14 décembre 2017
Bonne fête Odile

Site mis à jour le
13 décembre 2017

Plan du site

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Droits de l'Homme

CHÔMAGE et sociale

Beaucoup d'images et de Mots sont des liens, cliquer dessus ! Page en perpétuelle évolution !

 VERS UN REGIME TOTALITAIRE

 Loi anti pirates NET plus bas

 

 

- Colbert : Pour trouver de l'argent, il arrive un moment où tripoter ne suffit plus. J'aimerais que Monsieur le Surintendant m'explique comment on s'y prend  pour    dépenser encore quand on est   déjà endetté jusqu'au cou... 
- Mazarin : Quand on est un simple mortel, bien sûr, et qu'on est couvert de dettes, on va en prison. Mais l'Etat... L'Etat, lui, c'est différent. On ne peut pas jeter l'Etat en prison. Alors, il continue, il creuse la dette ! Tous les Etats font ça.
- Colbert : Ah oui ? Vous croyez ? Cependant, il nous faut de l'argent. Et comment en trouver quand on a déjà créé tous les impôts imaginables ? 

-  Mazarin : On en crée d'autres.

- Colbert : Nous ne pouvons pas taxer les pauvres plus qu'ils ne le sont déjà.
-Mazarin : Oui, c'est impossible. 
- Colbert : Alors, les riches ?-
Mazarin : Les riches, non plus. Ils ne dépenseraient plus. Un riche qui dépense fait vivre des centaines de pauvres.
- Colbert : Alors, comment fait-on ?
Mazarin : Colbert, tu raisonnes comme un fromage ! Il y a quantité de gens qui sont entre les deux, ni pauvres, ni riches... Des Français qui travaillent, rêvant d'être riches et redoutant d'être  pauvres ! C'est ceux-là que nous devons taxer, encore plus, toujours plus ! Ceux-là ! Plus tu leur prends, plus ils travaillent pour compenser.. C'est un réservoir inépuisable.

Extrait du « Diable Rouge ".

 


Sarko-Hollande-tapar rire-et-chansons

 

Névrosé le minus ?

Le journlaiste français Philippe Tesson a frappé fort en évoquant la personnalité du président français, Nicolas Sarkozy.

Invité dans l'émission "Rive Droite" présentée par Guillaume Durand sur Paris Première. Pour cette nouvelle émission, l'ancien aminateur de France 2 recevait ce mercredi Franz-Olivier Giesbert, Mlle Agnès, Rama Yade, Michel Boujenah, Serge Raffy, Sophie Fontanel ou encore Philippe Tesson. Celui-ci n'y a d'ailleurs pas été de mains mortes sur Sarkozy.

"Nicolas Sarkozy est est un cas psychiatrique", balance le journaliste. "Il relève de la psychiatrie", poursuit-il de plus belle avant de s'expliquer. "Il n'est pas équilibré".

"Il y a plusieurs déclinaisons de la pyschiatrie, il y a les névrosés, il y a les psychotiques, je ne pense pas qu'il soit psychotique, il est plutôt névrosé", poursuit-il provoquant la colère de Rama Yade.

 Tous les N° de TELEPHONES     NON SURTAXES

Merci au site LEMONDEAVANCE.COM

 

évite aussi les surtaxés en 2015

Merci à DETAX, le créateur mérite d'être aidé, penses-y !

013ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXY

Numéros surtaxés des sociétés

Trouvez leurs équivalents !

013ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXY

Franchement, le boulot qu'il a fait pour nous aider à économiser et ne pas être arnaqué, mérite récompense car lui aussi à une famille à nourrir !

 


par Marxsdtf'>

 

Des mômes qui fabriquent gratuitement des jouets pour d'autres gosses. Privés de leur enfance, ils partipent à l'épanouissement de celle de nos enfants. Mineurs ou adultes, ils sont soumis par leurs bourreaux dans une totale indifférence. Si l'on peut trouver l'excuse (?) de conserver des oeillères pour ce qui se passe à des milliers de kilomètres, il est beaucoup moins concevable de constater qu'en France cela se passe souvent dans un total mépris de la constitution des droits de l'homme et au vue de tous. Du luxueux pavillon banlieusard à l'immeuble bourgeois, des gens qui sont privés de leurs papiers, sont violentés physiquement et sexuellement et parfois torturés sans que personne ne s'en soucie. Pour un salaire misérable, ils subissent l'assouvissement, la peur au ventre, ayant le choix de se taire ou d'être exhilés. Des villes comme Paris, Marseille ou Lyon, voient les maroquineries ou ateliers de couture se multiplier dans la clandestinité la plus tolérée. Des femmes et des hommes sont asservis à des labeurs journaliers de plus de 20 heures  pour quelques €uros sous menace d'un chantage abject de dénonciation. La prostitution d'étrangères mineures est une aubaine pour les profiteurs de la misère humaine. Les chantages à l'endettement rendent ces individus entièrement dépendants à leurs maîtres. La manne reste providentielle pour ces lâches et l'aubaine par trop alléchante. Pendant ce temps d'autres pauvres sont sans abris, sans emplois, chômeurs ou au RMI et la comparaison est tentante car la peur de perdre son emploi soumet les employés à leurs employeurs qui ne se privent pas d'en profiter pleinement. C'est à qui sera payer le moins cher pour travailler plus et non pas "travailler plus pour gagner plus" qui relève d'un utopisme débile. Regardons un peu ce que la France devient puisque l'on veut nous faire croire que c'est la faute à la crise ?

N'oublie pas, clique sur les images !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Page précédente Page suivante