et l'opinion des autres.
Autrement, vous ne sortirez jamais du cloaque de barbarie et d'obscurantisme dans lequel vos dirigeants religieux vous enferment depuis des siècles, à des fins économico politiques que vous ne voyez pas et auxquelles vous ne comprenez rien. Vous, musulmans du monde, qui allez en hurlant votre martyr sous le joug de l'occident et du diable américain… Ne croyez-vous pas que vous inversez les rôles ?
La seule cause de votre martyre supposé est votre religion.

Partout dans le monde où vous avez écrasé et soumis des peuples à votre loi immonde, partout dans le monde où vous commettez vos actes de terrorisme barbares, ne croyez-vous pas que ce sont ces milliers et millions d'innocents que vous avez assassinés qui sont les véritables martyrs de l'horreur de vos actions ?

Aujourd'hui, en occident, en Europe, en France, des forces obscures, reliquats de la " bête immonde ", sont en sommeil et attendent que leur temps soit venu. Ces nazis et ces fous racistes et xénophobes, gorgés de haine et ivres de désir de vengeance, se déchaîneront de manière incontrôlable contre vous et vous extermineront partout où vous serez. Nul gouvernement ne pourra les empêcher et nul secours ne vous sera donné. Et puis, après les abominations que vous aurez commises en tous lieux, croyez-vous vraiment que beaucoup de gens se soucieront de votre sort. Vous savez la lâcheté des populations d'aujourd'hui ? Et bien elle sera toujours là lorsque ce seront vous les victimes. Vous connaîtrez à votre tour la peur, la violence aveugle, le terrorisme et la barbarie que vous avez pratiqués durant des décennies. Mais vous ne serez pas des martyrs, car vous recevrez seulement le châtiment de ceux qui ont usé de la haine et de la barbarie contre les peuples innocents et qui ont fait offense à Allah. Et vous n'irez pas au paradis de votre Allah, car tout cela n'existe pas.

Vous, musulmans de France, d'Europe et du monde, si vous voulez éviter un embrasement général contre vous, vous devez savoir que vous ne pourrez l'éviter que si vous changez vos lois, les fondements de votre religion. Vous devrez influer sur vos intellectuels (savants, philosophes, juristes, exégètes, ayatollah, mollahs et imams et tous ceux qui ont ce pouvoir) de modifier votre Coran afin qu'il ne contienne plus aucune incitation à la violence, à la haine de ceux qui ne sont pas musulmans, à leur destruction, à la destruction du peuple juif et de l'état d'Israël. Votre Coran a déjà été modifié et " bidouillé " de nombreuses fois pour le rendre toujours plus assassin, alors ne venez pas nous dire que c'est impossible.

Les véritables scientifiques islamiques du Coran estiment, en effet, que le Coran d'origine était très différent. Mais le machisme et les besoins d'expression des perversions et des pires vices enfouis au plus profond de chaque homme et donc de chaque musulman ont influencé l'évolution du Coran en en faisant disparaître peu à peu les versets les plus modérés pour les remplacer par des versets violents et haineux (abrogés-abrogeants) (7). Ainsi en a-t-il été de tous ce qui concerne le comportement du mari envers sa femme, des musulmans envers les " infidèles " (tous les non musulmans) et de l'incitation à la violence et à la guerre contre le peuple juif et les peuples d'occident.

Exemple : Aucun verset du Coran ancien ne donne le droit de battre sa femme ni de la cacher sous une burka ou un niqab. Frapper son épouse, la blesser, lui faire mal, est certes un péché manifeste en islam.

O
Le prophète a dit :
- " Les meilleurs d'entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes. Et je suis celui parmi vous qui a le meilleur comportement avec ses femmes. "
- " L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien. L'homme fort est celui qui sait dominer sa rage. "
- " Le vrai musulman est celui dont les gens sont à l'abri des méfaits de sa langue et de sa main. "

Mais, par ailleurs, vous brandissez des versets violents contre les femmes. Vous ne savez vraiment pas ce que vous voulez.
Vous dites n'importe quoi.

Il ne devra plus contenir aucun verset qui vous permette de tenir des humains pour esclaves, de mépriser, de maltraiter, de torturer et de tuer vos femmes. Vous devrez établir l'égalité de l'homme et de la femme comme l'ont fait tous les peuples dignes. Vous devrez supprimer tout ce qui permet l'injustice, l'inégalité, la torture, la lapidation, la mise à mort, les fatwas, etc…) Vous devrez instaurer de vrais droits de l'homme (et non pas la parodie grotesque qui vous tient lieu aujourd'hui de déclaration des droits de l'homme dans l'islam) et adopter la démocratie comme mode de gouvernement. Vous devrez instaurer de vraies liberté d'exister, de vivre dans le droit à la recherche du bonheur, de s'instruire, de circuler, d'enseigner, de s'exprimer, d'opinion, de presse, de culte religieux, et d'accéder à toutes les fonctions administratives ou d'état sans restrictions aucune.
Lorsque ce sera fait, alors et alors seulement, les pays du monde libre de l'occident et de l'Amérique reconnaîtront votre effort et ne vous considèreront plus comme les monstres méprisables que vous avez été jusque là.

Cessez d'être orgueilleux, arrêtez de vous prendre pour des gens supérieurs en décidant toujours de ce qui est bien et de ce qui est mal pour tout le monde. Aucun de vous n'a choisi sa religion. Vous avez tous été les victimes de cette religion en perdant toute possibilité d'être des humains libres et de porter un jugement juste et sain sur les choses de la vie. Arrêtez d'invoquer votre dieu et de prétendre qu'il gouverne tout alors que vos lois ne sont que des lois édictées par des humains. Arrêtez de dire au monde que votre religon est la plus forte, la meilleure, la seule, la vraie, etc... Le fait de rendre tout dialogue impossible avec des non-muslmans (on le voit sur tous vos forums) ne fait que vous rendre haïssables et méprisables, car vous-mêmes méprisez le monde entier.
Cessez de vous faire sauter dans la rue ou dans des synagogues, des métros, des bus ou des trains, si vous voulez qu'on vous respecte et qu'on vous accepte.
Ne croyez-vous pas qu'il serait plus utile et profitables pour les peuples des nations que vous ou vos parents avez lâchement abandonnés pour venir parasiter les systèmes sociaux occidentaux d'inscrire enfin le mot travail dans vos lois, les mots paix, solidarité et productivité collective. Que vos nations se mettent enfin à l'oeuvre afin de prouver au monde que vous êtes capables de faire quelque chose. Cultivez vos terres, créez des industries, faire tourner vos économies au lieu de toujours tout attendre des nations occidentales en prétendant que Allah pourvoiera à tous vos besoin...

La non ingérence dans les affaires des états ne doit pas être une entrave à l'avancée des droits de l'homme dans le monde.
Les peuples ont aussi le droit d'être protégé et défendu contre les abus de leurs propres gouvernements, fussent-ils des états théocratiques.

En France et en occident, les invocations à la loi divine n'ont pas cours, pas plus que les argumentaires découlant d'une pseudo " loi divine " dans les domaines sociaux, politiques, économiques, éducatifs, professionnels, etc…
Si vous voulez argumentez, alors fondez-vous sur le rationalisme et les valeurs de la culture occidentale qui, elle, donne sa chance à tout le monde et ne fait pas l'apologie de la barbarie au nom de n'importe quoi…
Des milliers de libres-penseurs musulmans sont obligés de fuir les états islamiques parce que leurs vies sont menacées. C'est un exode massif de vos intellectuels vers les états européens ou les USA.
Par ailleurs, le nombre d'apostats de l'islam est en pleine expansion.
Des millions de musulmans commettent aujourd'hui le "crime" d'apostasie et quittent l'islam et parfois leur famille et leur pays pour avoir le droit de penser librement et de décider de ce qui est bon ou mauvais pour eux et pour la société. Croyez-vous que ce soit parce qu'ils trouvent le bonheur dans cette religion?
Sûrement pas. Mais ils jugent que l'islam est devenu une religion nocive sous laquelle aucune vie n'est plus possible. L'islam s'enlise peu à peu dans ses incohérences, ses invraisemblances, sa totale irrationalité et sa barbarie la plus primitive.

Vous, musulmans de France et du monde, apprenez à vivre dans un monde de liberté, de respect et de partage. Vous êtes libres de vos croyances, si absurdes puissent-elles sembler à d'autres, mais vous n'avez en aucune façon le droit, au nom de la liberté du genre humain dans son intégralité, d'imposer vos croyances, vos idées, vos opinions, vos lois arbitraires, vos systèmes d'oppression, de haine et de mort à un seul être humain. Vous n'avez que le droit, comme tous les autres, de pratiquer votre culte dans la mesure absolue où il ne contrevient pas aux lois des nations libres et démocratiques et ne représente pas une menace à l'ordre public ni un danger pour la liberté, la paix et la civilisation.

Et cela concerne aussi toute religion, idéologie politique, philosophie ou système de pensée qui dériverait vers des prescriptions et des pratiques similaires.

Quant aux occidentaux non musulmans, ils doivent cesser d'être lâches, de faire du "politiquement correct", de feindre de croire que l'islam est une religion de paix, d'amour et de tolérance, de faire semblant de ne "pas comprendre" et de trembler pour leurs vies. L'islam a déclaré la guerre au monde entier et le monde doit adopter une attitude très critique et combattive contre la folie islamiste. Qui que vous soyez, n'attendez pas que l'on vienne égorger vos femmes et vos enfants devant votre porte pour prendre enfin conscience que l'islam est une horreur et le plus grand danger qui menace l'humanité à l'aube du troisième millénaire.
C'est une guerre de conquête, d'extermination, de suppression de tous les droits de l'homme, de domination par la violence, de persécutions et de corruption. Il n'y a qu'un islam et son but est de dominer le monde. Tout autre affirmation est fausse.

Dans cette guerre, nous avons des armes: la démocratie, les droits de l'homme, la république, la laïcité et tout ce qui servira à défendre physiquement ces valeurs.

Nanterre 2007. Auteurs: Marc Lévy, Ali Achab Abderramane, Daniel Chottard, Fabien Ancelot, Isabelle Carlisle, Achab El Asmaï, André Bourgneuf, Lionel Felippo, Brigitte Lestrat, Michèle Jacob, Aimée Livna Jacob, Claire Antonelli, Ricardo Perez, au nom de la France, de la paix, de la liberté, de la république, de la démocratie et de la laïcité.

*
*    *


(1) - L'apostasie en islam (arabe : irtid?, recul, défection, rebond) est le rejet de la religion islamique par un musulman.
Il n'existe pas de définitions et d'attitudes punitives homogènes à travers le monde islamique : on trouve ainsi de grandes différences selon les orientations politiques et l'époque. Toutefois, les quatre écoles majeures de jurisprudence islamique (madhhab) considèrent qu'un apostat doit être exécuté et ce en se basant sur un hadith d'Ibn `Abbâs dans lequel il rapporte que le prophète de l'islam, Mahomet, aurait dit : " Quiconque change sa religion, tuez-le. ". Ces propos sont rapportés par al-Boukhari mais ne sont pas repris par Muslim.
D'une manière générale, en arabe, kafir (kâfir) désigne le mécréant, l'apostat et l'athée. Il peut aussi désigner l'hérétique et toutes sortes de dissidents politiques. Le takfîr représente la déclaration d'apostasie.

La peine de mort pour l'apostat:
http://www.anti-religion.net/apostasie_islam.htm
http://www.lavigerie.org/fr/contenu/grapostislam.html
http://religion.info/french/articles/article_197.shtml
http://blogdesamialdeeb.blog.tdg.ch/archive/2010/05/04/pourquoi-je-ne-deviens-pas-musulman.html

Si vous choisissez un jour de quitter l'islam, vous devrez réapprendre à vivre dans un monde différent. Vous pourrez y être aidés par de nombreuses personnes qui ont déjà fait cette démarche. Vous trouverez des associations, des forums et de nombreux sites internet qui pourront vous aider à accomplir ce changement et cette renaissance. rien ne vous oblige à vous convertir à une autre religion. Vous pourrez devenir de simples athées comme il y en a des millions qui vivent en dehors des absurdités des religions et qui sont très heureux.
Plus vous serez nombreux à tourner le dos à cette religion sectaire, inhumaine et sans avenir et plus vous l'affaiblirez et moins elle sera virulente et dangereuse. Elle devra modifier ses textes et les adapter à son temps et à un avenir de paix et d'humanisme. Autrement, elle prendra le risque de disparaître naturellement, comme toute chose stérile et inutile.
La vie n'est pas une compétition ou un concours de religions et il n'est pas de vainqueur ni de grandeur dans la haine, la violence et la guerre.
http://islamla.com/index.php

(2) - Les critères de dangerosité des sectes établis par la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mission_interminist%C3%A9rielle_de_vigilance_et_de_lutte_contre_les_d%C3%A9rives_sectaires

La MIVILUDES, comme les commissions parlementaires avant elle, reprend pour définir les dérives sectaires les critères établis par les Renseignements généraux :

la déstabilisation mentale ;
le caractère exorbitant des exigences financières ;
la rupture avec l'environnement d'origine ;
l'existence d'atteintes à l'intégrité physique ;
l'embrigadement des enfants, le discours antisocial, les troubles à l'ordre public ;
l'importance des démêlés judiciaires ;
l'éventuel détournement des circuits économiques traditionnels ;
les tentatives d'infiltration des pouvoirs publics.

Elle ajoute à ces critères :

la menace d'atteinte à l'ordre public ;
des conditions de vie déstabilisantes ;
les atteintes à des personnes en état de faiblesse et d'ignorance ;
la sujétion mentale conduisant à des actes ou à des abstentions préjudiciables ;
le refus des autres et l'isolement dans un groupe ;
la violation des principes fondateurs de la République ;
le non-respect des conventions internationales ratifiées par la France.

