14 décembre 2017
Bonne fête Odile

Site mis à jour le
13 décembre 2017

Plan du site

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MEFIANCE ESCROCS

 

" Retour de "flamme"

"Ceci est une histoire vraie qui mérita la première place aux Criminal Lawyers Award Contest".

L'histoire se déroule en Caroline du Nord. Un avocat de la ville de Charlotte achète un coffret de 24 cigares très rares et couteux et les fait assurer ensuite contre le feu et aitres accidents. Le mois suivant, ayant consommé totalement sa réserve de cigares et n'ayant pas encore effectué la première traite de sa police d'assurance, l'avocat envoye une réclamation à sa compagnie d'assurances. Dans cette réclamation, l'avocat indique que les cigares ont été perdus « dans une série de petits incendies ». La compagnie d'assurances refuse de payer en citant la raison évidente : que l'homme a consommé les cigares de façon absolument normale. L'avocat intente alors un procès... ET LE GAGNE !!!

Lors du verdict le juge accorde à la compagnie d'assurances que la réclamation est de nature tout à fait frivole. Il indique cependant que l'avocat détenait une police de la compagnie qui garantissait que les cigares étaient bien assurés et que de ce fait ils étaient absolument protégés contre le feu, sans définir ce qui constituait un incendie « acceptable ». Le juge déclare donc la compagnie dans l'obligation de verser la somme de 15 000$, en remboursement au plaignant. Pour éviter des procédures longues et coûteuses, la compagnie d'assurances accepte le jugement et honore son obligation relative à la perte des précieux cigares " incendiés malencontreusement ".

L'avocat jubile...

Mais ce n'est pas fini... :

À peine l'avocat eut-il encaissé le chèque, la compagnie d'assurances le fait arrêter au motif de 24 chefs d'accusation d'INCENDIES CRIMINELS !!! Elle présente pour preuve sa propre réclamation d'assurance, ainsi que son témoignage du procès utilisés contre lui. L'avocat est alors accusé d'avoir volontairement incendié une propriété assurée afin de toucher le montant d'assurance. Il est condamné à 24 mois de prison ainsi qu'à une amende de 24 000 dollars. Tel est pris ... lol

chat coquin 

Ce cas étrange de l'avocat reconnu coupable d'incendies criminels est totalement faux, d'ailleurs la Source : Criminal Lawyers Award Contest, est inconnue... j'ai vérifié !

Aig

 

Regardez bien cette pièce



Cable escroc2
 

Si vous allez dans un cybercafé et/ou utilisez un PC dans un hôtel, aéroport ou autre lieu publique, contrôlez l'arrière de l'ordinateur. 


 Cable escroc1

 

Si cet interface est branchée au câble du clavier, elle enregistre TOUT ce que vous tapez : sites consultés avec mots de passe, n° de compte bancaire, codes, etc...

 

ma sorcière adorée


Page précédente Page suivante