(3) - Un hadith ou hadîth (arabe : ????, ?ad?? pluriel ?a??d?? ??????) désigne une communication orale du prophète de l'islam Mahomet et par extension un recueil qui comprend l'ensemble des traditions relatives aux actes et aux paroles de Mahomet et de ses compagnons, considérés comme des principes de gouvernance personnelle et collective pour les musulmans, que l'on désigne généralement sous le nom de "tradition du Prophète".
Le muhaddith est un savant spécialiste de la science du hadith.
Le râwî est le transmetteur de hadith, c'est l'un des chaînons de l'isnad. En étudiant l'isnad et la fiabilité des rowwât (pluriel de râwî) le composant, un mahaddith peut évaluer l'authenticité d'un hadith.
En dehors de quelques hadiths " sacrés ", considérés comme les paroles de Dieu adressées directement à Mahomet et rapportés par celui-ci, les hadiths sont les paroles et actions attribuées au prophète et non une parole divine.
Avec les préceptes du Coran, les hadiths forment la sunna d'où le nom d'islam sunnite pour le courant orthodoxe. Les hadiths ont été rapportés dans divers recueils (véridiques ou non, voir la classification plus bas) par des musulmans fidèles, mais toujours au minimum deux siècles après la mort de Mahomet. Certains auteurs en ont recensé plus de 700 000. Beaucoup de ces citations étant suspectes, leur crédit est proportionnel au prestige accordé à ceux qui les ont rapportées. Cette chaîne des témoins est appelée isnad. Ces différents recueils alimentent l'opposition entre chiites et sunnites en particulier.

Muslim ou Abû al-Husayn Muslim ben al-Hajjaj al-Quchayri an-Nisaburi (né à Nichapur en Iran vers 821[1]; décédé le 6 mai 875[2]) (ab? al-?usayn muslim ben al-?ajj?j al-qušayr? an-n?š?b?r?, ??? ?????? ???? ?? ?????? ??????? ??????????), est l'auteur du second des deux recueils d'hadiths les plus sûrs de l'islam sunnite. Ce recueil est appelé La collection authentique de Muslim fréquemment appelé Al-Muslim.
Il voyage en Irak, dans la péninsule arabe, en Égypte et en Syrie. Au cours de ses voyages, il recueille les traditions qui lui semblent les plus valables.
L'oeuvre principale de Muslim est Sahih-i Muslim. L'authenticité de ce recueil de hadiths est reconnue et conduit certains à le privilégier au Jâmi'us-Sahih d'al Bukhari. L'auteur précise qu'il a tiré son recueil d'entre 300.000 hadiths en 15 années.
Plusieurs exégèses de ce livre ont été faites dont Ikmâl Al-Mu`lim bi Fawâ'idi Muslim d'Al-Qâdî `Iyâd, Al-Minhâj fî Sharh Sahîh Muslim Ibn Al-Hajjâj d'An-Nawawî, et Ikmâl Al-`Ilm de Muhammad Ibn Khalîfah connu par Al-Ubayy.
Les études sur cet ouvrage sont nombreuses. Ce livre, avec ses 54 chapitres, est complémentaire de celui d'al-Bukhari. Il constitue un ouvrage important au sujet de l'islam originel.

(4) - Courants de l'islam : http://fr.wikipedia.org/wiki/Courants_de_l%27islam

À la mort de Mahomet, les musulmans sont confrontés à des cas de figure non abordés directement dans le Coran, de la gestion du monde et du partage du pouvoir. La jeune communauté musulmane apportera plusieurs réponses aux questions d'organisation étatique et sociale, de législation posées : ces diverses réponses forment des écoles ou rites et les premiers courants de l'islam .
Les quatre madhab reconnus par la déclaration de La Mecque en 2005 sont le sunnisme qui rassemble plus de 85 % des musulmans du monde, le chiisme duodécimain qui représente plus de 10 % des musulmans dont la majorité vit en Iran, en Irak, en Azerbaïdjan, au Bahreïn avec des minorités au Liban, en Arabie Saoudite, au Koweït, au Pakistan, en Afghanistan et en Inde, le zaïdisme qui comprend environ 8 millions de croyants, exclusivement présents au Yémen, et l'ibadisme, issu du kharidjisme, avec environ cinq millions de fidèles à Oman, à Zanzibar et dans quelques régions de Libye, d'Algérie et de Tunisie.
La branche sunnite (de sunna, " tradition ") est la principale en nombre. Cette école s'est proposé d'adjoindre au Coran, comme source de décision théologiques et d'élaboration de lois, les hadiths, les faits et gestes de Mahomet. Selon le poids accordés aux sources et la manière d'établir la loi musulmane, ou charia, le sunnisme se divise à son tour en plusieurs écoles de droit musulman dont les principales sont le hanafisme, le malikisme, le chaféisme et le hanbalisme qui se reconnaissent mutuellement comme véridiques. Contrairement aux chiites, la plupart des juristes et théologiens sunnites pensent que l'interprétation, l'ijtihad, est close depuis le IXe siècle. Toutes les interprétations postérieures sont donc illicites pour ces théoriciens.
Le soufisme, un islam très modéré, regroupe 300 millions d'adeptes dans le monde (20% des muslmans du monde). L'ismaélisme rassemble entre quinze et trente millions de croyants surtout dans le monde indo-persan, les druzes sont environ un million surtout présents au Liban, l'alévisme, branche du soufisme, rassemble entre dix et vingt millions de fidèles principalement en Turquie, les alaouites, se considérant chiites, sont quelque quatre millions en Syrie et Turquie.
L'ahmadisme, non reconnu par l'Organisation de la conférence islamique, regroupe entre 10 et 15 millions de croyants répartis surtout dans le monde indien et sa diaspora. La Nation of Islam, est, avec entre 20 000 à 40 000 membres, un courant ultraminoritaire. L'islam aux États-Unis a réussi une indéniable médiatisation en Occident grâce à la figure de Malcolm X.

(5) - Vallée de Bamyan, Afghanistan, destruction des statues de Bouddha
Le décret ordonnant la destruction du patrimoine préislamique de l'Afghanistan

Le 26 février 2001, le mollah Mohhamad Omar a ordonné, par décret, la destruction de toute la statuaire en Afghanistan, notamment les statues bouddhiques, pour "prévenir" un retour de "l'idolâtrie" préislamique. Le mollah Omar a ajouté que le problème de la destruction des statues bouddhistes "avait été discuté dans tous ses aspects à un niveau national par les ulémas [théologiens musulmans], les juges et les ministres" de l'actuel régime afghan.

Le décret publié le lundi 26 février 2001 par les responsables de l'Emirat islamique d'Afghanistan - nom officiel de l'actuel régime afghan est le suivant :
"Sur la base de consultations juridiques menées par l'émir* de l'Emirat islamique d'Afghanistan et d'un arrêt de la Cour suprême afghane, toutes les statues situées dans les différentes régions du pays doivent être détruites.
"Ces statues ont été utilisées auparavant comme des idoles et des divinités par les incroyants qui leur rendaient un culte.
"Aujourd'hui, ces statues sont respectées et peuvent redevenir des idoles dans l'avenir alors que seul Dieu, le tout puissant, doit être vénéré et toutes les fausses divinités doivent être annihilées.
"En conséquence, l'Emirat islamique d'Afghanistan a chargé le ministère pour la promotion de la vertu et de la lutte contre le vice et le ministère de l'information et de la culture d'appliquer la décision des religieux et de la Cour suprême, et de détruire toutes les statues, de façon à ce qu'à l'avenir personne ne leur rende de culte ni ne les respecte."
* Le chef suprême des taliban, le mollah Mohammad Omar.
La destruction des bouddhas de Bamiyan témoigne de luttes d'influence au sein du mouvement taliban
Ce décret du mollah Omar, qui entérine une décision prise par le Conseil suprême des ulémas, contredit un de ses précédents décrets de juillet 1999, dans lequel il donnait l'ordre de préserver l'héritage historique afghan, en particulier les deux bouddhas de Bamiyan.
Le décret de juillet 1999 affirmait en effet: "Tout l'héritage culturel historique de l'Afghanistan fait partie intégrante de l'héritage afghan et appartient donc à l'Afghanistan, mais aussi naturellement à la communauté internationale. Toute fouille, tout commerce d'objets est strictement interdit et sera puni par la loi."
Dans un paragraphe spécifique aux bouddhas de Bamiyan, le texte précisait: "Les fameuses statues bouddhistes de Bamiyan ont été sculptées avant l'avènement de l'islam en Afghanistan. Il n'y a plus de bouddhistes en Afghanistan pour les révérer. Depuis l'avènement de l'islam jusqu'à maintenant, ces statues n'ont pas été abîmées. Le gouvernement les considère avec le plus grand respect, et elles doivent bénéficier aujourd'hui de la même protection qu'avant. Le gouvernement estime d'autre part que ces statues sont un exemple d'une source de revenus majeurs venant de visiteurs internationaux. [...] Le gouvernement taliban déclare que Bamiyan ne doit pas être détruit mais protégé."
Le revirement du "gouvernement taliban", explique Françoise Chipaux dans "Le Monde" [13 et 17 mars 2001] "semble s'inscrire dans la lutte qui oppose au sein des talibans les durs aux plus "modérés" ou plutôt plus ouverts, qui ont compris que les talibans devaient quelque peu composer avec la communauté internationale". Le décret ordonnant la destruction de l'art préislamique du pays a été pris à la suite une décision des ulémas et sous la pression des durs auxquels le mollah Omar a cédé, "sans doute, ajoute la journaliste du "Monde", pour éviter un plus grand clivage entre deux groupes aux visions de plus en plus divergentes sur la façon de conduire l'Afghanistan".

(6) - Les cinq piliers de l'islam

- La foi en un Dieu unique dont Muhammad et le dernier prophète.
- La prière quotidienne, cinq fois par jour.
- L'obligation du jeûne annuel ou Ramadan, pendant un mois.
- L'obligation de l'aumône légale à payer à l'Imam.
- Le pèlerinage à la Mecque (pour ceux qui en ont les moyens).

La première prescription, personne ne peut vraiment la contrôler…
La seconde, très peu de musulmans la mettent véritablement en pratique et même si c'est le cas, elle n'est le plus souvent qu'une parodie sociale d'intégration dans votre environnement cultuel.
La troisième est celle qui amuse le plus les non musulmans. Elle a été totalement détournée de son but initial qui était de vous faire faire pénitence pour expier vos fautes, sans préjudice d'une traditionnelle cure d'amaigrissement bénéfique à certains. Ce n'est qu'une pantomime ridicule où vous faites bonne figure la journée pour vous gaver de nourriture, d'alcool et de sexe une fois la nuit venue… !
La quatrième n'est guère vérifiable. Mais ce sont sans doute les plus pauvres qui donnent le plus, comme toujours.
Et enfin la cinquième prescription ne concerne que ceux qui en ont les moyens et consiste à se rendre à la Mecque pour aller idolâtrer une bâtisse (la Kaaba) et une pierre volcanique noire enchâssée dans la Kaaba, pour revenir de ce voyage avec le titre de " Hadj ".

(7) - Les fatwas
Une fatwa ou " fetfa " ou " fetva " est, dans l'islam, un avis juridique donné par un spécialiste de loi islamique sur une question particulière. En règle générale, une fatwa est émise à la demande d'un individu ou d'un juge pour régler un problème où la jurisprudence islamique n'est pas claire. Un spécialiste pouvant donner ou émettre des fatwas est appelé un mufti.
Contrairement à l'opinion répandue, une fatwa n'est pas forcément une condamnation. Iil s'agit d'un avis religieux pouvant porter sur des domaines variés : les règles fiscales, les pratiques rituelles ou encore l'alimentation.
Comme il n'existe pas de clergé dans l'islam sunnite, il n'y a pas de règle unanimement acceptée pour déterminer qui peut émettre une fatwa. Certains musulmans se plaignent que trop de gens se considèrent comme qualifiés pour en émettre.
Le sunnisme est en partie décentralisé. Différents muftis peuvent émettre des fatwas contradictoires. La conséquence d'un tel événement varie selon le pays.
Malheureusement, le flou de la loi islamique permet un peu à n'importe qui de lancer des fatwas.
Les fatwas sont des armes redoutables qui peuvent être émises dans un pays et appliquées dans le monde entier. Celles qui nous intéressent sont les fatwas qui condamnent à mort une personne pour une raison ou une autre. Il se trouvera toujours un musulman plus assoiffé de sang que les autres pour l'exécuter.
Ainsi, l'islam a-t-il instauré sur toute la planète son système de justice exécutoire et surtout son système de terreur lié à son terrorisme traditionnel recommandé par la loi islamique.
Les fatwas rappellent un peu les fameuses " lettres de cachet ", en France, sous la révolution, qui ont permis à beaucoup de gens de faire emprisonner et parfois exécuter leurs ennemis, membres de la famille, voisins ou n'importe qui.

(8) - Le Coran est bien clair en ce qui concerne la promesse de donner la terre sainte aux fils d'Israël. Il suffit de lire du verset 20 au verset 26 de
la Sourate n°5 (La Table) pour se rendre compte de cette vérité. La promesse est donnée par Allah et personne n'a contesté ce qui est relatif à la foi. Le seul, à ce que je sache qui a osé contredire la promesse fut Ibn Hazm (11eme siècle).

(9) - "Le prophète (Mahomet) a épousé Aisha quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."
Hadith, Sahih Bukhari 7:62:64 .
Incitations à la violence dans le Coran et les hadiths :
http://atheisme.free.fr/Contributions/Coran_violence.htm

(10) - " Les hommes ont autorité sur les femmes du fait qu'Allah a préféré certains d'entre vous plutôt que d'autres, et du fait que les hommes font dépense sur leurs biens en faveur de leurs femmes…. Celles dont vous craignez l'indocilité admonestez-les! Reléguez-les dans les lieux où elles couchent! Frappez-les! Si elles vous obéissent, ne cherchez plus contre elles de voie de contrainte!" (Coran 4:34).

(11) - " Vos femmes sont pour vous un champ de labour : allez à votre champ, comme vous le voudrez ". (Coran 2:223).

(12) - " O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers. " (Coran 5 :56).

(13) - " Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés." (Coran 9:29).

(14) - " La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées…" (Coran 5:33).

(15) - " Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le. " (Boukhari, Vol. 9:84 :57) [hadith authentique, parole de Mahomet].

(16) - " Et tuez les (les infidèles), ou que vous les rencontriez. Et chassez les d'ou ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu ils ne vous y aient combattus. S ils vous y combattent, tuez les donc. Telle est la rétribution des mécréants. " (Coran 4:89)
Coran (5:51) - " vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres."
Coran (3:28) - " Que les croyants ne prennent pas pour amis des mécréants [non musulmans] de préférence aux croyants. Celui qui agirait ainsi n'aurait rien à attendre de Dieu, à moins que vous n'ayez à vous prémunir contre eux par mesure de sécurité. Dieu vous met en garde contre Lui-même, et vers Dieu s'accomplit le retour final."
Coran (3:118) - "Vous qui croyez ! Ne prenez pas de confidents en dehors de votre communauté, qui feraient tout pour vous corrompre, car rien ne leur ferait plus plaisir que de vous voir en difficulté. La haine qu’ils vous portent perce déjà dans leurs propos. Que dire alors de celle qu’ils cachent dans leurs cœurs? Vous voilà donc suffisamment avertis ! A vous d’en juger !"
Coran (3:85) - " Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui, et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés."
Coran (3:10) - " Quant aux infidèles [non musulmans], rien ne les sauvera de la colère de Dieu, ni leurs richesses ni leurs enfants, car ils sont voués à servir de combustible au Feu éternel."

(17) - " Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués (les infidèles, les non musulmans). Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n est pas toi qui la lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de sa part ! Allah est Audient et Omniscient. (Coran 8:17).

(18) - " Ce sont des maudits (les infidèles). Ou qu'on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement. " (Coran 33:61)
Sourate9, verset5: Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites les prisonniers, assiégez les et guettez les dans toute embuscade; mais si ils se convertissent, si ils obéissent à la prière, si ils font l'aumône, alors laissez les tranquilles, car Dieu est cément et miséricordieux.

(19) - " Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. " Qu'Allah les anéantisse ! (Coran).

*
*    *

Liens

ATTENTION !! Certaines photos ou vidéos peuvent être choquantes.
Certains liens anciens peuvent être morts. Nous n'y pouvons rien.
Les vidéos que vous trouverez en liens ici ne sont pas du voyeurisme malsain, mais doivent nous inviter à la réflection, à la compassion pour les peuples musulmans ou autres opprimés qui souffrent et pour les horreurs commises en de nombreux points du globe au nom de Dieu.

Documents sur les origines de l'islam (important dossier d'études)
http://www.islam-documents.org

Les obstacles à la libération de l'islam, par le Dr Wafa Sultan
http://islamla.com/articles-par-theme/volet-politique/les-obstacles-a-la-liberation-de-lislam

Riposte laïque: Wafa Sultan, la mauvaise conscience de l'islam
http://www.ripostelaique.com/Wafa-Sultan-la-mauvaise-conscience.html

Wafa Sultan: la vérité sur l'islam (video)
http://www.youtube.com/watch?v=SP8XPJLc62g

Wafa Sultan: site officiel
http://sultanwafa.wordpress.com/

Wafa Sultan: conférence "J'ai décidé de combattre l'islam" (video)
http://www.youtube.com/watch?v=PFe5YQGau3A

Wafa Sultan: Gaza ou l'hypocrisie inégalée (video)
http://jean.paul.job.free.fr/index.php?rep_c=femmes&fic_c=wafa-sultan

Wafa Sultan: mise en garde contre la charia (video)
http://video.google.com/videoplay?docid=2533780466053504283#

Wafa Sultan dit la vérité sur l'islam
http://www.youtube.com/watch?v=SP8XPJLc62g

UPJF: Wafa Sultan, redoutable débatteuse
http://www.upjf.org/actualiees-upjf/article-14096-145-7-wafa-sultan-redoutable-debatteuse-heroine-prophete-temoigne-au-risque-vie.html

Wafa Sultan prend la défense de Geert Wilders
http://www.bivouac-id.com/2010/10/13/proces-de-geert-wilders-le-temoignage-de-wafa-sultan

Dalil Boubakeur, recteur de la grande mosquée de Paris
http://www.lalibertedelesprit.org/spip.php?article38

Claude Lévi-Strauss parle de l'islam dans Tristes tropiques, chapitre 9
http://critidogme.free.fr/claudelevistraussislam.htm

Femmes d'islam contre l'islam
http://hirsiali.wordpress.com/

Pourquoi le Coran est une compilation mensongère
ht
tp://www.islamajesus.com/le-coran-f2/le-coran-dit-clairement-etre-une-compilation-mensongere-t1461.htm

Le Coran trafiqué ou fasifié?
http://www.islamajesus.com/le-coran-f2/le-coran-a-t-il-ete-trafique-ou-falsifie-t1380.htm

Le Coran a-t-il été trafiqué ? (Etude des textes)
http://atil.ovh.org/noosphere/coran.php

Citations (Coran)
http://atheisme.free.fr/Citations/Coran.htm

Portail des ex-musulmans orthodoxes
http://islamla.com

tition internationale contre l'islam et pour la défense des droits de l'homme (retrait des versets violents du Coran)
http://prophetie-biblique.com/fr/petition-contre-islam.html

Mahomet le terroriste
http://www.islamajesus.com/le-coran-f2/mahometle-terroriste-t1164.htm

"Islamla": portail des ex-musulmans orthodoxes
http://islamla.com/index.php

J'invite les musulmans à quitter l'islam
http://blogdesamialdeeb.blog.tdg.ch/archive/2010/05/04/pourquoi-je-ne-deviens-pas-musulman.html

Déclaration des droits de l'homme en islam
http://www.aidh.org/Biblio/Txt_Arabe/inst_org-decla90.htm

Allocution du Père Henri Boulad, chrétien, jésuite et égyptien,
mise en garde contre les dérives contemporaines de l'islam, document video MP4

http://www.youtube.com/watch?v=-_iAUHMVIoU&feature=player_embedded

Marthe et Marie : Absurdité de l'islam
http://marthetmarie.lifediscussion.net/philosophie-generale-f3/a-abdnasser-absurdite-de-l-islam-t720.htm

Mahomet, prophète guerrier
http://www.gpii.precaution.ch/?p=34

L'islam favorise-t-il la folie meurtrière ?
http://www.ajm.ch/wordpress/?p=1012

Islamla : La folie de Muhammad
http://islamla.com/folie-muhammad-t2339.html

La haine de l'occident
http://penserlibrement.wordpress.com/2010/02/02/la-haine-de-loccident-rassemble-toutes-les-dictatures-et-tous-les-archaismes-fanatiques

Italie : mosquées où l'on prêche la haine de l'occident
http://chardon.varois.over-blog.com/article-36613445.html

Christianophobie dans le monde
http://www.pointdebasculecanada.ca/article/156-alerte-la-christianophobie-les-chretiens-persecutes-par-l8217islam-par-thomas-grimaux.php

Christianophobie
http://lessakele.over-blog.fr/article-christianophobie-l-islamisme-releve-des-persecutions-communistes-et-l-eglise-se-tait-46003070.html

Droits de l'homme ou loi d'Allah (comparatif)
http://antifafdoncantiislam.blogspot.com/2007/08/droits-et-devoirs-humains-oui-loi.html

Déclaration universelle des droits de l'homme et du citoyen de 1948
http://www.un.org/fr/documents/udhr/

Statistiques des cultes et religions dans le monde (ONU 1998)
http://critidogme.free.fr/statreligions.htm

L'islam vu par le philosophe Michel Onfray
http://www.fnb.to/FNB/Article/Khomeyni/Onfray.htm

Analyse du livre de Richard Dawkins " Pour en finir avec Dieu "
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1030

Ibn Warraq, Chercheur et islamologue américain :
" Avant même de pouvoir lire ou écrire ma langue maternelle, j'avais appris le Coran par coeur, en arabe, sans en comprendre un traître mot ; […] Dès que j'ai été capable de raisonner par moi-même, j'ai rejeté tous les dogmes religieux que l'on m'avait fait ingurgiter. " (Ibn Warraq)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ibn_Warraq
http://atheisme.free.fr/Citations/Warraq.htm
http://www.c-e-r-f.org/fao-252bis.htm

L'islam, une hérésie blasphématoire, par Patrick Ferner,
http://www.la-question.net/archive/2009/02/20/l-islam-une-heresie-blasphematoire.html

Islam, quelle légitimité spirituelle ? Patrick Ferner.
http://patrickferner.hautetfort.com/archive/2006/10/02/islam-quelle-legitimite-spirituelle.html

Déclaration de John Howard (ex premier ministre) aux musulmans d'Australie
http://critidogme.free.fr/declarationjohnhoward.htm

L'islam et la violence
http://critidogme.free.fr/islametviolence.htm

Islam et occident: Comment gérer la collision?
http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Monde/Mon0119-ChocMondesEscalades.html

Citations du livre "Pourquoi je ne suis pas musulman" de Ibn Warraq, chercheur et islamologue américain
d'origine indo-pakistanaise
http://atheisme.free.fr/Citations/Warraq.htm

Islam et occident judéo-chrétien, un antagonisme séculaire
http://oumma.com/Islam-et-Occident-Judeo-Chretien

Hassen Chalghoumi, l'imam de Drancy, pour un islam de la modération
http://www.lejdd.fr/Societe/Religion/Actualite/Pour-un-Islam-de-la-moderation-219481/

Hassen Chalghoumi, l'imam de Drancy, porte plainte après des intimidations dans sa mosquée
http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/01/26/menaces-contre-l-imam-de-drancy_1296961_3224.html

Hassen Chalghoumi, l'imam de Drancy, chassé de sa mosquée par des intégristes
http://www.slate.fr/story/16637/imam-drancy-burqa-islam-musulmans-juif

Persécution : L'imam de Drancy conspué dans sa mosquée par des intégristes
http://www.metrofrance.com/info/l-imam-de-drancy-conspue-dans-sa-mosquee/mjaC!Xq90QOTKY1arM/

Hassen Chalghoumi: "Pour un islam de France"
http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/hassen-chalghoumi-une-partie-des-musulmans-se-radicalise-07-09-2010-1059101.php

Hassen Chalghoumi, l'imam du rapprochement
http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2010-01-26/hassen-chalghoumi-un-imam-pas-comme-les-autres/920/0/417413

Ici, deux videos présentant le prophète Mohammed (Muhammad) sous un jour très critique:
Mohammed, l'homme parfait 1 (video)
http://www.youtube.com/watch?v=cXgRSXZBG3U&feature=player_embedded
Mohammed, l'homme parfait 2 (video)
http://www.youtube.com/watch?v=xiEIuEKiFIs&feature=player_embedded

Islamla - Forum des ex-musulmans orthodoxes - Le Coran et Mein Kampf
http://islamla.com/coran-mein-kampf-t3636.html

Coranix - Comment Hitler s'est inspiré et fondé sur le Coran (analyse)
http://coranix.org/114/mein_korampf.htm

Etude critique du Coran coordonnée et rédigée par Cadi Chérif Choukrane
http://coranix.org/sommaire.htm

Une étude et un travail monumental sur le Coran et ses dangers pour l'humanité
http://www.coranix.org/sommaire.htm

La progression minutieuse des conquêtes de l'islam sur +/- 2500 faits ou actes accomplis pour 1400 ans d'« Efforts sur la voie de Dieu »
http://www.coranix.org/200rem/islam_paix_tolerance.htm

Galerie de portraits des grands criminels de l'histoire de l'humanité
http://coranix.org/killers.htm

Manifeste des libertés. "De même que l'Europe n'est pas la seule affaire des Européens, l'Islam n'est pas la chose exclusive des musulmans".
http://www.manifeste.org/article.php3?id_article=308

Mariage forcé des fillettes au Yémen (Video) et autres videos sur les conditions de vie dans l'islam
http://www.youtube.com/watch?v=9Kd0gLVZcf4&feature=player_embedded

Anne-Marie Delcambre, docteur de troisième cycle de l'Université Paris-IV et islamologue française: "Du danger de l'islam"
http://www.youtube.com/watch?v=4_ZnKa8dMzM

Anne-Marie Delcambre: "L'islam des interdits"
http://www.agoravox.fr/actualites/religions/article/l-islam-des-interdits-d-anne-marie-17979

Lettre tract antisémite et francophobe distribuée à Arles +/- juin 2010
La lettre tract d'Arles

Photos de lapidation (ne les regardez pas si vous craignez d'être choqué/e). Ce n'est pas du voyeurisme ni du "sensationnel", mais une petite part de la réalité de ce qui se passe ailleurs dans le monde, loin de notre confort douillet et de la sécurité que nous offrent nos lois démocratiques républicaines, la où règne la barbarie, la loi de Dieu: la "charia".
Lapidation1 ; Lapidation2

Manifestation publique de haine islamique à Limoges 21 09 2010 (video)
http://www.wikio.fr/video/manifestation-islamique-limoges-4128755
Article correspondant:
http://francaisdefrance.wordpress.com/2010/10/03/limoges-et-une-petite-couche-sur-lintegriste-musulman-provocateur

L'Egypte sous l'ère de l'Inquisition
http://www.afrik.com/article2845.html

Nawal Al Saadaoui.Médecin psychiatre et écrivain égyptien, Nawal Al Saadaoui est une militante de la première heure. «Quand mon mari m'a dit: c'est moi ou ton métier, je n'ai pas hésité. J'ai choisi. L'écriture.» Agée de 65 ans, elle lutte pour l'émancipation des femmes dans le monde arabe. Violemment opposée à l'intégrisme, elle dénonce avec la même vigueur le système politique égyptien, ce qui lui vaudra d'être incarcérée. En prison, elle rencontre une prostituée condamnée à mort. Naîtra un roman tragique, devenu célèbre, qui décrit la vie de cette femme. Actuellement, Nawal vit aux Etats-Unis, où elle enseigne.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nawal_el_Saadawi

Nawal Al Saadaoui.Une militante égyptienne des droits de l'homme en danger
http://www.hommes-et-faits.com/Dial/spip.php?article95

Islamization of London England , EDL demonstration (French TV English Sub Sept2010) (Video)
http://www.youtube.com/watch?v=xdRfT76s7UQ&hd=1

Père Henri Boulad parle de l'islam
http://www.youtube.com/watch?v=EFrTwTsUPFY&feature=related

Pat Condell, humouriste et pamphlétaire britannique, athée militant: free speech in Europe (french) (video)
http://www.youtube.com/watch?v=0iQHu8UsJDI&feature=player_embedded

Pat Condell, humouriste et pamphlétaire britannique, athée militant: Quelques mots sur l'islam (video)
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=OoHsGX_qdYU

Les sociétés musulmanes face aux défis de la science
http://www.lemonde.fr/idees/article/2010/11/18/les-societes-musulmanes-face-au-aux-defis-de-la-science_1441778_3232.html

Un musulman critique l'islam (video)
http://www.nationspresse.info/?p=103795

Anne-Marie Delcambre, Islam et islamisme (http://fr.wikipedia.org/wiki/Anne-Marie_Delcambre) (Video)
http://www.youtube.com/watch?v=B19bpNEhn5Y&feature=player_embedded

Aldo Mungo aux Assises sur l'islamisation : «La tolérance n'est plus de mise» (Video)
http://www.youtube.com/watch?v=s8NSXJVWUEc
Le texte: Riposte laïque: http://www.ripostelaique.com/Aldo-Mungo-Bruxelles-40-de-la.html

Islamisation : les élites de gauche prennent les Français pour des imbéciles et persistent dans le déni de réalité
http://www.ripostelaique.com/Islamisation-les-elites-de-gauche.html

Isabelle Levy: L'islamisation des hôpitaux
http://www.gloria.tv/?media=122737 (audio)

L'islam est-il illégal ? Doit-il être interdit en France ?
http://www.youtube.com/watch?v=9Lw426sUxRY&feature=player_embedded

Citations d'internautes en critiques des religions
http://atheisme.free.fr/Votre_espace/Z_citations_internautes_2006_02.htm

Le magnifique témoignage du Pasteur Saïd (video)
http://www.dailymotion.com/video/xg2fmb_le-magnifique-temoignage-du-pasteur-said_news

Assises de l'islamisation : Pascal Hilout (né au Maroc, il a renoncé à l'islam et à son totalitarisme absurde) (video)
http://www.dailymotion.com/video/xg6h5r_assises-de-l-islamisation-pascal-hilout_news#from=embed

Zone interdite: les islamistes de France (infiltration en caméra cachée dans les milieux islamistes de Paris) (video)
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3131210713678122035&ei=AK5USfbNH42siALysZTmAg&q=islamiste+zone+interdite&hl=fr#

Musulmans d'occident et chrétiens d'orient
http://www.kabyles.net/Musulmans-d-Occident-et-chretiens.html

Liste de quelques écoles privées (primaire, collège et lycée) musulmanes en France
http://www.a-voix-haute.net/index.php?option=com_content&view=article&id=28:liste-des-ecoles-musulmanes-en-france&catid=3:dernier-article-publie&Itemid=12

Le modèle iranien...
http://www.facebook.com/video/video.php?v=131402193594597

L'échec du multiculturalisme et l'islam en France conduiront sous peu à une guerre civile (video de CBN sur Youtube)
http://www.youtube.com/embed/A3YQANdvvbY

Être chrétien au Pakistan (video)
http://www.youtube.com/watch?v=PzrDhgTyG7Y&feature=player_embedded

Islam et francité, islam à la française par Marie-Thérèse URVOY, professeur d'islamologie, d'arabe classique et de philosophie (video - 62 minutes)
http://www.gloria.tv/?media=112475

Interview d'Anne-Marie Delcambre assises de l'islamisation
http://www.dailymotion.com/video/xh60ub_interview-d-anne-marie-delcambre-assises-de-l-islamisation_news#from=embed

L'islam rêve de conquérir l'Europe... (pour en faire quoi, un autre Iran...?)
http://www.youtube.com/watch?v=6fXxM1vEEj8&NR=1&feature=fvwp

"Renaissance du Califat", par le professeur Moshé Sharon, autorité mondiale de la langue et de la civilisation arabes et professeur d'Histoire islamique à l'Université hébraïque de Jérusalem.
http://www.shalom-magazine.com/Article.php?id=450108

Document: Le mufti et les nazis (video)
http://www.youtube.com/watch?v=Y1vivsb4bfU&feature=player_embedded#at=128

Jérôme Rivière: "La charia modérée..." (video)
http://www.youtube.com/watch?v=dMKLK6BrtxI&feature=related

Considérations sur l'islam (video)
http://www.youtube.com/watch?v=dMKLK6BrtxI&feature=related

Dominique Urvoy sur la réforme de l'islam (discours - video image fixe)
http://fr.gloria.tv/?media=109898

Isabelle Levy sur l'islamisation des hôpitaux (discours - video image fixe)
http://fr.gloria.tv/?media=122737

Le génocide voilé, la traite négrière arabo-musulmane. Tidiane N'Diaye, anthropologue et économiste, est l'un des grands spécialistes des civilisations négro-africaines et de leurs diasporas (video)
http://www.youtube.com/watch?v=jcIcd3T2BMw&feature=player_embedded#at=388

Hypocrisie sur l'esclavage arabe
http://www.youtube.com/watch?v=RyxuEKsy0dI&NR=1

Être chrétien en Arabie saoudite, un pays de paix, d'amour et de tolérance (video)
http://www.youtube.com/watch?v=gRsf4KxWxH4&feature=player_embedded#at=145

Ruba Qewar, revenue au Christ, enlève son hijab
http://www.youtube.com/watch?v=dXhAcwnVm7E&feature=related

Un très bon document parlé: "Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur" (video)
http://www.youtube.com/watch?v=PJRcrHd9Cok&feature=player_embedded

Exégèse scientifique du Coran (video). (Vous trouverez dans la page de YouTube les autres videos qui font suite à celle-ci).
http://www.youtube.com/watch?v=CnEzk_nDj48&feature=player_embedded

Sharia4Belgium appelle au boycott des élections belges
http://www.youtube.com/watch?v=PJTmeVOOcq0&feature=player_embedded

Ayaan Hirsi Ali nous parle de l'islam: La philosophie de mort. Une grande et admirable figure de la lutte anti-jihad, elle même ancienne musulmane, nous explique sa vision de ce qu'est l'islam (video)
http://verite-valeurs-democratie.over-blog.com/article-ayaan-hirsi-ali-nous-parle-de-l-islam-65984433.html

Anne-Marie Delcambre: Du danger de l'islam (video)
http://www.youtube.com/watch?v=4_ZnKa8dMzM&feature=player_embedded

Une religion de paix...
http://www.thereligionofpeace.com/French/index.htm

Alain Wagner: L'islam est-il illégal? (video 40' 00")
http://www.youtube.com/watch?v=9Lw426sUxRY

Alain Wagner: Islam et démocratie incompatibles (par l'analyse simple de leurs composants) (video 53' 28")
http://www.youtube.com/watch?v=Nq5qh78tHuE&feature=player_embedded#at=128

Marie-Thérèse URVOY: Islam et francité, islam à la française (video images fixes / conférence 62' 21")
http://fr.beta2test.gloria.tv/?media=112475

04/04/2011: Conférence de presse Bloc Identitaire, Risposte Laïque, Résistance Républicaine (Pierre Cassin, Fabrice Robert et Christine Tasin) (video 09' 03")
http://www.youtube.com/watch?v=QKwFFZrbp-I&feature=player_embedded#at=48

En anglais non sous-titré: Bill O'Reilly - Qaddafi Brutalities: Wafa Sultan précise que l'islam autorise le viol de sa femme. Une femme violée ne peut porter plainte que si elle peut fournir les témoignages positifs de quatre hommes musulmans. Si elle ne les fournit pas, elle sera lapidée à mort pour adultère, selon la charia (video 5' 24")
http://www.youtube.com/watch?v=QtvG59VckEc&feature=player_embedded#at=127

Islam, religion de paix (site en anglais)
http://www.thereligionofpeace.com

Impossibilité pour un musulman de se faire incinérer en France selon son choix, par décision de justice sous la pression de Martine Aubry, militante islamiste, et en dépit des dernières volontés du défunt et du droit français qui laisse à chacun le droit de se faire inhumer ou incinérer librement selon son choix.
http://www.youtube.com/watch?v=1LSvqARvQDg&feature=player_embedded#at=228

Convention nationale de l'UMP sur la laïcité
http://www.lcp.fr/emissions/evenements/vod/14041-convention-nationale-de-l-ump-sur-la-laicite

Traduction française du Coran chronologique par Sami Aldeeb (video 10' 22") (Sami Al-Deeb Abu Sahlieh est professeur de droit comparé à l'université de Lausanne (Suisse), il enseigne également à l'université de Palerme (Italie) et à l'université d'Aix-en-Provence.)
http://www.youtube.com/watch?v=F7KxiR5Uu1s&feature=player_embedded#at=402

Islam et démocratie, par Nicolas Bagration (texte)
http://www.fnb.to/FNB/Article/Bastion_64/Islam%20et%20democratie.htm

Témoignage de M. Xavier Lemoine, maire de Montfermeil, sur les apostats dans les banlieues françaises dans le débat de l'UMP sur la laïcité (video 4' 04")
http://www.youtube.com/watch?v=T9-IiwoYgtc

Xavier Lemoine, maire de Montfermeil, à propos de la loi sur le port du voile islamique (video 07' 51")
http://www.dailymotion.com/video/xi28jz_xavier-lemoine_news#from=embed

Andy Choudary: Appel aux musulmans de France à manifester le 09 avril 2011 contre la France, les Français et les lois françaises afin de glorifier et de répandre la loi de Dieu, la charia... (video 10' 04")
http://www.youtube.com/watch?v=P-7i8lVAJ3o&feature=player_embedded

La burka, Hijab, niqab... menace-t-elle la république? (video 6' 36")
http://www.youtube.com/watch?v=0Cc283RMHhk&feature=player_embedded

Violer et fouetter sa femme mène... à Dieu ! C'est la beauté de la relgion musulmane. Article:
http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/violer-et-fouetter-sa-femme-mene-a-54094
Fouettée, filmée et politisée. Le même jour, l’Angleterre et le monde découvraient avec horreur la vidéo prise avec un téléphone portable d’une femme pakistanaise fouettée en public. Deux hommes la maintiennent au sol tandis qu’un troisième lui administre 37 coups de fouets pour être sortie de son domicile en compagnie d’un autre homme que son mari. "Elle est sortie de sa maison avec un homme qui n’était pas son mari, on doit la punir. Il y a des limites à ne pas dépasser", a tenu à expliquer un porte-parole des talibans, joint par téléphone par le quotidien britannique. La malheureuse hurle dans sa langue : "Tuez-moi ou arrêtez", tandis que le supplice s’éternise. La vidéo est visible sur le site en ligne du Guardian, et est franchement difficile à regarder jusqu’au bout. Video:
http://www.guardian.co.uk/world/video/2009/apr/02/swat-valley-flogging

La folie psychotique pure... Shariah4belgium et jamaat at-tawheed à paris pour la manifestation du 09 avril 2011 (video 5' 37")
http://www.youtube.com/watch?v=qoQQ-zXP-6Q&feature=player_embedded#at=116

Plus ou moins 2500 faits et crimes de l'islam répertoriés de 618 à 2011
http://www.coranix.org/200rem/islam_paix_tolerance.htm

Reportage de France 3, l'inauguration de la mosquée de Tremblay-en-France (video 6' 46").
C'est un sujet intéressant qui montre aussi que l'islam a des facettes calmes, posées, pacifiques.
Des muslmans qui sont heureux d'avoir enfin un lieu de culte et de prière qui soit beau, clair, agréable et digne.
Une mosquée sans minaret, où on parle arabe et français.

http://www.dailymotion.com/video/xhz33a_reportage-france-3-inauguration-mosquee-de-tremblay-en-france_news#from=embed

Liste des attaques terroristes islamiques dans le monde, en 2010
http://www.thereligionofpeace.com/attacks-2010.htm

Interview (RFI) de M. Xavier Lemoine, maire de Montfermeil (commune à forte présence musulmane), au lendemain de la mise en application de la loi sur l'interdiction de circuler le visage masqué (video 7' 51")
http://www.dailymotion.com/video/xi28jz_xavier-lemoine_news

L'islam est une "tromocratie". Riposte laïque: Bien comprendre la différence entre Allah, Hitler, Staline ou Mussolini…
http://ripostelaique.com/bien-comprendre-la-difference-entre-allah-hitler-staline-ou-mussolini.html

Depuis trente ans, les musulmans livrent à la France une "guerre des mots"… et nos élites ignorantes plongent !
http://ripostelaique.com/depuis-trente-ans-les-musulmans-livrent-a-la-france-une-guerre-des-mots-et-nos-elites-ignorantes-plongent.html

Ils voulaient demander la suppression de la démocratie et l’instauration de la charia en France…
http://ripostelaique.com/ils-voulaient-demander-la-suppression-de-la-democratie-et-linstauration-de-la-charia-en-france.html

Les islamofascistes expulsés de la Nation samedi 9 avril 2011 (video 3' 24")
http://www.youtube.com/watch?v=oq5XdwFfS9o&feature=player_embedded#at=79

Moi Aicha, nez et oreilles coupés par mon mari (video 2' 07")
Cette jeune femme a commis le crime de vouloir quitter le domicile conjugal où son mari la battait...
http://www.youtube.com/watch?v=qgl3L6hwuQY&feature=player_embedded#at=17

Harangue publique dans les HLM du 93 par les fous d'Allah pour exalter à la haine de la France
On retrouve la même atmosphère que dans les discours d'Hitler...
http://blip.tv/file/5003638?utm_source=player_embedded

La Suède, grand pays d'accueil et d'ouverture, dans la tourmente de l'immigration. Un échec total face à des populations de plus en plus exigeantes, envahissantes, intolérantes et menaçantes... (video 2' 02")
http://www.youtube.com/watch?v=y6Y1pyy8ESM&feature=player_embedded

Un quartier de Bruxelles déja dirigé par l'islam (video 04' 47")
http://www.youtube.com/watch?v=VYDuSptRR00&NR=1

Les Hollandais fuient en Suède sous la pression de l'islam (video 01' 22")
http://www.youtube.com/watch?v=U1KeeT1qdxI&NR=1

Persécution des chrétiens, une réalité qui n'est jamais relayée par les medias occientaux. Le réalisateur Raphaël Delpard (acteur, réalisateur, scénariste avant de devenir journaliste et écrivain) dénonce ces persécutions sur 200 millions de chrétiens dans le monde, les droits de l'homme bafoués partout et à toute occasion (video ZeBuzzTV 14' 13")
http://www.zebuzztv.com/index.php?buzz=ze-mag&item=866

Comprendre le Coran. Chrétiens et juifs dans le Coran (1/11) : Ce que le coran dit réellement d'eux (video 15' 06")
http://www.youtube.com/watch?v=orWMY9LsZLk&feature=player_embedded#at=163

Comprendre le Coran. Chrétiens et juifs dans le Coran (2/11) (video 15' 23" )
http://www.youtube.com/watch?v=1MxiK68NVBw&feature=related

Comprendre le Coran. Chrétiens et juifs dans le Coran (3/11) (15' 02")
http://www.youtube.com/watch?v=gMrIwFqP6-w&feature=related

Comprendre le Coran. Chrétiens et juifs dans le Coran (4/11) (15' 00")
http://www.youtube.com/watch?v=hXBqBrzeTVo&feature=related

Comprendre le Coran. Chrétiens et juifs dans le Coran (5/11) (13' 55")
http://www.youtube.com/watch?v=xvCWvSggsPo&feature=related

Comprendre le Coran. Chrétiens et juifs dans le Coran (6/11) (14' 23")
http://www.youtube.com/watch?v=yFBLcfk7l_0&feature=related

Comprendre le Coran. Chrétiens et juifs dans le Coran (7/11) (13' 38")
http://www.youtube.com/watch?v=_LFrSyTdf9g&feature=related

Comprendre le Coran. Chrétiens et juifs dans le Coran (8/11) (14' 17")
http://www.youtube.com/watch?v=ebvOsn4Yj4g&feature=related

Comprendre le Coran. Chrétiens et juifs dans le Coran (9/11) (14' 26")
http://www.youtube.com/watch?v=s3n8FHAXnic&feature=related

Comprendre le Coran. Chrétiens et juifs dans le Coran (10/11) (13' 34")
http://www.youtube.com/watch?v=cQmwebDABU4&feature=related

Comprendre le Coran. Chrétiens et juifs dans le Coran (11/11) (12' 53")
http://www.youtube.com/watch?v=InLb88CuFe0&feature=related

Un imam explique comment battre sa femme (video anglais non sous-titrée 01' 07")
http://www.youtube.com/watch?v=-x-AuiuqIw4&feature=player_embedded#at=41

11 septembre 2001, parce que nous ne devons jamais oublier qu'une autre culture fondée sur la haine et l'intolérance a commis cet acte monstrueux. Croyez-vous vraiment que ce ne soient que quelques hommes qui l'aient commis, contre toute la puissance des services secrets américains, sans l'aide énorme d'autres nations...?
http://www.youtube.com/watch?v=uhFUn-bkP-A&feature=related

Femmes apostats de l'islam. Elles sont nées dans l'islam. Aujourd'hui, elles savent pourquoi elles le rejettent.
http://noislam.wordpress.com

Anne-Marie Delcambre, explications et parallèle entre les évangiles et les sourates du Coran... Etrange!
http://www.youtube.com/watch?v=WAq-oAAeDBE&feature=player_embedded

Un autre excellent site de connaissance de l'islam
http://www.asraralislam.com

Ex-musulmans, oui c'est possible
Voici une video encourageante.De nombreuses conversions au christianisme, notamment de femmes qui préfèrent fuir un islam où elles ne sont que des objets, des fantômes et l'ombre d'elles-mêmes. Où elles n'ont pas de place et pas de droits.
Un islam qui opprime, qui condamne et qui puni face à un christianisme qui aime et qui pardonne. (video 4' 39")
http://www.youtube.com/watch?v=0MQk1l2NcQY&feature=player_embedded

En anglais: Conversion de 6 millions de musulmans au christianisme en Afrique, chaque année (video / anglais 4' 57")
http://www.youtube.com/watch?v=tIZfdTjkNUY&feature=player_embedded#at=253

En français:Conversion de 6 millions de musulmans au christianisme en Afrique, chaque année (video / français 4' 57")
Al Jazeera, Cheikh Al Qataani, l'islam se meurt

http://www.youtube.com/watch?v=KZpTQQZp4Es&feature=player_embedded

Islam "Le peuple français n'est absolument pas d'accord avec les élites" dixit Malika Sorel (video 13' 30")
http://www.youtube.com/watch?v=1h2MO4GEN90&feature=player_embedded#at=26

Détente - Bill Maher joue avec la taqiya (video sous-titrée français 09' 58")
http://www.youtube.com/watch?v=YTTt4Y-x-Yc&feature=player_embedded

Lettre ouverte au Pape Benoît XVI de Magdi Cristiano Allam, un journaliste italien d'origine égyptienne qui s'est converti de l'islam au catholicisme et a été baptisé par le Saint-Père la nuit de Pâques 2008 (cf. CE 181/01 du 10 avril 2008)
http://chretiens-persecutes.blogspot.com/2009/02/lettre-ouverte-au-pape-benoit-xvi-de.html

Le Coran a-t-il été parfaitement préservé ? (Nabil Qureshi et David Wood) (video en anglais sous-titrée en français 07' 59")
Ce document visuel et un peu drôle explique qu'il est bien difficile de croire que le Coran n'ait jamais été modifié ou altéré.
http://www.youtube.com/watch?v=1q19sBBh5PY&feature=player_embedded

La religion et "être chrétien" en Arabie Saoudite
http://www.zenit.org/article-27908?l=french

Des notables imams, oulémas et autres religieux musulmans quittent l'islam pour le christianisme (video 06' 32")
(Muslim Clerics leave Islam and embrace Christ !)
http://www.youtube.com/watch?v=19FU7Yyx4D4
Autre source du même sujet:
http://wikiislam.net/wiki/Notable_Former_Muslims

Persécution des chrétiens en Arabie Saoudire et dans d'autres pays du monde
http://infos-meconnues.blogspot.com/2011/05/la-persecution-des-chretiens-en-arabie.html

Ann Barnhardt se débarrasse de son Coran comme le Coran ordonne de se débarrasser des infidèles... (video 14' 50")
http://www.youtube.com/watch?v=WixyDggj_R0&feature=player_embedded#at=433

Wafa Sultan: Le problème c'est l'islam (video 06' 31")
http://www.youtube.com/watch?v=RFN8ahYN1b0

Le Taghout, tout ce que l'islam interdit et rejette comme symbole de ce qui est opposé à Allah.
http://taghout.blogspot.com

Aux dirigeants qui livrent l'occident a l'islam (1/2), les peuples demanderont des comptes (video 12' 42")
http://www.youtube.com/watch?v=zN2cgTvWzDk&annotation_id=annotation_662238&feature=iv

PS Aubry - Fabius: Débat islam = double discours - Les masques tombent !!! Yvan Rioufol - RTL (video 01' 51")
http://www.youtube.com/watch?v=A-pzvq6S0pM&feature=related

 

INQUISITION

L'inquisition

Abjuration : l'abjuration était la rétractation de ses propres convictions, presque toujours obtenue sous la torture, qu'un hérétique écrivait sous forme solennelle face au conseil de l'inquisition. Les abjurations auxquelles était soumis un hérétique étaient toujours deux car à la première devait suivre, de par loi, une seconde de confirmation. Normalement le temps qui passait entre les deux abjurations était d'un an.
L'hérétique qui refusait de signer la seconde abjuration était considéré relaps, c'est-à-dire " hérétique irréductible " et comme tel brûlé vif.

Les arguments qui davantage déterminèrent les hérésies furent la Sainte Trinité, la virginité de la Madone et son attribution de mère de Jésus. Chose qui fut fortement contestée par les croyants qui, continuant à soutenir ce qui avait été affirmé lors des premiers siècles de l'Église par un grand nombre des théologiens, tenaient pour impossible que Dieu ait pu concéder un tel privilège à une femme qu'ils considéraient un être impur, au point de lui nier l'existence de l'âme...
L'autre motif qui désignait les hérétiques furent les contestations qui étaient adressées à l'église pour sa luxure et son avidité.

Parmi les innombrables victimes de l'Église durant la période précédant la venue de l'Inquisition instituée par Innocent III, restées malheureusement pour la plupart anonymes à cause du manque de documents, s'élève la figure de Arnaldo de Brescia, brûlé vif en 1155 sous le pontificat de Adrien IV.
Les papes qui suivirent Adrien IV (1154-1159), en promettant les mêmes indulgences réservées aux croisades à ceux qui auraient poursuivi les hérétiques, poussèrent les catholiques à effectuer de vrais massacres comme ceux voulus par Innocent III qui utilisa les milices de Simon de Monfort pour détruire de villes entières, comme Carcassonne, Toulouse, Béziers, parce que les habitants avaient refusé de consigner les adeptes de Valdo (Vaudois). Seulement à Béziers plus de 7.000 habitants furent massacrés. Les milices catholiques entrèrent dans ces villes et sans se soucier de sélectionner les hérétiques de ceux qui ne l'étaient pas, effectuèrent les massacres en criant : " Tuez-les tous car Dieu saura reconnaître les siens ! ".
Il faut rappeler qu'Innocent III lors de sa dernière année de pontificat fit voter par le Concile du Latran IV une loi qui obligeait les juifs à s'habiller en jaune afin qu'ils puissent être soumis au mépris public.
Sous le Pape Innocent IV, successeur de Innocent III, les lois inquisitoires furent confirmées et aggravées. Quiconque aurait été déclaré hérétique, était automatiquement emprisonné et condamné à mort avec la confiscation des biens s'il n'avait pas abjuré. En conséquence de cette loi qui considérait la confiscation des biens, les fils furent portés à l'infamie d'accuser ses parents d'hérésie afin de sauver les propriétés dont ils étaient les héritiers.
Des centaines de procès finissant avec des condamnations à mort, le seul qui nous est parvenu est celui contre Paolo Gioacchino dei Rusconi qui fut torturé et brûlé vif en tant que relaps.

Les noms des martyrs, cités ci-après, lors des divers pontificats qui se succédèrent, ayant été tirés des peu documents restés, ne sont qu'une petite partie des nombreux qui furent en réalité tués par la Sainte Mère Église

— Pape Clément V 1305-1314

Fra Dolcino, nullement intimidé par les menaces de l'Inquisition, se jeta contre Clément V en l'accusant d'immoralité. Réduit en lambeaux, son corps fut brûlé au bûcher. 13 mars 1307
Sœur Margherita et Frère Longino avec 1080 autres adeptes de l'hérétique Dolcino, brûlés au bûcher. 1307
Suppression des templiers avec des massacres de masse avec " des tortures inimaginables " car accusés d'hérésie. Molay, Grand Maître, fut brûlé vif à Paris après des années d'atroces tortures.

— Pape Benoît XII (sanctifié) 1334-1342

Francesco da Pistoia, Lorenzo Gherardi, Bartolomeo Greco, Bartolomeo da Bucciano, Antonio Bevilacqua et dix autres moines Franciscains, brûlés vifs pour avoir prêché la pauvreté du Christ - Venise 1337.
Même sort à Parme pour Donna Olimpia elle aussi parce qu'elle était adepte de S.Francesco.

— Pape Clément VI 1342-1352

Des milliers de victimes de l'Inquisition desquelles nous sont parvenus seulement les procès de :
Francesco Stabili, appelé Cecco d'Ascoli. Il fut brûlé vif pour avoir dit, à propos des tentations de Jésus, qu'il n'est pas possible de voir toute la Terre du haut d'une montagne aussi haute qu'elle soit, comme cela était affirmé par l'évangile.
Pietro d'Albano, médecin, brûlé vif parce qu'accusé de sorcellerie.
Domenico Savi condamné au bûcher en tant qu'hérétique pour avoir érigé un hôpital sans la bénédiction de l'Église

— Pape Innocent VI 1352-1362

Parmi les nombreuses victimes de la Sainte Mère Église il faut rappeler les moines Pietro da Novara, Bernardo da Sicilia, Fra Tommaso évêque d'Aquino et Francesco Marchesino évêque de Trivento accusés d'appartenir aux petits frères de S. Francesco. Torturés et brûlés vifs.

— Pape Grégoire XI 1370-1378

Des villes entières furent le théâtre de massacres parce qu'elles avaient hébergé des hérétiques. Sur les places de Florence, Venise, Rome et Ferrara les bûchers s'allumaient continuellement.
Belramo Agosti, humble cordonnier, torturé et brûlé vif pour avoir dit un blasphème durant une partie des cartes : 5 juin 1382.
Menelao Santori parce qu'il cohabitait avec deux femmes : 10 octobre 1387.
Lorenzo de Bologna obligé sous la torture à confesser avoir volé un ciboire. Rendu moribond par les tortures, il fut accompagné au bûcher à coups de fouet. 1 novembre 1388.

— Pape Grégoire XII 1406-1415

Après la période de trêve passée sous Urbain VI, avec Grégoire XII les massacres et les bûchers recommencent de façon extrême et impitoyable. La ville qui fut particulièrement touchée fut Pise. Un certain jeune homme du nom d' Andreani fut torturé et brûlé vif avec sa femme et sa fille parce qu'il avait osé se moquer des Pères Conciliaires. Les cardinaux appartenant au concile assistèrent nombreux aux exécutions pour le plaisir de le voir mourir uni à sa famille celui qu'ils " avaient condamné seulement pour un sentiment de vengeance ", 1413.
Jean Hus et Gerolamo da Praga abattus et brûlés pour avoir dit que la morale de l'évangile interdit aux religieux de posséder des biens matériels. 1414.

— Pape Eugène IV 1431-1447

Jeanne d'Arc, brûlée vive accusée de sorcellerie (1431).
Merenda et Matteo, deux hommes du peuple, brûlés vifs par l'Inquisition pour rendre une faveur aux familles des Colonna et des Savelli dont ils avaient mal parlé.
De continuels massacres en Bohème contre les Ussidi (adeptes de Jean Hus), pour les remontrances faites à la suite de l'homicide de leur maître. Un des massacres fut effectué en faisant entrer les Ussidi dans une grange à laquelle ils mirent le feu après avoir fermé la porte. Le fait fut ainsi commenté par un écrivain catholique : " Dès leur entrée, on ferma les portes et l'on mit le feu ; et c'est ainsi que cette marmaille, ce refus de la race humaine, après avoir commis de nombreux délits, paya finalement dans les flammes la peine de son mépris pour la religion ".

Mais le pire viendra lorsque l'Église devra se défendre de la venue de la Renaissance.

— Pape Sixte IV (Pour connaître l'immoralité de ces papes consulter le site Sexe et Christianisme écrit en anglais, français et italien).

En Espagne brilla pour sa cruauté le dominicain Thomas de Torquemada qui, en confisquant les biens des accusés d'hérésie et de sorcellerie, était arrivé à accumuler tellement de richesses qu'il fut craint par le Pape même qui l'obligea à lui verser la moitié du butin. Lorsque celui-ci arrivait dans une région comme inquisiteur, la population fuyait en masse en laissant tout entre ses mains.
Dans l'impossibilité de citer toutes les victimes de Torquemada je me limiterai à dire qu'en 18 années de son inquisition il y eut :
800.000 juifs exiliés d'Espagne, avec confiscation des biens, sous peine de mort s'ils étaient restés.
10.200 brûlés vifs.
6.860 cadavres exhumés afin d'être brûlés sur le bûcher à la suite de procès (tous terminés avec la confiscation des biens) célébrés " post-mortem " (après la mort).
97.000 condamnés à la prison à perpétuité avec confiscation des propriétés.
Et alors que Torquemada agissait en Espagne, à Rome l'inquisition allumait des bûchers sur toutes les places pour brûler les hérétiques dont les patrimoines étaient automatiquement réquisitionnés pour le compte du Pape par la confrérie des San Giovanni Decollato.

— Pape Alexandre VI 1492-1503

Gerolamo Savonarola brûlé vif sur la place de la Signoria à Florence. 23 mai 1498 avec deux de ses disciples Domenico Da Pescia et Silvestro da Firenze.
Trois juifs brûles vifs à Campo dei Fiori à Rome - 13 janvier 1498.
Gentile Cimeli, accusée de sorcellerie brûlée vive à Campo dei Fiori - 14 juillet 1498.
Marcello da Fiorentino brûlé vif sur la place Saint-Pierre - 29 juillet 1498.

— Pape Jules II 1503-1513

4 femmes jugées et exécutées pour sorcellerie à Cavalese (Trento) - 1505.
Diego Portoghese pendu pour hérésie - 14 octobre 1606.
30 personnes brûlées vives à Logroño (Espagne) pour sorcellerie.
Fra Agostino Grimaldi jugé et exécuté pour hérésie - 6 août 1606.
15 citoyens romains massacrés par les gardes suisses pour hérésie - 1513.
Orazio et Giacomo di Riffredo, jugés et exécutés pour hérésie - 30 avril 1513.

— Pape Léon X (Le Pape qui a déclaré la non-existence de Christ). 1513-1521

30 femmes accusées de sorcellerie brûlées vives à Bormio - 1514.
Martino Jacopo jugé et exécuté pour hérésie à Vercelli - 18 février 1517.
80 femmes brûlées vives dans la Valcamonica pour sorcellerie - 1518.
5 hérétiques brûlés vifs à Brescia - 30 avril 1519.
Baglione Paolo da Perugia décapité pour hérésie à la Traspontina - 4 juin 1520.
Fra Camillo, Fra Giulio Carino, Leonardo Cesalpini étranglés en prison pour hérésie - 8 juillet 1520.

— Pape Clément VII 1523-1534

Anna Furabach, jugée et exécutée pour hérésie - 9 mai 1524.
Des milliers de protestants Anabaptistes décapités, brûlés vifs, noyés et torturés à mort -1525.
Une femme accusée de sorcellerie brûlée vive au Campidoglio - 30 septembre 1525.
Claudio Artoidi et Lerenza di Pietro jugés et exécutés pour hérésie - 16 mai 1526.
Rinaldo di Colonia jugé et exécuté pour hérésie - 26 août 1528.
Lorenzo di Gabriele da Parma e Tiberio di Giannantonio torturés, jugés et exécutés pour hérésie - 9 septembre 1528.
Bernardino da Palestrina brûlé vif pour hérésie - 20 novembre 1529.
Giovanni Milanese brûlé vif pour hérésie - 23 novembre 1530.

— Pape Paul III 1534-1549 Un autre Pape athée qui a affirmé la non-existence du Christ. (Les autres le savent comme lui mais ne le disent pas).

Tous les habitants de la ville de Méridol (France) tués pour avoir embrassé la foi des protestants évangéliques. Leurs biens furent confisqués et la ville resta déserte et inhabitable - 1540.
Tous les Anabaptistes de la ville de Munster (Allemagne) furent massacrés. Jean de Leyde, leur chef, fut tué après avoir été soumis " à un horrible supplice " - 4 avril 1535.
Martino Giovinin jugé et exécuté dans les prisons de Grenoble - 26 avril 1536.
Francesco di Giovanni de Capocena tué pour hérésie - 1538.
Ene di Ambrogio jugé et exécuté pour hérésie - 1539.
Galateo di Girolamo jugé et exécuté dans les prisons de l'Inquisition pour hérésie - 17 janvier 1541.
Giandomenico dell'Aquila, hérétique, brûlé vif - 4 février 1542.
Federico d'Abbruzzo tué pour hérésie. Son corps fut porté au supplice traîné par un cheval. Ce qui resta de son corps fut pendu à la fourche - 12 juillet 1542.
2.740 Vaudois furent massacrés par les catholiques en Provence (France) - avril 1545.
Girolamo Francese pendu car luthérien - 27 septembre 1546.
Baldassarre Altieri, de l'Ambassade anglaise, que l'Inquisition a fait disparaître en prison - 1548.
Federico Consalvo, hérétique, jugé et exécuté - 25 mai 1549.
Annibale di Lattanzio jugé et exécuté pour hérésie - 25 mai 1549.

— Pape Jules III 1550-1555

Fanino Faenza pendu et brûlé pour hérésie - 18 février 1550.
Domenico della Casa Bianca, luthérien. Décapité. 20 février 1550.
Geronimo Geril Francese, pendu pour hérésie et ensuite écartelé - 20 mars 1550.
Giovanni Buzio et Giovanni Teodori, pendus et brûlés pour hérésie - 4 septembre 1553.
Francesco Gamba, décapité et brûlé pour hérésie - 21 juillet 1554.
Giovanni Moglio et Tisserando da Perugina, luthériens. Pendus et brûlés - 5 septembre 1554.

— Pape Paul IV 1555-1559

Institution du Ghetto de Rome avec des restrictions contre les Juifs encore plus sévères du ghetto de Venise.
Cola Francesco di Salerno, jugé et exécuté pour hérésie - 14 juin 1555.
Bartolomeo Hector, brûlé vif pour avoir vendu deux Bibles - 20 juin 1555.
Golla Elia et Paolo Rappi protestants, brûlés vifs à Turin - 22 juin 1555.
Vernon Giovanni et Labori Antonio, évangélistes, brûlés vifs - 28 août 1555.
Stefano di Girolamo, jugé et exécuté pour hérésie - 11 juin 1556.
Giulio Napolitano, brûlé vif pour hérésie - 6 mars 1556.
Ambrogio de Cavoli, pendu et brûlé pour hérésie - 15 juin 1556.
Don Pompeo dei Monti, brûlé vif pour hérésie - 4 juillet 1556.
Pomponio Angerio, brûlé vif pour hérésie - 19 août 1556.
Nicola Sartonio, luthérien, brûlé vif - 13 mai 1557.
Jeronimpo da Bergamo, Alessandra Fiorentina et Madonna Caterina, pendus et brûlés pour homosexualité - 22 décembre 1557.
Fra Gioffredo Varaglia, franciscain, brûlé vif pour hérésie - 25 mars 1558.
Gisberto di Milanuccio, hérétique, brûlé vif - 15 juin 1558.
Francesco Cartone, hérétique, brûlé vif - 3 août 1558.
14 protestants brûlés vifs à Séville en Espagne - 1559.
15 protestants brûlés vifs à Valladolid en Espagne - 1559.
Gabriello di Thomaien, brûlé vif pour homosexualité - 8 février 1559.
Antonio di Colella brûlé vif pour hérésie - 8 février 1559.

 

 


Leonardo da Meola et Giovanni Antonio del Bò, pendus et brûlés pour hérésie - 8 février 1559.
13 hérétiques plus un allemand d'Augsburg, accusé d'homosexualité, brûlés vifs - 17 février 1559.
Antonio Gesualdi, luthérien, brûlé vif pour hérésie - 16 mars 1559.
Ferrante Bisantino, hérétique, tué dans les prisons de la Sainte Inquisition - 1559.

— Pape Pie IV 1559-1565

Les moines de l'Abbaye de Perosa (Pinerolo) s'amusèrent à brûler vifs à feu lent un prêtre évangélique avec ses fidèles - décembre 1559.
Massacre de Vaudois en Calabre effectué par des bandes de délinquants engagées par la Sainte Mère Eglise (hommes, femmes, anciens comme enfants atrocement torturés avant d'être tués sur ordre direct du Pape) - décembre 1559.
" A Santo-Xisto, à la Guardia, à Montalto et à Sant'Agata on fit des choses inouïes : des gens égorgés, écartelés, brûlés et horriblement mutilés. Des restes de morceaux humains furent pendus aux portes des maisons comme exemple pour les gens. Ceux qui s'enfuirent sur les montagnes furent assiégés jusqu'à ce qu'ils mourussent de faim. De nombreuses femmes et enfants furent réduits à l'esclavage". 1559 (De " La Sainte Inquisition de Maurizio Marchetti. Ed. La Fiaccola).
4.000 Vaudois massacrés sur ordre de la Sainte Mère Eglise - 1560.
Giulio Ghirlanda, Baudo Lupettino, Marcello Spinola, Nicola Bucello, Antonio Rietto, Francesco Sega, condamnés à mort car surpris alors qu'ils effectuaient une fonction religieuse dans une maison privée avec un prêtre défroqué qui officiait - 1560.
Giacomo Bonello, brûlé vif car évangéliste - 18 février 1560.
Mermetto Savoiardo, hérétique, brûlé vif - 13 août 1560.
Dionigi di Cola, hérétique, brûlé vif - 13 août 1560.
Aloisio Pasquale, évangéliste, pendu et brûlé - 8 septembre 1560.
Gian Pascali di Cuneo, brûlé vif pour hérésie - 15 septembre 1560.
Stefano Negrone, hérétique, laissé mourir de faim dans les prisons de la Sainte Inquisition - 15 septembre 1560.
Stefano Morello, hérétique, pendu et brûlé - 25 septembre 1560.
Bernardino Conte, brûlé vif pour hérésie - 1560.
300 personnes à Oppenau, 63 femmes à Wiesensteig et 54 à Obermachtal en Allemagne, brûlées vives pour sorcellerie - 1562.
Macario, évêque de Macédoine, hérétique, brûlé vif - 10 juin 1563.
Cornelio di Olanda, hérétique, pendu et brûlé - 23 janvier 1563.
Francesco Cipriotto, pendu et brûlé pour hérésie - 4 septembre 1564.
Giulio Cesare Vanini, panthéiste, brûlé vif après lui avoir arraché la langue.
Giulio di Grifone, hérétique, jugé et exécuté.

— Pape Pie V (élevé par l'église aux honneurs des autels) 1566-1572

Avec "bolla papale" on décide à Rome la fermeture de toutes les synagogues.
Muzio della Torella, hérétique, jugé et exécuté - 1 mars 1566.
Giulio Napolitano, hérétique, brûlé vif - 6 mars 1566.
Don Pompeo dei Monti, décapité pour hérésie - 3 juillet 1566.
Curzio di Cave, franciscain, décapité pour hérésie - 9 juillet 1566.
17.000 (dix-sept-mille) protestants massacrés dans les Flandres par des catholiques espagnols.
Giorgio Olivetto brûlé vif car luthérien - 27 janvier 1567.
Domenico Zocchi, juif, pendu et brûlé sur la Place Giudia dans le Ghetto de Rome - 1 février 1567.
Girolamo Landi, pendu et brûlé pour hérésie - 25 février 1567.
Pietro Carnasecchi, pendu et brûlé pour hérésie - 25 février 1567.
Giulio Maresco, décapité et brûlé pour hérésie - 30 septembre 1567.
Paolo et Matteo emmurés vivants pour hérésie - 30 septembre 1567.
Ottaviano Fioravanti, emmuré vivant pour hérésie - 30 septembre 1567.
Giovannino Guastavillani, hérétique, emmuré vivant - 30 septembre 1567.
Geronimo del Puzo, emmuré vivant pour hérésie - 30 septembre 1567.
Gerolamo Donato avec d'autres confrères de l'ordre des humiliés, sont jugés et exécutés sur ordre de Carlo Borromeo (saint), évêque de Milan, après de longues heures de tortures, pour hérésie - 2 août 1570.
Macario Giulio da Cetona, décapité et brûlé pour hérésie - 1 octobre 1567.
Lorenzo da Mugnano, pendu et brûlé pour hérésie - 10 mai 1568.
Matteo d'Ippolito, pendu et brûlé pour hérésie - 10 mai 1568.
Francesco Stanga, pendu et brûlé pour hérésie - 10 mai 1568.
Donato Matteo Minoli, est laissé mourir d'inanition dans les prisons après lui avoir cassé les os et après lui avoir brûlé les pieds - 27 mai 1568.
Francesco Castellani, hérétique, pendu - 6 décembre 1568.
Pietro Gelosi, hérétique, pendu et brûlé - 6 décembre 1568.
Marcantonio Verotti, hérétique, pendu et brûlé - 6 décembre 1568.
Luca di Faenza, hérétique, brûlé vif - 28 février 1568.
Borghesi Filippo, décapité et brûlé pour hérésie - 2 mai 1569.
Giovanni dei Blasi, pendu et brûlé pour hérésie - 2 mai 1569.
Camillo Ragnolo, pendu et brûlé pour hérésie - 25 mai 1569.
Fra Cellario Francesco, pendu et brûlé pour hérésie - 25 mai 1569.
Bartolomeo Bartoccio, brûlé vif pour hérésie - 25 mai 1569.
Guido Zanetti, emmuré vivant pour hérésie - 27 mai 1569.
Filippo Porroni, hérétique luthérien, pendu - 11 février 1570.
Gian Matteo di Giulianello, jugé et exécuté pour hérésie - 25 février 1570.
Nicolò Franco, pendu pour s'être moqué du Pape avec des écrits. Pendu - 11 mars 1570.
Giovanni di Pietro, hérétique, pendu et brûlé - 13 mai 1570.
Aolio Paliero, hérétique, pendu et brûlé expressément sur désir du Pape Pie V (saint) - 3 juillet 1570.
Fra Arnaldo di Santo Zeno, hérétique, brulé vivant - 4 novembre 1570.
Don Girolamo di Pesaro, Giovanni Antonio di Jesi et Pietro Paolo di Maranzano, jugés et exécutés pour hérésie - 6 octobre 1571.
Francesco Gelatieri, poignardé à mort par des sicaires du pontife car hérétique - 5 janvier 1572.
Madonna Dianora de Montpellier, hérétique, pendue et brûlée - 9 février 1572.
Madonna Pellegrina de Valence, hérétique, pendue et brûlée - 9 février 1572.
Madonna Girolama Guanziana, hérétique, pendue et brûlée - 9 février 1572.
Madonna Isabella de Montpellier, hérétique, pendue et brûlée - 9 février 1572.
Domenico della Xenia, hérétique, pendu et brûlé - 9 février 1572.
Teofilo Penarelli, hérétique, pendu et brûlé - 22 février 1572.
Alessandro di Giulio, hérétique, pendu et brûlé.

— Pape Grégoire XIII 1572-1585

Alessandro di Giulio, pendu et brûlé pour hérésie - 15 mars 1572.
Giovanni di Giovan Battista, pendu et brûlé car hérétique - 15 mars 1572.
Girolamo Pellegrino, pendu et brûlé pour hérésie - 19 juillet 1572.
10.000 (dix mille) hérétiques massacrés en France pour ordre du Pape (massacre des Huguenots - Nuit de la Saint Barthélemy) - 24 août 1572.
500 hérétiques massacrés en Croatie sur ordre de l'évêque catholique Juraj Draskovic - 1573.
Nicolò Colonici hérétique pendu et brûlé.
Giovanni Francesco Ghisleri, étranglé dans les prisons de l'Inquisition - 25 octobre 1574.
Alessandro di Giacomo, brulé vivant - 19 novembre 1574.
Beedetto Thomaria, hérétique brûlé vif - 12 mai 1574.
Don Antonio Nolfo, hérétique jugé et exécuté - 29 juillet 1578.
Giovanni Battista di Tigoni, hérétique jugé et exécuté - 29 juillet 1578.
Baldassarre di Nicolò, hérétique pendu et brûlé - 13 août 1578.
Antonio Valies de la Malta, hérétique pendu et brûlé - 13 août 1578.
Francesco di Giovanni Martino, hérétique pendu et brûlé - 13 août 1578.
Bernardino di Alfar, hérétique pendu et brûlé - 13 août 1578.
Alfonso di Poglis, hérétique pendu et brûlé - 13 août 1578.
Marco di Giovanni Pinto, hérétique pendu et brûlé - 13 août 1578.
Girolamo di Giovanni de Tolède, hérétique pendu et brûlé - 13 août 1578.
Gasparre di Martino, hérétique pendu et brûlé - 13 août 1578
Fra Clément Sapone, hérétique pendu et brûlé - 29 novembre 1578.
Pompeo Loiani, hérétique pendu et brûlé - 12 juin 1579.
Cosimo Tranconi, hérétique pendu et brûlé - 12 juin 1579.
222 (deux-cents vingt deux) juifs brûlés sur le bûcher sur ordre de la Sainte Inquisition - 1558.
Salomon, juif pendu pour avoir refusé le baptême - 13 mars 1580.
Un anglais brûlé vif pour avoir offensé un prêtre - 2 août 1581.
Diego Lopez, brûlé vif pour hérésie - 18 février 1583.
Domenico Danzarelli, pendu et brûlé pour hérésie - 18 février 1583.
Prospero di Barberia, hérétique pendu et brûlé - 18 février 1583.
Gabriello Henriquez, brûlé vif pour hérésie - 18 février 1583.
Borro d'Arezzo, brûlé vif pour hérésie - 7 février 1583.
Ludovico Moro, hérétique brûlé vif - 10 juillet 1583.
Fra Camillo Lomaccio, Fra Giulio Carino, Leonardo di Andrea étranglés dans les prisons de Tor Nona pour hérésie - 23 juillet 1583.
Lorenzo Perna, arrêté sur ordre du cardinal Savelli pour hérésie, on ignore sa fin - 16 juin 1584.
<< La Signora di Bellegard>>, arrêtée pour hérésie, on ignore sa fin - octobre 1584.
Giacomo Paleologo, décapité et brûlé - 22 mars 1585.
Les frères Missori décapités pour avoir exprimé le droit à la liberté de la presse. Leurs têtes furent exposées en public - 22 mars 1585.
(Le corps de Grégoire XIII, cet ignoble bourreau, est honoré et révéré par les catholiques dans sa tombe monumentale à Saint-Pierre de Rome).

— Pape Sixte V 1585-1590

Ce Pape fit pendre un espagnol parce qu'il avait tué avec un coup de bâton un soldat suisse qui l'avait blessé avec la hallebarde.
Après avoir repoussé la demande de remplacer la fourche par la hache, Sixte V assistait joyeusement aux exécutions en se faisant porter à manger car "ces actes de justice lui donnaient de l'appétit". Après l'exécution d'une sentence il dit : " Dieu soit béni pour le grand appétit avec lequel j'ai mangé ".
Pietro Benato, brûlé vif pour hérésie - 26 avril 1585.
Pomponio Rustici, Gasparre Ravelli, Antonio Nantrò, Fra Giovanni Bellinelli, pendus et brûlés pour hérésie - 5 août 1587.
Vittorio, marquis de Saluces, jugé et exécuté pour hérésie - 9 décembre 1589.
Valerio Marliano, hérétique pendu et brûlé - 16 février 1590.
Don Domenico Bravo, décapité pour hérésie - 30 mars 1590.
Fra Lorenzo dell'Aglio, pendu et brûlé - 13 avril 1590.

— Pape Grégoire XIV 1590-1591

Fra Andrea Forzati, Fra Flaminio Fabrizi, Fra Francesco Serafini, pendus et brûlés - 6 février 1591.
Giovanni Battista Corobinacci, Giovanni Antonio de Manno Rosario, Alexandro d'Arcangelo, Fulvio Luparino, Francesco de Alexandro, jugés et exécutés - juin 1590.
Giovanni Angelo Fullo, Giò Carlo di Luna, Decio Panella, Domenico Brailo, Antonio Costa, Fra Giovanni Battista Grosso, l'Abate Volpino, avec d'autres adeptes de Fra Girolamo da Milano, arrêtés par la Sainte Inquisition, on ignore quelle fut leur fin... 1590.
(Tout ceci en une seule année de Saint Pontificat!)

— Pape Clément VIII 1592-1605

Giordano Bruno, brûlé vif pour hérésie - 17 février 1600.
Quatre femmes et un vieil homme brûlés vifs pour hérésie - 16 février 1600.
Francesco Gambonelli, hérétique brûlé vif - 17 février 1594.
Marcantonio Valena et un autre luthérien, brûlés vifs - août 1594.
Graziani Agostini, hérétique pendu et brûlé - 1596.
Prestini Menandro,- hérétique pendu et brûlé 1596.
Achille della Regina, on en ignore la fin - Juin 1597.
Cesare di Giuliano, hérétique pendu et brûlé - 1597.
Damiano di Francesco, hérétique pendu et brûlé - 1597.
Baldo di Francesco, pendu et brûlé pour hérésie - 1957.
De Magistri Giovanni Angelo, hérétique pendu et brûlé - 1597.
Don Ottavio Scipione, hérétique, décapité et brûlé - 1597.
Giovanni Antonio da Verona e Fra Celestino, hérétiques brûlés vifs - 16 septembre 1599.
Fra Cierrente Mancini et Don Galeazzo Porta décapités pour hérésie - 9 novembre 1599.
Maurizio Rinaldi, hérétique brûlé vif - 23 février 1600.
Francesco Moreno, hérétique pendu et brûlé - 9 juin 1600.
Nunzio Servandio, juif, pendu - 25 juin 1600.
Bartolomeo Coppino, luthérien brûlé vif - 7 avril 1601.
Tommaso Caraffa e Onorio Costanzo, hérétiques, décapités et brûlés - 10 mai 1601.

— Pape Paul V 1605-1621

Giovanni Pietro di Tunisi, pendu et brûlé - 1607
Giuseppe Teodoro, hérétique pendu et brûlé - 1609.
Felice d'Ottavio, hérétique pendu et brûlé - 1609.
Rossi Francesco, hérétique pendu et brûlé - 1609.
Antonio di Jacopo, hérétique pendu et brûlé - 1609.
Fortunato Aniello, hérétique pendu et brûlé - 1609.
Vincenti Pietro, hérétique pendu et brûlé - 1609.
Umberto Marcantonio, hérétique pendu et brûlé - 1609.
Fra Manfredi Fulgenzio, hérétique pendu et brûlé - 1609.
Lucarelli Battista, hérétique pendu et brûlé - 1609.
Emilio di Valerio, juif, pendu et brûlé - 1610.
Don Domenico di Giovanni, pour être passé du christianisme à l'hébraïsme, pendu - 1611.
Giovanni Milo, luthérien pendu - mars 1611.
Giovanni Mancini, pour avoir célébré la messe en tant que défroqué, pendu et brûlé - 22 octobre 1611.
Jacopo de Elia, juif, pendu et brûlé - 22 janvier 1616.
Francesco Maria Sagni, hérétique pendu et brûlé - 1 juillet 1616.
Un nécromancien boîteux arrêté puis brûlé vif pour sorcellerie - 1617.
Lucilio Vanini, brûlé vif pour avoir douté de l'existence de dieu - 17 février 1618.
Des milliers d'hérétiques massacrés par les catholiques dans les Grigioni en Valtellina - 1620.
(L'Eglise, toujours convaincue qu'il existe encore à Valtellina des tendances religieuses hérético-païennes, maintient toujours la région sous contrôle au moyen de la " Missione rezia ", confiée aux Capucins, qui dépendent directement de "Propaganda Fidei ") … et le Saint Père Jean-Paul II demande pardon !!!

— Pape Urbain VIII 1623-1644

Galileo Galilei, condamné à la prison à perpétuité en tant qu'hérétique pour avoir affirmé que la terre tourne autour du Soleil - 1633.
Ferrari Ambrogio, hérétique pendu - 1624.
Donna Anna Sobrero, morte de la peste bubonique en prison où elle avait été condamnée à vie - 1627 (durant les mois qui suivirent, tous ceux qui passèrent par cette prison moururent de peste).
Frate Serafino, hérétique, pendu et brûlé - 1634.
Giacinto Centini, décapité pour avoir offensé la souveraineté papale - 1635.
Fra Diego Giavaloni, hérétique, pendu et brûlé - 1635.
Alverez Ferdinando, brûlé vif pour s'être converti à l'hébraïsme - 19 mars 1640.
Policarpo Angelo, pendu et brûlé pour avoir célébré la messe en tant que défroqué - 19 mai 1642.
Ferrante Pallavicino, hérétique, pendu et brûlé - 1644.
Fra Camillo d'Angelo, Ludovico Domenico, Simone Cossio, Domenico da Sterlignano, jugés et exécutés pour hérésie - 1644.

— Pape Innocent X 1644-1655

Brugnarello Giuseppe et Claudio Borgegnone, pendus et brûlés pour avoir falsifié certaines lettres apostoliques - 1652. (Ce Pape appliqua surtout des condamnations à la prison à perpétuité car ces années étaient " Les années Saintes").

— Pape Alexandre VII 1655-1667

Fello Giovanni, prêtre, décapité pour hérésie - 1657.
1.712 Vaudois massacrés par les catholiques dans les Vallées Alpines - 1655.

— Pape Innocent XI (sanctifié) 1676-1689

20 juifs condamnés au bûcher - 1680.
Vincenzo Scatolari, pour avoir exercé la profession de journaliste sans l'autorisation de la Sainte Mère Eglise - 2 août 1685.
2.000 (deux mille) Vaudois massacrés par les catholiques dans les vallées alpines sur ordre direct du Pape - mai 1686.
24 protestants tués par les catholiques à Pressov en Slovaquie - 1687.

— Pape Innocent XII 1691-1700

Martino Alessandro, mort en prison sous la torture - 3 mai 1690.
37 juifs brûlés vifs - 1691 (pas besoin de chercher plus loin les causes de l'antisémitisme !).
Antonio Bevilacqua et Carlo Maria Campana, Capucins, décapités car adeptes du Quiétisme de Molinos - 26 mars 1695.

— Pape Clément XI 1700-1721

Filippo Rivarola, porté à l'échafaud en civière à cause des tortures reçues, décapité - 4 août 1708.
Spallaccini Domenico, pendu et brûlé pour avoir blasphémé à cause d'un coup de hallebarde qu'il reçut d'un garde du pape - 28 juillet 1711.
Gaetano Volpini, décapité pour avoir écrit une poésie contre le Pape - 3 février 1720.

— Pape Clément XII 1730-1740

Ce Pape, en rétablissant la "mazzolatura" (rupture des os à coups de bâton), se montra un des plus cyniques souteneurs de l'art de la torture.
Pietro Giarinone, philosophe et historien, mourut sous la torture pour avoir soutenu la suprématie du roi sur la curie romaine - 24 mars 1736.
Enrico Trivelli, décapité pour avoir écrit des phrases de révolte contre le Pape - 23 février 1737.
Les nombreuses victimes de ce Pape sont restées inconnues car il préférait tuer sous la torture dans les prisons de l'Inquisition que de les "justicier" sur les places publiques.

L'EUROPE COMMENCE A RESSENTIR LE BENEFIQUE EFFET DU SIECLE DES LUMIERES. IL SE MANIFESTE ET LIMITE L'ARROGANCE DE L'EGLISE QUI REDUIT AINSI SES PERSECUTIONS RELIGIEUSES EN S'ORIENTANT VERS DES DELITS POLITIQUES, DES CRIMES DE DROIT COMMUN OU DES CRIMES CONCERNANT LES REGLES INTERNES ECCLESIASTIQUES. CE QUI COMPTE POUR ELLE AVANT TOUTE CHOSE EST D'IMPOSER SON POUVOIR PAR LE REGIME DE LA TERREUR.

— Pape Clément XIII 1758-1769

Tommaso Crudeli, condamné à la prison à perpétuité pour maçonnerie - 2 août 1740.
Giuseppe Morelli, pendu pour avoir célébré l'Eucharistie en tant que défroqué - 22 août 1761.
Carlo Sala, hérétique, jugé et exécuté - 25 septembre 1765. (Carlo Sala est le dernier martyr tué par l'Eglise pour hérésie).
Les massacres, qui ne sont plus de caractère religieux, continuèrent contre les conspirateurs politiques, les journalistes et tous les progressistes qui avaient l'intention de renverser l'immoralité et l'obscurantisme religieux par une révolution armée.
Et les atrocités furent comme par le passé: décapitations, tortures avec fracture des os (mazzolature), pendaisons et sévices, dont souvent l'écartèlement des accusés.
Pour pouvoir maintenir la terreur, même les délits les moins graves comme un simple vol, étaient punis par la mort.

— Pape Pie VI 1775-1799

Lors de ses quatre années de pontificat il y eut seulement cinq exécutions capitales pour des délits de droit commun, même si sa lutte s'intensifia âprement contre les juifs qui furent obligés, parmi les nombreuses humiliations et menaces qu'ils subirent, de se vêtir de couleur jaune afin d'être publiquement outragés.

— Pape Pie VII 1800-1823

Gregorio Silvestri, pendu pour conspiration politique - 18 janvier 1800.
Ottavio Cappello, pendu car patriote révolutionnaire - 29 janvier 1800.
Giovanni Battista Genovesi, patriote écartelé et brulé. Sa tête fut exhibée en public - 7 février 1800.
Teodoro Cacciona, pendu et écartelé pour le vol d'un habit ecclésiastique - 9 février 1801.
Paolo Salvati, pendu et écartelé pour avoir volé un courrier du Pape - 11 décembre 1805.
Bernardo Fortuna, pendu et écartelé pour le vol des indemnités d'un courrier français - 22 avril 1806.
Tommaso Rotilesi, pendu pour avoir blessé un officier français.
161 exécutions capitales pour des délits de droit commun lors des 15 années du pontificat de ce vice-Dieu sur terre qui prit le paisible et dévot nom de Pie (le pieux).

— Pape Léon XII 1823-1829

Leonida Montanari, décapitée pour avoir offensé publiquement le Pape - 23 novembre 1825.
Angelo Targhini, décapité pour avoir blessé un espion du pape - 23 novembre 1825.
Luigi Zanoli, décapité pour avoir tué un sbire du Pape - 13 mai 1828.
Angelo Ortolani, pendu pour avoir tué un garde du Pape - 13 mai 1828.
Gaetano Montanari, écartelé pour tentative d'assassinat de l'émissaire papal Rivolta - 1828.
Gaetano Rambelli, pendu pour avoir blessé un émissaire papal - 1828.
Les exécutions capitales, en plus de celles citées ci-dessus, furent 29 et toujours pour des communs délits.

— Pape Pie VIII 1829-1830

En une année de Pontificat il effectua 13 condamnations capitales pour des délits de droit commun.

— Pape Grégoire XVI 1831-1846

Il imposa une interdiction absolue de toute liberté d'expression verbale ou écrite qui ne suivrait pas les dictamens de la Sainte Mère Eglise. Sous les menaces les plus graves il obligea les juifs à n'exercer aucune activité au dehors du Ghetto.
Giuseppe Balzani, décapité pour des offenses au Pape - 14 mai 1833.
Luigi Scopigno, décapité pour le vol d'objets sacrés - 21 juillet 1840.
Pietro Rossi, décapité pour un vol anodin- 9 janvier 1844.
Luigi Muzi, décapité pour un vol minime- 19 janvier 1844.
Giovanni Battista Rossi, décapité pour un petit vol - 3 août 1944
En plus des exécutions citées, il y eut sous le pontificat de ce Saint Père, 110 autres condamnations à mort pour des délits communs. La description des nombreux décapités, pendus et écartelés par l'Inquisition sous Grégoire XI est reportée dans un livre écrit par Mastro Titta.

— Pape Pie IX (sanctifié par Jean Paul II, appelé mètre cube de fumier par Garibaldi). 1846-1878

Romolo Salvatori, décapité pour avoir consigné aux Garibaldiens l'Archiprêtre de Anagni - 10 septembre 1851.
Gustavo Paolo Rambelli, Gustavo Marloni, Ignazio Mancini, décapités pour avoir tué trois prêtres - 24 janvier 1854.
Antonio de Felici, décapité pour avoir attenté à la vie du Cardinal Antonelli.
Pour comprendre la criminalité de ce Pape (saint), il suffit de se rappeller que lorsque les patriotes de l'unification italienne entrèrent dans les prisons pontificales pour libérer des dizaines de prisonniers qui y croupissaient, enchaînés depuis une si longue période qu'ils avaient perdu la vue et l'usage de leurs membres, ils trouvèrent dans ces souterrains des tas de squelettes et de cadavres en décomposition dans un mélange de soutanes de moines et de sœurs, de vêtements civils d'hommes et de femmes, d'uniformes militaires et de chaussures, comme lorsque furent libérés les champs d'extermination nazis. On y trouva aussi des jouets d'enfants, morts avec leurs parents.

SI CEUX-CI ÉTAIENT DES SAINTS, QUI ALORS SONT LES DÉMONS ?

Après avoir changé le nom de la Sainte Inquisition par celui de la " Sainte Pénitentiaire" suite à l'occupation de Rome par l'armée italienne, pendant tout le XIX siècle, même si de façon moins sanglante, la Sainte Mère Eglise conserva son pouvoir politique grâce à l'autorité spirituelle qu'elle avait sur la masse crédule et obtuse qui lui était restée fidèle (chose qui malheureusement existe encore aujourd'hui) et continua quand-même à imposer son autorité religieuse sur celle politique par le recours à l'abjuration, derrière la menace de condamnations et de châtiments temporels dérivant de l'excommunication.
Un des derniers cas d'abjuration fut celui de mon grand-père Luigi Cascioli, ingénieur et architecte qui, en tant que maire de Roccalvecce, Sipicciano et Montecalvello, afin d'éviter l'excommunication qui aurait compromis sa famille, fut obligé d'abjurer la fidélité au Gouvernement Italien pour jurer fidélité à " la Sainte Mère Eglise ".

Les deux abjurations : la première en l'an 1889 et la seconde en l'an 1890.

"Au nom de Dieu. Ainsi soit-il.
Je, soussigné par la présente, déclare me rétracter, conforme et sincèrement je rétracte dans le sens voulu par la S. Penitenzieria l'illicite serment prêté par moi au gouvernement à l'occasion où j'assumai la fonction de maire de Roccalvecce, diocèse de Bagnorea, et je promets, dans l'exercice du même, de m'abstenir de tout acte contraire à la loi de Dieu et de l'église et de réparer au scandale* donné."

Bagnorea 5 avril 1889


(* Le scandale c'est d'avoir juré fidélité au Gouvernement)

Selon la loi de l'Inquisition, l'Eglise obligeait l'hérétique à une seconde abjuration confirmant la première pour s'assurer qu'il ne soit pas relaps, c'est-à-dire retombé dans l'erreur.
La différence qu'il y avait entre relaps et repenti consistait dans le fait que le premier était brûlé vif et le second seulement après avoir été jugé, condamné et exécuté.
Si le jurement de fidélité au Gouvernement eut été prêté seulement un siècle auparavant, nous aurions aussi Luigi Cascioli parmi les jugés, exécutés et brûlés.
L'Eglise, qui a toujours nié les exécutions de l'Inquisition, ne pouvant plus les cacher après que certains laïques réussirent à consulter les archives secrètes du Vatican, a essayé de décharger toutes les responsabilités sur les tribunaux civils. Se justifiant en prétendant que la morale chrétienne a toujours été contre les condamnations à mort, l'Eglise du Christ a confirmé combien lui était naturelle l'effronterie, l'imposture et le négationnisme.
De toutes façons le nombre de victimes dont on connaît les noms n'est qu'une petite partie de tous ceux qui furent réellement massacrés. Le nombre des condamnés à la prison avec confiscation des biens est tellement grand qu'il arrive, d'après les historiens, à des chiffres de sept zéros.
Mais sans avoir recours aux documentations, il suffit de calculer la richesse accumulée par le Vatican durant les siècles passés pour avoir une meilleure idée de la quantité de biens obtenus par des vols, des falsifications, des assassinats, des massacres et des génocides.
Les massacres générés par celle qui fut appelée l'Evangélisation des peuples de l'Amérique du Sud à la suite des découvertes de Cristophe Colomb, entre ceux qui furent exécutés et ceux réduits à l'esclavage, ont été estimés à plus de 50.000.000 de victimes !
La très chrétienne reine Isabelle (la Catholique), souteneuse de toute cette immoralité, très vite canonisée, pourra s'asseoir heureuse et contente avec tous les autres saints que nous avons connu dans ces pages. Ces Papes aux noms vertueux comme Innocent, Clément, Pie (pieux), Benoît (Béni), Urbain… qui auraient dû en réalité s'appeler Bouchers, Criminels, Assassins, Bandits, Délinquants et Bâtards …

Toi, qui es sûrement tombé par hasard sur ce site, à quelle catégorie penses-tu appartenir ? A celle formée par des ivrognes déments qui rient face aux échafauds, à celle qui par lâcheté et opportunisme se tait, ou bien à celle qui réagit ? En considérant les résultats que la société m'offre aujourd'hui, je suis porté à croire que tu appartiens plus aux deux premières qu'à cette dernière. Si n'est pas com-ca, alors unis-toi à nous et à tous ces martyrs cités sur la liste ci-dessus, en en choisissant un afin qu'il puisse revivre en toi et au travers de toi pour combattre ses bourreaux.
C'est avec les faits et l'action que l'on honore les héros et non pas avec les bavardages … c'est oui ou c'est non ! Le reste n'est qu'une perte de temps !

Luigi Cascioli

Alors oui, Dieu nous offre la voie de la sagesse, alors oui, quand on regarde la cène on a l’impression que les 13 gaillards se marraient bien et oui ce serait sympa d’avoir un pote qui change l’eau en vin, mais tout de même il y a quelques petits signes indéniables qui montrent à quel point être croyant c’est pas une partie de rigolade tous les jours.

  1. Il faut être d’accord sur tout quand on est croyant: La Bible, l’Ancien Testament, le Coran et tous les autres ce ne sont pas des livres de recettes : on prend un petit verset par là, une petite pratique par ci… Niet, c’est tout le package qu’on se traine. Et jusqu’au bout du bout de sa vie.
  2. On ne peut pas changer, c’est la vie à la mort : « Oui mais moi je savais pas qu’on pouvait pas manger de porc et j’aime trop les bonbons à la gélatine et puis je suis allergique à la dinde et puis je… » Mais taisez vous à la fin ! C’est un contrat d’exclusivité. Une seule pour le meilleur et le pire. Du début à la fin. Dans la richesse et la pauvreté. Bref, être religieux c’est comme être marié : c’est celle là jusqu’à la mort et puis c’est tout. En fait non, être religieux c’est pas comme être marié, puisque on a jamais dit  »Oui ». Personne ne nous a demandé notre avis en fait.
  3. Les membres de l’Église ne sont pas mega funky: Non franchement, quelque soit la religion, je pense jamais avoir vu un seul de leur représentant balancer une bonne blague salace ou se fendre la poire après un pichet de mojito cul-sec. Pas le genre.
  4. Il faut se « battre » quand on est religieux: Bon peut être pas physiquement certes, mais avec beaucoup d’entrain tout de même pour défendre corps et âme que c’est sa religion la vraie, la seule et l’unique et que les autres ne sont que de pâles copies voir pire. Et ça c’est d’un fatiguant. Les athées eux n’ont qu’à regarder tout le bazar que ça provoque et déclarer d’un air cynique que tout ça c’est la faute de « l’intolérance résultant d’une vision absolutiste de l’univers ».
  5. Être athée, c’est cool, surtout le dimanche: Ouais, pendant que vous gâchez vos dimanches à la messe (ou d’autres moments pour d’autres pratiquants d’autres religions), et bien nous on dort gentiment, ou mieux on regarde des séries débiles à la télé. Ou encore mieux on se paye le luxe d’allumer notre ordi pour se faire un bon petit top.
  6. Les athées ne pourront jamais être déçu. Et oui si on s’attend au pire on ne peut que être soulagé. Exemple bien concret : si vous vous êtes trompé de religion et que le paradis ne vous est pas offert, alors vous aurez trimé toute votre vie pour rien. Alors que du coté des athées, c’est bien plus facile :on sait dès le début qu’on va griller en enfer.
  7. Etre croyant c’est un effort quotidien de justification : un tsunami qui tue des centaines d’enfants et réduits une économie à néant ? Non, c’était la volonté de Dieu, ses voies sont impénétrables mais un jour, peut être nous fera t il l’honneur de nous expliquer le pourquoi du comment. En gros, il faut se battre pour continuer à avoir la foi. D’une certaine façon c’est admirable mais bon je préfère être bien gentiment allongé sur mon canapé et constater devant le JT à quel point le monde est pourri que de devoir me répéter toute la soirée « Dieu existe et il a une bonne raison de faire ça, Dieu existe et il a une bonne raison de faire ça… »
  8. Les hérétiques n’ont aucun tabou : ils peuvent boire, fumer, faire la fête… si vous voulez des compagnons de bringue je vous les conseille plutôt que des grenouilles de bénitier.
  9. Les athées font de meilleur top: Ouais, bon ça c’est peut être de la propagande… Me voilà qui prêche pour ma paroisse…

 

epeedrap

 

 Ceci n’est pas du prosélytisme pour un athéisme virulent. C’est simplement une précision suite au Top de Titecla sur les bonnes raisons d’être athée et qui dessert complètement la cause des athées qui profitent un peu trop facilement de la mouise des cathos en ce moment pour se la raconter. Alors, pourquoi être athée, au fond ?

  1. Parce que la télé a remplacé la religion en tant qu’opium du peuple (Marx) et que les écrans HD c’est quand même tip top.
  2. Parce que la religion est une fuite et une réponse trop facile face à l’absurdité de notre existence (relire Camus).
  3. Parce que le discours moralisateur à deux balles de certaines religions est abscons et antédiluvien.
  4. Parce que la sagesse de certains passages des textes sacrés n’est en fait que du bon sens, celui que tout un chacun pourrait avoir.
  5. Parce que le respect de ces textes incite les culs bénis à une hypocrisie de façade de peur du « qu’en dira t-on », loin de la sincérité promue par la parole divine.
  6. Parce que justement l’hypocrisie de certains membres du personnel religieux est assommante. Faites ce que j’dis pas ce que j’fais…
  7. Parce que la seule chose qui pourrait nous faire croire à Dieu c’est le fait qu’il ait inventé l’orgasme afin d’automatiser la reproduction de l’espèce sans se fouler.
  8. Parce que les religions ne sont que des anciennes sectes qui ont réussi leur coup et c’est bien pour ça que les empereurs romains ont fait sa fête à Jésus car ils y voyaient une atteinte à leur emprise sur le peuple.
  9. Parce que la religion a toujours été un outil des dirigeants pour abêtir les masses laborieuses et que si tout un chacun est enclin à chercher une spiritualité il serait judicieux que celle-ci soit libérée du carcan rigoriste de préceptes imbéciles.
  10. Parce que l’être humain existe depuis 1,5 million d’années et que c’est tout de même zarbi que Dieu ait dit à Djizeusse, à Mahomet et aux autres prophètes de venir seulement il y a 2000 ans…

 

epee 71 

La croyance est aussi ici :

 

 

Jean BODIN 1616

La sorcellerie

et les sciences

VESALE

DU LAURENS ou Dulaurentius, médecin d'Henri IV (mort en 1609)

Jean Wier

Jean WIER 1515-1588

 

Cercle magique

Amulette


Page précédente Page suivante